Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Galagat niveau 3Age: 35 Orthez Arme(s): classique
|
|
|
salut tt l'monde commen aller vous les jeunes cette rentrée ca c bnien passé pour vous ??? perso j'ai des profs tro cool et comme au lycée il y a des traveaux il doit i arrivé une grande gru donc par securité lors du montage il faut evacuer donc lundi rentré a 14h30 et mercredi fini la semaine a 12h30 franchemen je croi pa que j'ai de koi me plaindre !!!
et vous vous sentez bien l'année ??? _________________ le succé ne s'immite pa, il se crée. |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Moi perso ça va, encore une semaine de vacances, qui a parlé de vacances
Je rigole mais j'ai pas de vacances à la Toussaint et pas non plus en février.
J'ai fait ma pré rentrée aujourd'hui ça allait, j'ai parlé avec quelques personnes. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Ca fait une semaine j'suis rentrée en cours... Classe moyenne on va dire y a bcp de boulets et ces boulets c'est des filles !!!! pfff mdr n'importe nawak !
Sinon le meilleur emploi du temps qui puisse exister On mange souvent les premiers donc c'est d'la boulette  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
lol ben moi ma classe a premiere vu on va etre une classe de joyeux lurons.
en plus on a le bar a 5m du stade de sport alors je croi que i a des foi le prof va avoir des cou a boie gratos lol en plus il en seré capable lol _________________ le succé ne s'immite pa, il se crée. |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Le bar est a moins de 100m de mon lycée aussi mdr, c'est joyeux... Y a des rumeurs qui dise que les élèves sont obligés d'aller chercher certains profs au bar...........  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
mdr moi j'me porteré volontier volontaire pour aller cherché les profs mai juste s'il paye chaqu'un leur tourné lol. _________________ le succé ne s'immite pa, il se crée. |
|
|
 |
nini niveau 4arc en ciel-St priest Arme(s): classique
|
|
|
Ben moi je suis encore en vacances (comme Anne) jusqu'au 27 septembre! Et oui la fac c la belle vie!!(enfin jusqu'au 27 sept koi!) _________________ moi j'ai tink ans!!! |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Bon les jeunes, l'école a repris, alors au lit de bonheur, après avoir fait tous vos devoirs, sinon, gare ....
sans rancune  |
|
|
 |
Aerotec niveau 5Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Poulie
|
|
|
Lol la rentrée c'est quoi ce mot là ???
Moi je reprend le 27 septembre et pourtant je suis pas à la FAC. Moi je connais déjà presque tout le monde alors y'aura pas de problèmes de ce coté ^^
Sinon une remarque pour Jean-Yves : ba alors papy pas encore au lit ? Allez zou, on éteint arte, on trempe le dentier dans l'eau et au lit !!!
sans rancune aucune  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
et bien et bien
bon les jeunes on mouche son nez, on change les couches et hop dodo.
et pour les dinosaures meme chose.
humour attention je precise  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
fais gaffe quand même aux dinosaures si ce sont des T REX t'es pas dans la merde  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
men fou j'ai vu jurassic park moi je sais comment faire avec ces betes là
chica la beta heeeeeeeeeeeepppppp |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
nan mais je reve c nos admin ki font joujou avec le pti dinosaure on aura tout vu!!!!!!!  |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
La preuve que ça dérive vite, on est partie de la rentrée, et nous arrivons aux dinosaures......si vous voulez on peut parler préhistoires???? ça remettra dans le bain les ptits écoliers...
Moi encore en vacs, mais la rentrée va arriver vite (réunion d'info le 20, cours d'intro duction au droit durant le semaine du 20, et rentrée comme les autres le 27)..........mais vous inquiétez pas, je pense bien à vous quand je me lève tard, après une bonne grasse mat!!!!! _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
|
|
|
mouarf c mechant de narguer tou le monde ! lol _________________ le succé ne s'immite pa, il se crée. |
|
|
 |
|