Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 25 Avr 2024
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
 une nouvelle saison commence...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diabolik17Hors ligneniveau 4

MessageVen 24-09-2004, 14:45
Répondre en citant

salut nouveau venu !!
de toute façon, si ta un problème pour aller à une compèt, tata diabolik est là doolitle!! Laughing Wink a moins que t'es peur de monter en voiture avec moi?? mais ça serait domage d'arrêter les concours pour ça!!
Au fait mes objectif: bah, déja réussir à descendre ma malette d'arc du haut de mon armoire, oter la poussière, la ya du taf!! et enfin aller a l'entrainement!!! oula c plus chaud!! sérieusement je vais quand meme essayer de faire mieu que l'an dernier, et aussi écouter un peu plus le coach... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
doolitleniveau 3
Avatar
La Rochelle

MessageVen 24-09-2004, 15:32
Répondre en citant

nan mais le pb est plus compliqué. c'est pas l'essence qui coute le plus cher dans une compet, c'est l'inscription.
ensuite il faudra bien que je passe le pont et donc au minimum ça me fait 30 bornes aller (parce que je vois pas qui viendrai me chercher sur l'ile en payant 9 Euros de pont). après l'autre gros pb c'est quoi faire de ma bagnole du dimanche soir après la compet jusqu'au vendredi suivant quand je reviendrai en train et sans que ça me coute le moindre centime. en plus il faudra que j'aille chercher ma mallette au club house parce que je vais pas la laisser dormir dans la voiture toute la semaine, et donc que je la rapporte aussi au club house. tout ça dans une courte journée de dimanche.
et aussi il faudra pas que la compet se termine trop tard pour que j'ai le temps de rentrer prendre mon train (et c'est sans compter le temps passer à faire qqc de ma voiture en rentrant de compet) parce que je vais pas me prendre le train de 5h48 tous les lundis.
en plus je devrais avoir pas mal de boulot, conclusion je vais faire des impasses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
doolitleniveau 3
Avatar
La Rochelle

MessageVen 24-09-2004, 15:43
Répondre en citant

et puis cotés matos c'est pas le top, il me faut 1 nouveau click, des flèches adaptées et neuves (et ou dont 1 jeu pour la compet), une palette (et que je m'y habitue), pourquoi pas 1 stab et ce qui va avec. donc j'imagine pas faire des performances surtout sans entraînement (j'ai encore des progès à faire dans mon geste) et sans matériel réglé (il l'a jamais été c'est vrai mais si je veux progresser il faut que j'y passe);


par contre si le timing le permet je suis pas contre venir faire 1 tour sur les compet pour voir tout le monde (puisque ce sera mon seul moyen de voir des archers cette année);


je vais voir ce que ça va donner à rochefort et après on vera. bon si on me met dans 1 équipe là ce sera chaud. je retourne à mes cartons c'est le mieux que je puisse faire pour le moment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Diabolik17Hors ligneniveau 4

MessageVen 24-09-2004, 17:12
Répondre en citant

ta raison le timibg risque d'être un pe just !!
en tou cas tu viens ,nous voir jte raconterai tou les ptis potins!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageVen 24-09-2004, 18:48
Répondre en citant

Moi aussi j'espère faire au moins une fois les 570 points et aller au championnat de France et qu'on sera plusieurs.

J'espère aussi que MG batte ce Gégé, quand je suis sur sa cible, je ne sais pas pourquoi mais je fais super gaffe quand il annonce ses points Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Diabolik17Hors ligneniveau 4

MessageVen 24-09-2004, 20:49
Répondre en citant

je vais faire une parenthèse beaucoup moins drole, je m'en excuse d'avance mais pour moi c'est important:
je voudrais avoir une pensée pour un jeune archer qui depuis 3 mois lutte contre une leucémie, je l'ai appris tout à l'heure et cela m'a assommé, c'est un gamin super et qui tire très bien.
je lui dit juste: "guéris vite, on t'attend sur les pas de tirs!!" une pensée à son club aussi.

pour répondre à Virgile, je suis d'accord avec toi pour GH, c'est un personnage que je n'apprécie pas du tout car, pour moi, il a une mentalité "pourrie"!! désolé pour ses fans,si yen a!!.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
HTCHors ligneniveau 3
ici et là ...

MessageVen 24-09-2004, 21:01
Répondre en citant

je rejoind ta pensée diabolik. courage à lui, sa famille, son club.
et pour ce qui est de GH, ... sans commentaire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
doolitleniveau 3
Avatar
La Rochelle

MessageSam 25-09-2004, 10:04
Répondre en citant

la seule chose que je souhaite à cet archer c'est que tout ce qu'il désire se réalise, donc d'abord la santé (comme pour tout le monde et ya rien de plus important), et le reste passe après et largement après.

et pi si l'anar a été découvert il faut trouver 1 nouvelle occupation. moi je pense savoir qui c'est (mais c'est ce qu'avaient écrit certains il y a pas si longtemps donc je ferai peut etre mieux de réfléchir avant de m'avancer);


et je vois que les nouvelles vont vites
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
bouriquetHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 50
Arme(s): classique

MessageSam 25-09-2004, 20:10
Répondre en citant

pour ma part, mes objectifs vont etre d'essayer de m'entrainer régulièrement... et c'est pas gagné... entre la présidence et mon boulot, en ce moment je m'entraine une fois par semaine... mes 560 de l'an dernier vont etre dur à égaler... sinon au niveau compet, c'est de me battre pour l'équipe qui est en train de naitre au club et si je peux aller faire un tour à cherbourg... quant à chercher à battre telle ou telle personne ou équipe... ca ne me branche pas trop. je veux juste sortir des compet et me dire "t'as bien tiré", si je suis devant les autres tant mieux, sinon tant pis, ils auront été meilleurs...
le tir à l'arc à ca de biens qu'on peut réellement estimer son niveau par les points. ca m'est arrivé d'etre 1er avec un score de merde et de ne pas etre sur le podium en aillant bien tiré... ce n'est pas vraiment les places qui sont importantes.
pour l'équipe, j'aimerais bien qu'on aille en finale DR, au moins pour en avoir fait une dans ma vie

_________________
"Notre vie touche à sa fin quand nous nous taisons alors que nous aurions dû parler" Martin Luther King
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Houba HoubaHors ligneniveau 4
Avatar
1ere compagnie d'arc d'Aunis LA ROCHELLE
Arme(s): Classique

MessageLun 27-09-2004, 11:49
Répondre en citant

moi aussi j'aimerait bien me faire une finale dr, et pour ça je vai me battre, avec vous!!! boxer smilie boxer smilie boxer smilie
_________________
La mer toujour la mer!!!
et un peu le tir aussi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageVen 08-10-2004, 12:42
Répondre en citant

avec tes nouvelle branche, tu ne devrait^plus avoir de problem houba houba Very Happy
_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Houba HoubaHors ligneniveau 4
Avatar
1ere compagnie d'arc d'Aunis LA ROCHELLE
Arme(s): Classique

MessageLun 11-10-2004, 11:40
Répondre en citant

tu sais homer, si c'etait juste une question de matos je crois que bourriquet et nous on passerai pas autant de temp a s'entrainer Crying or Very sad , et donc a se faire du bien Razz en pyramides de traction et autres petits rafinements qu'il connais si bien smilie archer
_________________
La mer toujour la mer!!!
et un peu le tir aussi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageLun 11-10-2004, 11:44
Répondre en citant

c'est vrai, il faudrait inventer un systme qui titr l'arc a notre place Very Happy
_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Diabolik17Hors ligneniveau 4

MessageLun 11-10-2004, 16:35
Répondre en citant

dite donc, vous avez jamais penser à séquestrer bourique, à le baillonner comme ça il vous feras plus ce genre d'entrainement de masos!! Wink
amoins, que vous aimiez tellement ça, que vous ne pouvez plus vous passer de lui!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageLun 11-10-2004, 16:55
Répondre en citant

On n'as pas besoin de bourriquet pour le faire, on le decide de nous meme.



Ce soir pyramide de temps de tenue Cool

_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com