Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
Avec la licence 2005, vous allez recevoir un code d'identification et un mot de passe, vous pourrez alors vous connecter ici
Vous aurez également un numéro gagnant caché dérrière une vignette qui vous permettra de participer à la loterie. le mien est perdant dommage
Je pense que c'est un bel effort et qu'il y aura des possibilités de suivi des scores. Vous pouvez déjà vérifier les informations vous concernant et y apporter des modifications. |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
perso j'ai déja été y faire un petit tour et je trouve cela très bien
tout comme toi patrick mon numéro est perdant  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Le mien aussi GRRRR  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
J'espère que le premier gagnant va se manifester. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Il est superbe, clair et pratique (bon sans Flash on n'y entre pas, j'ai fais la remarque), je n'ai pas gagné (mais l'astuce est bonne pour forcer un max de monde à le découvrir);
Sinon en fait je suis JALOUX, tellement qu'il est beau!! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
floflo niveau 3archers du vert galant- Pau
|
|
|
j'avais meme pas vu qu il y avait un jeu avec la licence !!!bon la pastille était pas facile a décoler ( surtout quand tu t'es coupé les ongles 10 min avant ) mais aprés un long combat j'ai enfin découvert que j'avais, comme d'habitude perdu... ( c'est bien la peine de se battre tant de tps avec une vignette !!);
moralité de l'histoire : ne vous coupez plus les ongles trop courts ! _________________ tant qu il y a de la vie, y a de l'espoir.... et l'espoir fait vivre !! |
|
|
 |
pathy niveau 4Age: 68 MARLY LE ROI Arme(s): POULIE HOYT XTEC 200
|
|
|
Moi aussi j'ai perdu ya pas un lot de consolation ?  _________________ Salutation, Pathy
La tenacité peut avoir raison de la raison elle-même. |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
pathy a écrit: | Moi aussi j'ai perdu ya pas un lot de consolation ?  |
Mais si, le droit de tirer à mes côtés au concours de Buc  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
En tout cas n'hésitez pas à signaler cet espace à toutes vos connaissances, car moi même je n'avais pas remarqué.  |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
floflo a écrit: | j'avais meme pas vu qu il y avait un jeu avec la licence !!! ( c'est bien la peine de se battre tant de tps avec une vignette !!);
moralité de l'histoire : ne vous coupez plus les ongles trop courts ! |
ca depend a quoid on joue  |
|
|
 |
Patounet niveau 5Age: 56 Arme(s): classique
|
|
|
Félicitation à la fédé pour cet espace licenciés qui est très bien fait.
En ce qui concerne la loterie, j'ai malheureusement perdu comme vous.
Qui va être le premier gagnant de pds ??? |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
Patounet a écrit: | Félicitation à la fédé pour cet espace licenciés qui est très bien fait.
le plus rapide!!!! a gratter,
n'es ce pas pat  |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Bon, j'ai pas gagné non plus! _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
Patounet niveau 5Age: 56 Arme(s): classique
|
|
|
jpa 13 a écrit: | Patounet a écrit: | Félicitation à la fédé pour cet espace licenciés qui est très bien fait.
le plus rapide!!!! a gratter,
n'es ce pas pat  |
Entièrement d'accord avec toi JPA13, mais pour le moment les gagnants se font attendre. |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Eh bien moi je m'inquiéte parce que mon mari a reçu la sienne et pas, moi J'espère qu'elle ne s'est pas perdue. Peut-être parce que j'ai un numéro gagnant, qui sait ? Je vais encore attendre un peu avant de tirer la sonnette d'alarme. |
|
|
 |
|