Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 de nouveau 1 sujet ici
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doolitleniveau 3
Avatar
La Rochelle

MessageSam 25-09-2004, 10:36
Répondre en citant

nouveau papotage ici sinon je m'y retrouve pas.

pour tout ceux qui seraient sur LR le 29 et 30 septembre prochain il se passe 1 truc vraiment cool au Jam (aux minimes pour ceux qui connaissent pas). Les Ministères Magouilles viennent donner 1 concert gratos (comme très souvent pour eux et pour le jam).
j'y serai pas et ça c'est pas cool. je les ai vu l'année dernière le soir de mon anniversaire, j'y étais allé avec mon frère et ma belle soeur, et j'ai vraiment bien aimé. je pense qu'ils passent tous les ans au Jam.
bon en plus c'est prèsque des potes à mon frangin, l'été 2003, quand ils sont passés sur l'ile, ils avaient pas ou dormir et ils sont venus à la maison.
si vous y allez, pensez à moi je serai enfermé dans une ville 1 peu pourrie, et votre soirée sera à coup sur réussie. ils ont 1 site internet mais je sais plus lequel.
le style je crois qu'on peut dire : rock français festif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Diabolik17Hors ligneniveau 4

MessageSam 25-09-2004, 10:59
Répondre en citant

ah wai la soirée où tu t'étais mis à l'amende aux douches!! Wink ton sujet m'intéresse pas, logique, je connais pas ce groupe, mais pour tout ceux qui aime le rock festif, allez-y!!
t'inquiète je viendrais te voir à chartres, j'emmène tout le monde avec moi !!
bye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
doolitleniveau 3
Avatar
La Rochelle

MessageSam 25-09-2004, 11:09
Répondre en citant

ben moi non plus je connaissais pas le groupe avant de le voir, et pis la soirée en bas de presque plus chez moi c'était avant leur départ à la réunion et pas pour mon anniversaire.

pour le squatte chez mes parents, pourquoi pas mais c'est loin et pi ya pas bcp de week end ou je ne suis pas obligée de rentrer (à part celui de mon anniversaire mais je le passe pas à chatres c'est exclu sinon je déprime à coup sur)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
jojo l'affreux
Modérateur
Avatar
des oisillons innocents
Arme(s): classique

MessageSam 25-09-2004, 11:24
Répondre en citant

Et un forum pour que les rochelais puisent s'amuser tranquille c'est pas possible messieurs les modos?? Laughing
_________________
Membre a vie du FCFPAG
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
doolitleniveau 3
Avatar
La Rochelle

MessageSam 25-09-2004, 11:30
Répondre en citant

pourquoi pas ça serait cool

mais moi j'ai dejà fait des tas de km pour aller à des concerts, et des non rochelais peuvent se trouver là le bon jour ou etre intéressé par cette soirée. en plus je suis de la rochelle mais je pourrai pas y etre donc ça intéresse pas tous les rochelais non plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
HTCHors ligneniveau 3
ici et là ...

MessageSam 25-09-2004, 17:08
Répondre en citant

allons, si les rochelais veulent discuter entre eux, ce n'est pas très grave, on n'entre pas dans ces pages c'est tout. il faut que les autres archers créent d'autres sujets, qui concernent plus de monde. Laughing
mais je me promène sur ce site depuis peu et j'ai remarqué que souvent, et pas qu'à cause des rochelais, les discutions déviaient souvent de leur sujet de départ. Wink
moi je ne connais pas cette musique, en revanche je sais que les bars des minimes sont sympas. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
doolitleniveau 3
Avatar
La Rochelle

MessageSam 25-09-2004, 18:37
Répondre en citant

t'as bien raison htc, si les rochelais sont capables seulement de créer des sujets qui n'intéressent qu'eux il ne faut pas leur en vouloir tout le monde n'est pas capable de discuter de choses qui intéresse tout le monde et on laisse peut etre ce privilège aux autres.

et en plus ici il y a pas de dérive (ni dans l'autre sujet) puisqu'il s'agit d'un sujet fourre tout... mais c'est vrai que les dérives vont très vite.

avis aux administrateurs de ce site je fais 1 proposition constructive, pourquoi ne pas proposer à chaque ligue (ou rubrique région) qui le souhaite de créer 1 sujet fourre tout à coller dans leur page, et qui n'apparaitrait pas dans la page d'accueil du site principal.
car je pense que tout le monde se fout 1 peu de savoir qu'une réponse a été postée récemment dans le papotage de telle région alors que les raccourcis présents sur cette page permettent (ou au moins me permettent) de voir les nouveaux sujets créés. car c'est vrai que des sujets comme ceux là ne concernent pas tout le monde loin de là
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Diabolik17Hors ligneniveau 4

MessageSam 25-09-2004, 21:49
Répondre en citant

je sui d'accord avec vous cher amie!! c'est une proposition très intéressante. merci htc !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageSam 25-09-2004, 23:21
Répondre en citant

doolitle a écrit:

avis aux administrateurs de ce site je fais 1 proposition constructive, pourquoi ne pas proposer à chaque ligue (ou rubrique région) qui le souhaite de créer 1 sujet fourre tout à coller dans leur page, et qui n'apparaitrait pas dans la page d'accueil du site principal.


Le Rhone-Alpes à été assez compétent pour se créer tout seul un sujet "papotage Rhone-Alpes" dans le forum "papotage". A vous d'en faire autant. Le staff a aussi une autre vie que le forum. Merci d'être compréhensif.
Le coin papotage est entièrement à vous, les forums de ligue sont là pour y discuter des sujets de ligue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
doolitleniveau 3
Avatar
La Rochelle

MessageDim 26-09-2004, 8:10
Répondre en citant

en effet le staff (quel magnifique terme) a autre chose a faire et moi j'ai autre chose à faire que vérifier ce qui est écrit exactement dans les sujets suivants trouvés dans la rubrique ligue rhone alpes : "ou sont passés les rhone alpins" et "bon anniversaire zorglub". en effet ça ne concerne que la ligue comme ce qui est dans ce sujet et l'autre sujet papotage pour éviter les dérives.

et j'ai meme été compétente pour créer 2 sujets dans la rubrique poitou charentes qui ne concernent donc que la ligue
des fois quand on parle de proposition constructive il s'agit pas de critique et d'exigence d'execution pure, c'est pas la définition je crois mais d'un simple thème de réflexion, voire de débat si certains sont intéresser pour débattre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Diabolik17Hors ligneniveau 4

MessageDim 26-09-2004, 9:53
Répondre en citant

c'est pas grave doolitle!! on ira créer notre sujet papotage là où il faut, mais vous prenez plus la tête la-dessus Wink tout le monde se retrouve quand même!! on peut même créer le sujet "papotage rochelais" vu que nous nous accaparons (oula, problème d'orthographe !!),soi disant, les sujets poitou charente Neutral .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
doolitleniveau 3
Avatar
La Rochelle

MessageDim 26-09-2004, 11:43
Répondre en citant

Je pense qu’en effet en Poitou-Charentes on est incapable de créer des sujets comme il faut pour ce forum. En plus quand on me prend pour une conne je vais surtout pas donner tord à mes interlocuteurs.
Je vais pas perdre de temps et d’argent (en connexion Internet) à revenir sur ce forum, j’ai pas vérifié mais j’ai une petite idée, dans la charte il est prévu une rubrique sur la tolérance ou sur l’intolérance. Un forum a pour principe l’échange d’idées, quand on vous fait une proposition vous envoyer balader son auteur, signe de la plus grande courtoisie qui règne ici sans compter le reste.
Donc ni merci (ça me ferait mal) ni au revoir (je vais pas être polie).
Désormais je prendrai la peine de m’informer sur le tir à l’arc par d’autres moyens et tant pis pour ce que j’aurai peut être espéré pu apporter comme connaissances ici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageLun 27-09-2004, 10:47
Répondre en citant

Désolé d'avoir été un peu sec dans ma réponse précédente. Je vais cependant essayer d'être plus clair.
- Les modérateurs ont en moyenne 200 messages à lire par jour s'ils veulent faire un boulot correct. Dans ce contexte, on passe son temps à maintenir la cohérence des débats sur les forums généraux et prier tout un chacun de respecter la charte, même approximativement, dans les forums régionaux. J'ai citer le cas de Rhones-Alpes parce qu'après quelques débordements et dérives ils ont fait leur automodération par l'ouverture de sujets "spécial Rhone-Alpes" dans papotage. Croyez moi, c’est saoulant de répéter pour la nième fois la même chose, à savoir « merci de lire la charte », « merci de continuer les conversations privées par MP, », « merci d’écrire en français et non en SMS » etc etc etc. Le plus simple et le plus rapide pour nous serait de supprimer ces posts sans intérêt pour la communauté, mais par politesse, et par refus de censurer, on les laisse et si possible on prend le temps d’y répondre le cas échéant.

- Les admins abattent un boulot formidable pour maintenir en bon état de marche un forum 24h/24 7j/7. Et ils apportent en plus des améliorations techniques, ergonomiques et ludiques plutôt sympa malgré un environnement de développement logiciel qui est un carcan pour la créativité.

Concernant les propositions qui ont été faites par Doolittle dans ce forum pour contribuer à son « amélioration », voilà ce que j’en pense :
- Cela mérite un sujet à part entière dans « le forum et le site » pour en débattre c’est mieux qu’un post dans Poitou-Charentes
- Le net, c’est l’ouverture et la liberté de communiquer et non le repli sur soi. Je comprends bien que ‘l’anniversaire de Zorglub » n’intéresse que peu de monde mais les concerts à La Rochelle n’intéressent pas tous les poitevins et charentais non plus. Mais concernant l’idée de Doolittle, les admins travaillent actuellement à un projet de paramétrage permettant de sélectionner ses forums préférés.

Par politesse je vous dit au revoir et à bientôt peut-être, chère Doolittle, il est clair que je ne peux pas retenir et forcer ceux qui n’adhèrent pas à l’esprit de ce forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 27-09-2004, 10:56
Répondre en citant

J'ajoute pour ma part que je ne vois rien d'agressif dans la réponse de Gilles, et que techniquement un sujet par ligue qui reste caché dans la liste des nouveaux sujets, c'est beaucoup de travail. Le forum impose un certain cadre technique, et le sujet principal, à savoir le tir à l'arc et les archers, demande que la majorité des discussions en parle.

Ceci dit, si la forme actuelle du forum ne convient pas, pas de soucis. Par contre il est inutile d'être agressif ou impoli. Le staff, l'équipe en français, est bénévole.

Merci

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageLun 27-09-2004, 18:57
Répondre en citant

Alors moi aussi j'y vais de ma proposition mais je ne m'adresse pas aux administrateurs, ou modérateurs ou toute autre personne garante de l'intégrité d'Intégral Sport (Alors là, j'suis trop forte je crois), mais je m'adresse donc aux autorités supérieures de notre ligue bien aimée. Ca fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelle de notre présidente d'ailleurs...

Alors voilà, je ne sais pas où en est l'achèvement de la construction du site de la ligue mais ce serait bien d'y intégrer un forum, mais c'est sans doute purement utopique.

J'aime bien rêver et construire des châteaux en Espagne en bon Verseau que je suis, mais je voulais apporter mon soutien à Doolittle puisque j'ai déjà connu à peu près les mêmes déboires qu'elle. A la différence près, que je relativise beaucoup plus en raison de mon âge bien plus avancé que le sien. Mais, en quittant ce forum, tu abandonnes, et donc... qui a gagné à ton avis ?

Amicalement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com