Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 08 Mai 2025
Ven 09 Mai 2025
Sam 10 Mai 2025
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
Mar 13 Mai 2025
Mer 14 Mai 2025
 De certains préjugés infondés!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sauvard
Bretagne
Arme(s): Hoyt Matrix

MessageSam 25-09-2004, 16:41
Répondre en citant

orage
Mr Dragon noir,

Si j'avait commi un délit;
dans ma cellule de détention préventive, j'aurai franchement très peur
d'avoir un magistrat d'instruction de ton acabit!

Arrow Car dans le genre bacleur, et emmeteur de préjugés à là,
6-4-2, tu m'en bouche un coin!

En tant qu' ex - HN, j'ai des devoirs vis à vis de certaines personnes qui n'hesitent pas à me solliciter le plus simplement & naturellement du monde.
questions auxquelles je répond le plus souvent "a la bonne franquette".
Question Pourquoi, car j'aime bien illustrer un fait d'arme, avec des exemples concrets de scores que j'ai fait et/ou que je ferai, afin de rappeler peut être l'une des très rares constantes, si ce n'est la seule:
Par nature & par essence, le Tir à l'arc est l'une discipline sportive la plus imprévisible qui soit!
Arrow Quand lorsque tu fais allusion à mon penchant à dire que je suis le meilleur, je confirme, persiste & signe.
J'ajouterai, que nous sommes tous, (chaque entité sur ce forum; & toi compris êtes les meilleurs)!
surpris Intrigant, non?
pourquoi?, tu n'a qu'à te référer et lire (et pas en diagonale si possible), mon post: "Comment envisagez-vous, les duels?", et tu comprendras pourquoi!
Lorsque tu insinue, mon penchant à penser que le monde ne se réduit pas à la France, je te renvoie la pelote, en te disant ceci:
J'ai suffisament roulé ma bosse ds les pays du pacte de Varsovie, et de la mère patrie d'avant & après (tant en sélection nationale), qu' avec mes amis de mon club, lorsque j'ai vu un homme de survetement bleu vétu
avec un gros "DDR" dans le dos, et, qui en guise de V-bar, avait un mélangeur de robinets " kalt und warm wasser" en voyer 315 à90m, pour finir avec un superbe 1331!, et lui donner un "Cent" de FFP 200 pour empenner ses 2115!, c'est jouissif tu peux me croire!
Pour finir, tu peux voir mes modestes prestations de la saison 2X70 ,2004 n'êtant pas encore affuté comme je le souhaiterai.

Conclusuion: Le gagneur pert de temps en temps, mais parvient toujours
a gagner, le perdant gagne de temps en temps, mais par-
vient toujours à perdre.
Affectueusement
FRED

DUNKELZAHNHors ligneniveau 6
Le Clan des 109 Dragons
Arme(s): CLASSIQUE

MessageSam 25-09-2004, 21:06
Répondre en citant

sauvard a écrit:
orage
Mr Dragon noir,

Mr Kiwi Rouge dans un anneau bleu,

sauvard a écrit:
...
Arrow Car dans le genre bacleur, et emmeteur de préjugés à là,
6-4-2, tu m'en bouche un coin!

sauvard a écrit:
En tant qu' ex - HN, j'ai des devoirs vis à vis de certaines personnes qui n'hesitent pas à me solliciter le plus simplement & naturellement du monde.
questions auxquelles je répond le plus souvent "a la bonne franquette".

C'est tout à ton honneur Applause
sauvard a écrit:
Question Pourquoi, car j'aime bien illustrer un fait d'arme, avec des exemples concrets de scores que j'ai fait et/ou que je ferai

Que je te souhaite, mais depuis hier je n'ai toujours pas acquis le pouvoir de prédire l'avenir Wink
sauvard a écrit:
, afin de rappeler peut être l'une des très rares constantes, si ce n'est la seule:
Par nature & par essence, le Tir à l'arc est l'une discipline sportive la plus imprévisible qui soit!
Encore une fois je suis d'accord avec toi Smile
sauvard a écrit:
Arrow Quand lorsque tu fais allusion à mon penchant à dire que je suis le meilleur, je confirme, persiste & signe.
C'est bien ce que je dis
sauvard a écrit:
J'ajouterai, que nous sommes tous, (chaque entité sur ce forum; & toi compris êtes les meilleurs)!
surpris Intrigant, non?
non! Pour reprendre une phrase chère à Aérotec : " On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait " Morpheus - Matrix -
sauvard a écrit:
pourquoi?, tu n'a qu'à te référer et lire (et pas en diagonale si possible), mon post: "Comment envisagez-vous, les duels?", et tu comprendras pourquoi!
J'avais compris ton fonctionnement en duel avant (et en lisant tout droit)que tu m'invites à retourner lire ton sujet.
sauvard a écrit:
Lorsque tu insinue, mon penchant à penser que le monde ne se réduit pas à la France
Je n'insinue rien du tout, je te rapellais juste que Nîmes n'est pas un championnat de France et si une partie des meilleurs français ne sera pas présente, il en restera encore, plus ceux des autres pays
sauvard a écrit:
, je te renvoie la pelote
sauvard a écrit:
, en te disant ceci:
J'ai suffisament roulé ma bosse ds les pays du pacte de Varsovie, et de la mère patrie d'avant & après (tant en sélection nationale), qu' avec mes amis de mon club, lorsque j'ai vu un homme de survetement bleu vétu
avec un gros "DDR" dans le dos, et, qui en guise de V-bar, avait un mélangeur de robinets " kalt und warm wasser" en voyer 315 à90m, pour finir avec un superbe 1331!, et lui donner un "Cent" de FFP 200 pour empenner ses 2115!, c'est jouissif tu peux me croire!

Je ne doute pas de tes qualités de globetrotter et c'est très bien de voyager, ainsi tu rencontres beaucoup de monde. Moi aussi j'ai "roulé ma bosse" un peu partout : Vieille Europe, Nouveau Monde, Hémisphère Sud que ce soit pour les loisirs, le boulot ou autres...
Le seul poil qui me gratte un peu c'est que tu étayes systèmatiquement tes dialogues du forum par tes faits d'armes alors que nous avions compris sans cela. Mais comme tu m'as l'air friand de ce genre de chose, en voici 2 de deux époque différentes :
Sur un grand prix, lorsqu'on demandait à Sante Spigarelli pourquoi lorsqu'il regardait dans ses jumelles ses impacts en cible à 90m, on avait l'impression qu'il regardait par dessus la cible.Il répondait " Regarde bien au dessus de ma cible au fonds, un peu à droite accoudée à une rembarde en fer il y a un jeune fille en jupe et le vent la lui relève légerement par moment."( Ceux qui ont déjà eu son catalogue entre les mains cernent un peu mieux son personnage)Ah ces italiens Rolling Eyes
Italiens (Parenti, Di buo et Frangilli me semble-t-il) qui lors du grand prix de Turquie à Antalya en 1998 débarquent tranquillement sur le pas de tir de 60m (c'était encore un 4 distances) pour l'entrainement officiel."Oui oui on sait que c'est 60m" et les voila comme larons en foire à tirer au milieu de ces demoiselles.
sauvard a écrit:
Pour finir, tu peux voir mes modestes prestations de la saison 2X70 ,2004 n'êtant pas encore affuté comme je le souhaiterai.

Si gentillement demandé, je ne pouvais que m'exécuter. Mais désolé j'ai été un petit peu plus curieux et j'ai consulté tes tirs depuis ta reprise (2001/2002 me semble-t-il) Là encore je suis tout à fait d'accord avec l'analyse que tu fais de tes performances.

sauvard a écrit:
Conclusuion: Le gagneur pert de temps en temps, mais parvient toujours
a gagner, le perdant gagne de temps en temps, mais par-
vient toujours à perdre.

Le mieux étant quand même de gagner tout le temps winner
sauvard a écrit:
Affectueusement
FRED

Tout aussi affectueusement
DUNKELZHAN

PS : Crois en tous mes encouragements pour Nîmes 2005, sous réserve que je sois éliminé avant toi Wink

Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageSam 25-09-2004, 21:31
Répondre en citant

Je m'excuse de rentrer dans votre débat (sur la place publique...). Il me semble que Fred a un petit désavantage car il a donné son identité: il me paraît (trop ?) facile de faire des commentaires sur ces performances...
Il a confiance en lui, se lance des défis et semble courageux: et je pense que çà se respecte !
J'ai juste rappellé que Michele Frangilli serait à Nîmes et que s'il est au niveau 597/600 il faudra aller le chercher ! De plus il respecte ses adversaires... Wink

Amitiés à tous deux Applause

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
sauvard
Bretagne
Arme(s): Hoyt Matrix

MessageSam 25-09-2004, 21:34
Répondre en citant

Cela vaudrai un post
Revenir à haut niveau, il me semble que Bébert* à écrit un truc là dessus.
Faut que je le retrouve la revue ds laquelle il l'à écrit.
C'est pas évident.
En fait, ce que je crois, c'est que tu revient avec le même niveau d'exigeance que celui que tu avais précédemment.

J'en ai touché qq mots à Thierry, il m'a repondu la suivante:
"tente d'oublier ton niveau, tes scores (zone de précision etc...).
Je vais retrouver ce qu'Albert avait dit.

Sur ce je te souhaite une bonne nuit sifflet dodo
FRED.

superlapinouHors ligneniveau 5
1ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo

MessageSam 25-09-2004, 21:40
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
...J'ai juste rappellé que Michele Frangilli serait à Nîmes et que s'il est au niveau 597/600 il faudra aller le chercher ! De plus il respecte ses adversaires... Wink

à 60m ? Shocked
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageSam 25-09-2004, 21:49
Répondre en citant

En jupette, incogito ! Laughing
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
DUNKELZAHNHors ligneniveau 6
Le Clan des 109 Dragons
Arme(s): CLASSIQUE

MessageSam 25-09-2004, 21:51
Répondre en citant

Michele en jupette
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageSam 25-09-2004, 22:07
Répondre en citant

Si Vittorio voit ce post, il va nous tuer !
jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageSam 25-09-2004, 23:56
Répondre en citant

Citation:
L'important, ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage

Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein?

J'ai déjà gâché ma vie entière

Ne mets pas tes mains sur les portes car tu pourrais te faire pincer tres fort !

Merci pour cette discussion si instructive à propos de l'avenir de l'homme et de ces espérances... Wink meacoolpas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageDim 26-09-2004, 23:11
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
Citation:
L'important, ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage

Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein?

J'ai déjà gâché ma vie entière

Ne mets pas tes mains sur les portes car tu pourrais te faire pincer tres fort !

Merci pour cette discussion si instructive à propos de l'avenir de l'homme et de ces espérances... Wink meacoolpas

Laughing Toi tu es plutôt dans les robots, hein, Gilles ? Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: