Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Bonsoir tout le monde,
Il y a quelques jours j'ai acquéris un nouveau portable (sagem myv-55), qui de plus est est tres bien, sauf que j'ai le cable data pour pouvoir transmettre des données (images, sons etc) et que j'arrive à faire certaines choses genre modifier mon répértoire à partir mon ordinateur, envoyer des sms et meme telephoner...Le seul "ik" c'est que je n'arrive pas à transmettre mes photos de mon portable à mon ordi et meme dans l'autre sens...On me marque qu'il ne le detecte pas, bizarre vu que je modifie mon repertoire...
Alors si quelqu'un par hazard a le même portable ou a la réponse au probleme sa m'aiderai bien.
Merçi. _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
salut j'utilise le my X7 ,tu utilises pas le bon logiciel simplement utilise "my picture and sound" de sagem c'est un logiel ki va te permettre denvoyer des images des sonneries videos etc...
il est tres simple d'utilisation
tu peux le trouver sur internet sur le site officiel de sagem je crois ou soit si tu veux je te l'envoi en mp _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
archer supprimé n2 niveau 4
|
|
|
salut
sa depen des logiele que tu aet si il et conpatible avec ton portable  |
|
|
 |
|
|
|
ardiskient a écrit: | salut j'utilise le my X7 ,tu utilises pas le bon logiciel simplement utilise "my picture and sound" de sagem c'est un logiel ki va te permettre denvoyer des images des sonneries videos etc...
il est tres simple d'utilisation
tu peux le trouver sur internet sur le site officiel de sagem je crois ou soit si tu veux je te l'envoi en mp |
Si si j'ai le logiciel "my pictures and sounds" mais il ne veut pas le detecter, pourtant le logiciel pour mon repertoire et sms marche, c'est bizarre. Voiçi ce qu'il me marque  _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
ben ché pas regarde voir la vistesse de transmission du portable si c en automatique met voir sur 115200 peut etre qu'il va mieu le detecté.
sinon ton cable tu l'as eu ou ? c'est quoi comme cable ? _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
|
|
|
c'est fait tout ça...et le cable j'ai verifié est bien compatible avec mon portable...Je commence à m'aracher les cheveux...  _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
Léon niveau 4Age: 47 Les archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
http://www.forummobiles.com
Toutes tes questions trouveront une réponse... même les plus farfelues _________________ Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
|