Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diabolik17 niveau 4
|
|
|
hier lors d'un entrainement , un archer de mon club pratiquant les disciplines de parcours, m'a dit son incompréhension devant le nouveau système de classement.
en effet jusqu'à l'an dernier, il y avait des qualifs à faire, maintenant c'est un classement nationnal très spécial, car les point sont comptés selon la place de l'archer aux compèt!!
na pratiquant pas ce tir , j'y comprend rien!! alors si quelqu'un pouvait m'éclaircir un peu, car depuis mai, j'en entend de toute sorte à ce sujet!!
merci d'avance  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ecoute je suis en contact avec la FFTA, et je n'ai pas entendu ça. Simplement un classement comme la salle ou le FITA, aux points (avec un bareme pour les 42 cibles par exemple) mais je vais vérifier. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
AR90 niveau 4Arme(s): Barbow
|
|
|
Le classement s'effectue par rapport au 1° de la catégorie et non sur le comptage sec des points,pour eviter les differences entre concours (fastoch et balaize)tout com pour le campagne d'ailleurs!
Les subtilitées vous apparaitront rapidement !
A+ _________________ Nous n'arretons pas de nous amuser en vieillissant;
Nous vieillissons en nous arretant de nous amuser. |
|
|
 |
Diabolik17 niveau 4
|
|
|
donc apparement c'est pas comme les classements salle et fita, faudra un peu de temps pour s'habituer. merci pour les infos  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
j'ai due mal a comprendre les discpline de parcour, il faudrai que je me penche sur le reglement cette hiver, simplement pou culture general  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Une très bonne initiative perso. de ce p'ti gars là pour ses deux classements 3D / NATURE en ligne sur : www.pro-sports.fr :applause A+ _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
c'est vrai chapeau
ça a due demander pas mal de boulot _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|