Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Misce
|
|
|
Bonjour à tous
Il y à quelques années, j’ai pratiqué le tir à l’arc pendant mes vacances d’été (trois semaines avec plusieurs heures de tir par jour). Malgré la bonne ambiance qui régnait sur le pas de tir, et quelques conseils de base donnés par les initiateurs, je me suis désintéressé de ce sport car je n’obtenais pas de réponses à mes questions.
Il y a quelques semaines, en surfant sur Internet, je suis tombé sur votre site, en parcourant les différents posts, je me suis souvenu des problèmes techniques que j’avais rencontrés lors de mes tirs. Educateur sportif de métier, j’aime le côté technique du sport, l’entraînement et la remise en question de ses acquis pour progresser. Après plusieurs semaines de surf, et après avoir lu beaucoup d’articles sur la position de base pour tirer, je me suis inscrit dans un club en région parisienne. Les initiateurs (vraiment compétents) sont à l’écoute des archers débutants, et nous aident dans notre progression.
C’est donc un post de remerciement que je vous envoi, car sans votre forum, et la qualité de vos conseils, je ne me serais jamais remis au tir à l’arc.
Je vous tiendrais au courant de mes progrès. Et encore merci à tous _________________ Celui qui sait déguster ne boit plus jamais de vin, mais il goûte ses suaves secrets |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
salut a toi ,et ton retour dans la grande famille du tir a l'arc,je te souhaite
une bonne reussite,  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Merci pour ton post... Un gros encouragements pour tous les bénévoles qui essaient de faire vivre ce forum et notre passion.
Fais toi plaisir et partage !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|