Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Friteniveau 6
|
|
|
Alors cette saison y aura-t-il de nouveaux transferts ? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Notre équipe de crevettes de Mareuil va se renforcer... Je croise les doigts
Et toi Frite? Encore à l'OHS l'année prochaine? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
les crevettes renforcées c'est sur
les homards on s'en occupe avec la nouvelle génération
les poulies ça reste à voir
et frite à L'OHS y à que lui qui peut répondre _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Malice vient à Jonquières
C'est pas vrai mais on aurait bien aimé, il est sympa et en plus il "envoie le plomb"
Merci à lui pour l'essai du décocheur au France Beursault  _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
François niveau 4Age: 48 Jonquières... cool ! Arme(s): Poulie
|
|
|
Moi j'aimerai bien venir à Jonquieres mais vous etes trop loin les p'tis gars .... |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
Khata a écrit: | Malice vient à Jonquières
C'est pas vrai mais on aurait bien aimé, il est sympa et en plus il "envoie le plomb"
Merci à lui pour l'essai du décocheur au France Beursault  |
super matinée passé avec vous ca donne envie de s'inscrir 
Dernière édition par malice le Mar 28-09-2004, 8:15; édité 1 fois |
|
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
Je crois savoir que céline bezault (rennes) prend la direction de Chauny et que Gaelle Gautier (Chauny) -> OHS Cherbourg Octeville (plutot sur);
 |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Pour ma part je me suis laissé convaincre de l'arrivée de Nathalie Lesourd (Bonneville) en terre bretonne (Rennes) et de Sylvie Pissis (Chauny) en Alsace (Strasbourg) _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
et ba dite moi, ca bouge chez les filles!! |
|
|
 |
fabienne niveau 4
|
|
|
pour ma part je peux confirmer l'arrivée de sylvie Pissis a strasbourg.
Pour le reste j'ai aussi entendu gaelle gauthier a cherbourg-octeville, nathalie lesourd a rennes, céline beuzault a chauny, edwige communaudat a boe.
A suivre!!!! |
|
|
 |
Thomas
|
|
|
Moi j'ai deux questions par rapport à tout ça.
Pensez vous que des club "formateurs" puissent tirer leur epingle du jeu ou qu'il faille forcément en passer par des recrutements (surement financé)?
Savez vous quels peuvent etre les arguments d'un club pour faire venir un(e) archer(e) (emploi, sommes, prise en charge) et avez vous des exemples ?
Et j'en revient à la même chose, si le tir à l'arc n'est plus olympique (ce qui se décidera d'ici un an), il y aura donc moins d'argent et donc les transferts auront ils encore lieu d'exister ou alors à moindre coût.
Vos avis ? |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
Moi je pense qu'à la base, c'est forcement des gens formé au Club qui peuvent le faire connaitre. A pres, il peut y avoir des transfert pour le rendre encore plus performant.
Pour les modalité de transfert, je peut pas te dire je suis un archer formé au club!!! |
|
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
Thomas a écrit: |
Savez vous quels peuvent être les arguments d'un club pour faire venir un(e) archer(e) (emploi, sommes, prise en charge) et avez vous des exemples ?
Vos avis ? |
Je crois que tu as oublié surtout "le challenge sportif" nous ne somme pas un sport où l'argent domine les débats.
Pour ma part en tant qu’ancien sportif de haut niveau j’essayais que le tir à l’arc ne me coûte rien, et aujourd'hui en tant que président de club j'essaye que les déplacements des archers pour des rencontres par équipes ne leur coûtent rien, que ce soit pour la N1, N2, et même la DR je pense que c'est mon job en tant que président de club. |
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
Tite question, je sais, je debarque peut etre .
Mais les transferts de clubs sont payants ? comme au foot ? Y a t il des contrats qui lient les archers aux clubs ?
En Belgique, a l'intersaison, quiquonque peut changer de club s'il le desire et si le club de destination l'accepte, sans aucunes autres modalites que de renseigner le transfert a la federation.
Pas d'argent, en jeux du tout.. _________________
 |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Damien LETULLE a écrit: |
Pour ma part en tant qu’ancien sportif de haut niveau j’essayais que le tir à l’arc ne me coûte rien, et aujourd'hui en tant que président de club j'essaye que les déplacements des archers pour des rencontres par équipes ne leur coûtent rien, que ce soit pour la N1, N2, et même la DR je pense que c'est mon job en tant que président de club. |
 _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
|