Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
est ce que l'un d'entre vous a déjà entendu parlé des tubes ACJ ils sont vendu deux euros l'unité et j'aimerais avoir quelque infos dessu
merci d'avance
 |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
y'a dix ans de ça, j'ai tiré avec. à l'époque, c'était de l'ace déclassé. maintenant, ça a peut-être changé. |
|
|
 |
Léon niveau 4Age: 47 Les archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
Oui c'est des ACE qui sont entre 2 tailles de spine. En ACE tu trouvera du 470 et du 430 mais en ACJ tu auras du 455... Si je me souviens bien le logo au milieu du tube est vert et orange.
J'avais un ami qui tirait avec ça et franchement c'était pas mal. Il a dit cependant qu'elles étaient plus fragiles que des ACE ou ACC. Ceci dit si tu les paye 2€ le tube... Fais toi plaisir _________________ Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
ok merci pour vos renseignements  |
|
|
 |
Thomas
|
|
|
Pourrais tu me dire par MP ou tu trouves ces tubes stp ?
Merci d'avance. |
|
|
 |
antoine
|
|
|
Oui moi aussi tu peux me dire où tu trouves tes tubes par MP? _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
cokacola niveau 4AS Bondy Arme(s): Classique
|
|
|
Salut,
Moi aussi je suis interresse, tu peux me dire si c'est en magazin ou pas ?
MP ok.
C.G. |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
2 euros il doit y avoir une méprise _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
|