moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous,quelles en sont les règles,les lieux, etc...?(Merci) _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Les lieux je ne peux malheureusement pas t'aider.
Par contre les règles, si elles n'ont pas changées, sont les suivantes :
La cible est tracée au sol et fait 5 mètres de diamètre, elle se trouve à 165 métres pour les hommes, 125 pour les femmes. Je ne me rapelle plus le nombre de flèches tirées (c'est assez loin ma dernière participation) il me semble que c'est 2x12 volée de 3 et que la cible est divisée en cinq zone de points soit un max 360 pts. Le comptage des points se fait par rapport à la position de la pointe de la flèches. On vise en plantant (à la main) une flèche devant soi, puis on aligne la poupée du bas sur un endroit du tube (marquage fabricant, plume, encoche...). et oui cela donne un angle impressionnant à la flèche (qui n'a jamais rèvé de tirer une flèche dans le ciel...).
Voila tout ce dont je me souvienne.  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|