Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Passage télé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nîmes 2003
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
calirenoHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique

MessageSam 08-03-2003, 8:30
Répondre en citant

ok merci de la précision
_________________
Born stupid........try again
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
EstelleHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 39
sans club

MessageJeu 13-03-2003, 12:27
Répondre en citant

utilisateur désactivé a écrit:
je pense que tu l'as vu aussi et que tu as pu constater a quel point la tele "aime" notre sport, en effet ils ont passé laura Flessel (une escrimeuse) et Tournon ( un cycliste) pour présenter les championnats du monde de Nimes...Vraiment du n'importe quoi et le guignol qui s'est prété à cette mascarade ( dont je ne me souviens plus le nom) ( mais c'est vraiment pas grave) aurait du les envoyer promener..
Ca promet pour la présentation des championnats proprement dit alors quand à faire l'impasse et boycotter ces simili reportages pour ma part y a pas loin


je crois ke tu n'as rien compris o sujet du reportage. ce reportage à été fai pour montrer o otre sportif de o nivo come arnaud tournan et lora flécel ke le tir a l'arc ce né pa facil du tou...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
EstelleHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 39
sans club

MessageJeu 13-03-2003, 12:30
Répondre en citant

utilisateur désactivé a écrit:
si je dis "guignol" c'est qu'il s'est preté a une mascarade ( on me demande ce que j'aurai fait...ben j'aurai orienté le sujet d'une autre manière par exemple faire une vraie demonstration de tir par un champion tel qu'il est);

car vu le dessin qui a suivi ( pour ceux qui on vu le reportage) l'eternel bonhomme avec la pomme sur la tete ( alors qu'il s'agissais de g.Tell arbaletrier si ma mémoire est bonne) ca prouve le peu d'estime qu'à notre sport aux yeux des medias...
Alors pour repondre au sympathique Drouillet pourquoi ton idole s'est pas déguisé en indien et n'a pas dansé la danse du scalp avec son arc et ses fleches ca aurait été du meilleur comique...
Alors tes reflexions tu te les gardes pour toi , car si j'ai envie de donner mon avis ce n'est pas toi qui m'en empechera
désolé
quand a dire que ce soit disant reportage a donné une bonne image du tir à l'arc et bien je dis non et je me demanderai toujours pourquoi on a pris une escrimeuse et un pédaleur pour promouvoir les championnats du monde de tir à l'arc en salle
ne t'en deplaise Mr Drouillet Question


je pense ke ta réaction mon cher n'est ke de la pure jalousie!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageJeu 13-03-2003, 19:05
Répondre en citant

juste une question tetelle c'était ton arc qu'on a vu à la téloch????
Jaune argent w/w avec pastille de contrôle de Moliiets......

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nîmes 2003 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com