Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
salut
nous souhaiterions organiser une épreuve de ce type l'an prochain.
y a t'il des organisateur de 24 h ou des archer qui en ont fait? ca nous interresse afin de savoir comment cela se passe
merci d'avance _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
kest ce tu penses des 24H de belfort??????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
J'ai fait les 18 heures de THOUARS, il y a une quinzaine d'année. C'était par équipe de 2 en relais il me semble à 18 mètres ambiance super sympa tir entrecoupé de jeux pour couper la monotonie
Par contre c'était en septembre et il faisait frisqué le long du Thouet au petit matin
Enfin que de bons souvenir
"totoche"de Ardin si tu connais l'avait même fait en solitaire une année,dur,dur...
Il y a aussi les 24 heures de Dollon mais je n'y suis jamais allé _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
sam niveau 5Age: 52 Arme(s): poulies
|
|
|
salut
ya aussi les 24h de willems dans le nord, par equipe de 3
toute les heure ya un jeu pour gagner une bricole, ya repas du soir et du midi et surtout misique a fond pour rester eveiller
c'est le 1er week end de octobre je croit
c'est cool a faire mais fatiguant
bonne chance pour le tient _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
24h du Chatelet en IDF..
Equipes de 4, relais d'une heure/30 flèches + jeux de temps en temps, animation-musique et la soupe à l'oignon à minuit... C'est d'habitude en mars ! Début Samedi 14h et fin dimanche même heure pour le podium...
La compèt est ouverte aux équipes de 3 tireurs aussi il me semble.  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Vittorio niveau 4Age: 75
|
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
J'ai participé aux 24 heures de Dollon dans la Sarthe c'est un peu les 24 heures du Mans du Tir à l'arc.
Il y a jusqu'à 160 tireurs par équipe de 2, 3 voire un seul tireur c'est arrivé.LEs enfants font 15 heures et ne tirent pas la nuit en dessous de cadet. LA compétition se déroule sur un stade à 30 m le dernier week end de juin ou le premier de juillet.
Certains archers de bon niveau venaient se tester... sur 24 heures.
Un archer arc à poulies de bon niveauje me souviens avait fait tout seul 28,5 de moyenne sur 24 heures et 158 volées...
IL y a des jeux et de la musique pour rester éveiller et faire la fête.
Des buvettes fonctionnent tout le temps de la compétition.
Selon les années, il y a eu ou non des coupures pour faire les repas du soir ou du midi.
Des lots sont mis en jeux pour tous les niveaux: ex faire un 28, un 30 sur une vollée donnée, un 25 pour les sans viseur etc....
Personnellelment c'est aux 24 heures de Dollon qui j'ai fait mon meilleur score à 30 mètres 341 points.
Bref c'est marrant et convivial, le challenge est interessant.
Il faut des lots sympas pour les 3 premières équipes et des récompenses en souvenir pour tous les archers. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Moi j'ai fait les 24h de Mably, c'est en général début mars, on tire à 18m sur trispots, par équipe de 3, 2 ou tout seul.
Avec la musique à fond tout le week-end et en particulier la nuit, pour nous maintenir éveillé.
Des temps forts sont organisés régulièrement dans le week-end, pour gagner des bons d'achats...
Il n'y a pas de pause pour les repas, tu manges quand un autre de ton équipe tire, ou tu prends des sandwichs.
En tout cas c'était génial, et si je peux je recommence cette année. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
nini niveau 4arc en ciel-St priest Arme(s): classique
|
|
|
Oui c'est vrai...les 24h de mably c'est trop bien.Il faut preciser que les tireurs d'une mème équipe doivent etre obligatoirement du mème club.
Je pense les refaire cette année aussi Anne.  _________________ moi j'ai tink ans!!! |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Jean-Pierre a écrit: | J'ai participé aux 24 heures de Dollon dans la Sarthe c'est un peu les 24 heures du Mans du Tir à l'arc.
Il y a jusqu'à 160 tireurs par équipe de 2, 3 voire un seul tireur c'est arrivé.LEs enfants font 15 heures et ne tirent pas la nuit en dessous de cadet. LA compétition se déroule sur un stade à 30 m le dernier week end de juin ou le premier de juillet.
Certains archers de bon niveau venaient se tester... sur 24 heures.
Un archer arc à poulies de bon niveauje me souviens avait fait tout seul 28,5 de moyenne sur 24 heures et 158 volées...
IL y a des jeux et de la musique pour rester éveiller et faire la fête.
Des buvettes fonctionnent tout le temps de la compétition.
Selon les années, il y a eu ou non des coupures pour faire les repas du soir ou du midi.
Des lots sont mis en jeux pour tous les niveaux: ex faire un 28, un 30 sur une vollée donnée, un 25 pour les sans viseur etc....
Personnellelment c'est aux 24 heures de Dollon qui j'ai fait mon meilleur score à 30 mètres 341 points.
Bref c'est marrant et convivial, le challenge est interessant.
Il faut des lots sympas pour les 3 premières équipes et des récompenses en souvenir pour tous les archers. |
Content que certain d'entre vous connaissent Dollon !
C'est à 60 km de chez moi, et depuis 10 ans que je veux y aller, jamais je n'ai pu... quand j'étais petit jamais je n'ai pu y aller (colo, parents qui voulaient pas) et puis après stage et travail m'en empêchaient...
Cette année je pouvais mais....maintenant c'est trop tard, eh oui les 24 Heures de Dollon ont disparus ! La participation était en baisse, cette année, ça a été annulé et remplacé par les 12 Heures en salle (déroulé au moins de mars/avril je crois !).
Espérons qu'en 2005, cette épreuve ait une nouvelle vie !
Par contre petite fierté, les 24 Heures de Dollon c'est un peu vrai que ce sont les vraies 24 Heures !
C'est dans mon pays ça  |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
oui comme a dit lazouille ya les 24h de belfort cherche bien sur le forum ya deja des post dessus
cette année c le 6-7 novembre _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
|