Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
.. quand devrait-il avoir lieu ? |
En Mai |
|
58% |
[ 17 ] |
En juin |
|
20% |
[ 6 ] |
En hors saison 2x70m (avril, juillet ou septembre) |
|
13% |
[ 4 ] |
Cà ne m'interresse pas |
|
6% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 29 |
|
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Je précise que ce n'est pas moi qui l'organiserai !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
NVE niveau 4Age: 60 Villepreux Arme(s): CO
|
|
|
Désole je ne peux pas voter, car j'irais quelque soit la date. s'il y en a qu'un je n'ai pas le choix alors...
Et je veux en refaire, j'ai trop apprécié DRAVEIL  _________________ On le droit de se tromper, mais on n'a pas le droit de ne pas essayer. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Vote quand même, l'idée c'est aussi de montrer qu'il y a un "marché" potentiel pour d'éventuels organisateurs !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Moi je suis prête à le refaire! J'ai fait celui de l'année dernière et c'est plutôt sympa.
Pour la date évidement ça ne va pas être facile mais moi j'ai voté en mai je pense que c'est encore là qu'il y aurait le plus de date dispo!
Mais bon je ne sais pas vraiment ce que donnera le calendrier été prochain...  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
moi je veux y aller meme si je ne fais pas partie des francilliens n'importe quand je m'arrangerai
j'ai du jurancon plein la cave  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
moi j'y retourne sur
celui de draveil était génial, un terrain magnifique un temps parfait bref les conditions idéales et en plus entre potes c'est supert sympa _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Itou. _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
 _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
traduction moi aussi  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
A voté !
fredo a écrit: | moi je veux y aller meme si je ne fais pas partie des francilliens n'importe quand je m'arrangerai |
Le grand sud en foooooooooooorce !
Exxxxxxxcellente idée Fredo ... de la balle que c'était ce STAR ... et pour l'organisation et l'arbitrage c'était
Citation: | j'ai du jurancon plein la cave  |
Alors là à Draveil vous n'avez plus d'excuse pour ne pas nous organiser un STAR cette année !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
je veux pas vendre la mèche .... mais je crois que Draveil passe la main ....
et puis franchement, relisez tous les messages à propos du Star de l'an passé : si ceux qui se sont déplacés ont apprécié, ceux qui ont organisé ont "tiré la langue" : bcp de mal pour peu de récompense .
En clair : bcp de gens demandaient le retour du 4 distances, mais le jour J pas tant d'anciens que ça
et si les jeunes des pôles n'étaient pas venu s'essayer, y aurait pas eu bcp de clients !!!
Alors à qui le tour cette année ?? _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
|
|
|
Eric91 a écrit: | je veux pas vendre la mèche .... mais je crois que Draveil passe la main ....
et puis franchement, relisez tous les messages à propos du Star de l'an passé : si ceux qui se sont déplacés ont apprécié, ceux qui ont organisé ont "tiré la langue" : bcp de mal pour peu de récompense .
En clair : bcp de gens demandaient le retour du 4 distances, mais le jour J pas tant d'anciens que ça
et si les jeunes des pôles n'étaient pas venu s'essayer, y aurait pas eu bcp de clients !!!
Alors à qui le tour cette année ?? |
c'est ce dont on avait parlé à table samedi avec Laurent ??
dommage que draveil passe la main , mais avec tous les clubs francilliens il y aurait bien un club pour organiser cela avec l'experience et l'aide de tous pourquoi pas?
je ne comprends toujours pas la fédé d'avoir sucré le 90 m qui etait a mon gout la distance reine par excellence et meme si les JO se jouent sur 70 m rien de tel que le tir à 90 pour exceler au 70m
enfin je ne suis qu'un pauvre archer loin de tous les mic-mac de la fédération
bon revenons à nos moutons, a qui le tour pour un star en 2005  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
NVE niveau 4Age: 60 Villepreux Arme(s): CO
|
|
|
fredo a écrit: |
traduction moi aussi  |
Cela veut dire De même
Pour Info j'ai voté _________________ On le droit de se tromper, mais on n'a pas le droit de ne pas essayer. |
|
|
 |
auré78 niveau 3Age: 38
|
|
|
moi j'ai tiré a draveil l'année dernière et j'ai beaucoup apprécié et je trouve dommage qu'il n'y en ait pas plus!!!ça me plairait bien qu'il y'en ait un autre en 2005 |
|
|
 |
|