Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
voila j'ai un aerotec avec des branches G3 en 68 pouces et je voudrai savoir combien faut-il de band ??? |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
L'idéal ce serait que tu tâtonnes par rapport au bruit de ton arc et au groupements entre 21,5 et 23,5 d'après le livret Hoyt fourni avec la poignée.A moins que tes G3 aient un band spécial ,comme pour les FX |
|
|
 |
|
|
|
si qq1 utilise ces branche en 68 pouce ca serai sympa d'avoir qq renseignements merci a plus  |
|
|
 |
|
|
|
bon laisser tombé jeme suis renseigné je sai combien il faut
@+ |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Cocoon a écrit: | bon laisser tombé jeme suis renseigné je sai combien il faut
@+ |
Oui?? Et c'est combien? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Tu t'es mis au classique jlonzeweb ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Cocoon a écrit: | bon laisser tombé jeme suis renseigné je sai combien il faut
@+ |
Oui?? Et c'est combien? |
Excellente question de Gilles...
Un forum c'est des questions, mais aussi des réponses ! A ce jeux là un mauvais point pour Coccon !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
C'est vrai qu'une question en amène une autre:
Le band est-il en général le même pour les mêmes marques de branches?
A savoir ,si tu demandes la valeur à quelqu'un ,tu le crois sur parole et hop!  |
|
|
 |
|
|
|
Je crois que pour la plupart des branches c'est à peu près la même valeur, à individu et puissances constants... A qq mm. près bien sûr !
Une exception: les branches Hoyt FX pour lesquelles le band était vraiment plus bas !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Tu t'es mis au classique jlonzeweb ?  |
Non, je n'ai pas repris le classique.
Mais le forum est un lieu d'échange, d'enrichissement mutuel, pas seulement de distribution. |
|
|
 |
|
|
|
excusé moi je suis pa 24 sur 24 sur le forum mais bon pour un 68 pouces le band est compri entre 21.2 et 22 |
|
|
 |
|
|
|
Cocoon a écrit: | excusé moi je suis pa 24 sur 24 sur le forum mais bon pour un 68 pouces le band est compri entre 21.2 et 22 |
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Merci Cocoon  |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Cocoon a écrit: | j'ai un aerotec avec des branches G3 |
en voilà un bon ptit gars!!!!!!!!!!!!  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|