Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 25 Avr 2024
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
 c'est un boycott ??
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HTCHors ligneniveau 3
ici et là ...

MessageMar 05-10-2004, 9:06
Répondre en citant

voilà quelques jours que n'étais pas venu sur le forum poitou-charente, espérant retrouver quelques conversations...mais oh surprise Shocked personne!! où êtes vous amis archers du poitou-charente??
si vous lisez cet appel, manifestez-vous eh oh c'est triste quand il n'y a personne Crying or Very sad
bonne journée à tous et à toutes et... à très vite sur le forum ! Wink

PS:le titre du sujet était pour vous interpellez !! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Houba HoubaHors ligneniveau 4
Avatar
1ere compagnie d'arc d'Aunis LA ROCHELLE
Arme(s): Classique

MessageMar 05-10-2004, 11:51
Répondre en citant

et si c'etait vraiment un boycot??? Shocked qu'est ce tu ferai???? Very Happy

mais non ce n'en est pas un!! pas de chez nous ce n'est pas possible... Laughing

bon a plus tard je retourne bosser.(mais pas pour longtemp. certaints comprendron de quoi je parle) Laughing Laughing

_________________
La mer toujour la mer!!!
et un peu le tir aussi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
EASYHors ligneniveau 5
Avatar
Archers du Loudunois 86
Arme(s): Recurve / Compound

MessageMar 05-10-2004, 13:46
Répondre en citant

eh ben non ce n'est pas un bowcott mais qu'est-ce que c'est calme tout de même Crying or Very sad
Ou sont passé les rochelais et le 17, les viennois, les DS (non, pas les voitures, plutôt le département) Question Question Question

_________________
la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Diabolik17Hors ligneniveau 4

MessageMar 05-10-2004, 21:00
Répondre en citant

ah !! quelqu'un a poussé ce cri d'alarme !! moi aussi ça fait plusieurs jour que je viens mais yavé personne...heureusement la vie est de retour daus notre beau forum !! youpi !!
eh bien bonjour à tout le monde qi passe par la , le 17 n'est pa mort!! mais ou sont les autres?? Wink
j'ai une question: si on ouvre une page papotage Poitou-charente, pour évié les dérapage ici, ça vous interressera de vanir y faire un tour?? merci de votre réponse Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
bouriquetHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 50
Arme(s): classique

MessageMar 05-10-2004, 21:59
Répondre en citant

le principe de la toile et de ce type de forum est de laisser libre cour à ses envies... c'est ce que je croyais trouver, je me suis trompé... c'est la raison pour laquelle je ne traine plus trop par ici...
je ne suis pas d'accord avec la façon dont c'est géré, et à mon petit niveau d'internaute, je n'ai qu'un droit... la fermer...
je retourne dans la salle pour me bouffer des pyramides de traction... et on discutera de tout ca sur les pas de tir, comme avant...
bonne soirée tout le monde

_________________
"Notre vie touche à sa fin quand nous nous taisons alors que nous aurions dû parler" Martin Luther King
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMar 05-10-2004, 23:45
Répondre en citant

Libre tant que ça n'empiète pas sur la liberté des autres, et comme chacun demande que ce qui l'interesse, ya des frustrés. Mais reviens Bouriquet, on essaie de gagner en sagesse et en mansuétude.
_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
jojo l'affreux
Modérateur
Avatar
des oisillons innocents
Arme(s): classique

MessageMer 06-10-2004, 10:27
Répondre en citant

D'une facon generale integralsport est assez calme je trouve. C'est l'automne, chacun broie de la feuille morte dans son coin... Laughing
Quand les concours vont reprendre ca s'animera un peu plus. Esperons.

Cela etant pour les conversations entre rochelais le pas de tir me parait un bon endroit Wink... ou un bar du vieux port... Laughing Laughing

_________________
Membre a vie du FCFPAG
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
arthemis17Hors ligneniveau 3
aytre
Arme(s): classique

MessageMer 06-10-2004, 10:36
Répondre en citant

On voit les alcolo.
Attention je suis de retour.
C'est clair que quand il y aura des compects ça discutera plus.
Bisous a tous
moi

_________________
Corps et ESPRIT, les éléments de la reussite.
(Pôle jeunes départemental);


Dans toutes les situations gardées le sourire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageMer 06-10-2004, 18:09
Répondre en citant

Je viens moins ces temps-ci, je prépare mon examen pro à La Rochelle mardi prochain. Ca ira mieux la semaine prochaine, dans l'attente de l'admissibilité fin novembre.

C'est peut-être calme ces temps-ci parce que les compets n'ont pas démarré. Forcément on manque de sujets à débattre.

On pourrait parler des célébrités qui font du tir à l'arc. Dans la revue, ils parlent de l'excellent Bernard Giraudeau. Et, en Poitou-Charentes, nous en avons plusieurs dont Michael Kael, le vrai, vous avez dû le croiser en compétition. J'y pense à l'instant car je regarde l'émission de Michel Denisot sur C + et il est son invité.

Bon aller, je vous laisse la parole, je retourne à mes chères études....

A bientôt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Diabolik17Hors ligneniveau 4

MessageMer 06-10-2004, 19:58
Répondre en citant

ah c'est bien mickael keal, j'avais pas rêver !! ils sont terrible ces mecs!!je croyais pas que c'était le vrai, la ressemblance est pourtant frappante!!
bref, je vois que tout le monde est de retour, tant mieux!! même si les compèt on pas repris!! sinon mon pti bouriquet, nous abandonne pas stp!! pas toi!! fais pas comme doolitle!!
bon allez je vous souhaite à yous une bonne soiré, je fais comme virgile, je retourne à mes bouquins ( vive le droit!!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
l'anarchisteHors ligneniveau 2
Avatar
LR et autres

MessageMer 06-10-2004, 20:07
Répondre en citant

ben si faut qu'on fasse des compet pour avoir des sujets de discussion !!

le tir à l'arc ne se limite pas à ça quand meme, y compris dans ce haut lieu de la désersion.

et pi en plus les rochelais (ou certains) ont bien préciser qu'ils étaient contre le boycott

bon moi aussi faut que je retourne bosser
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
HTCHors ligneniveau 3
ici et là ...

MessageMer 06-10-2004, 20:16
Répondre en citant

ah je vois que mon cri d'alarme a réveillé les picto charentais(es)!
tant mieux. c'est vrai que les compétitions constituent une bonne base de discussion, les sujets manquent en ce moment, patientons!
en tout cas, ravi de voir le forum revivre un peu. sinon, bouriquet reste, c'est domage de tout arrêter, allons Wink
je voudrais savoir si jojo l'affreux a quelque chose contre les rochelais Question il "s'en prend" souvent à eux (le terme est un peu fort), même en utilisant beaucoup de smileys Wink , c'est quand même répétitif. je ne suis pas rochelais, je ne les défend pas, mais je ne trouve pas que leur discussions soient très gênantes Very Happy enfin ce n'est que mon avis, j'espère ne contrarier personne, là n'est pas le but de mon intervention Rolling Eyes
j'apprend donc que mickeal keal tire ici, dans quel club? j'aime boucoup "le Groland" sur canal+, assez sympa!
bon sur ce bonne soirée à tous et toutes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Diabolik17Hors ligneniveau 4

MessageMer 06-10-2004, 20:31
Répondre en citant

waich l'anar t'es de retour!! si c'est pas de la boulette ça !! oups, mon vocabulaire de "jeune rochelaise blonde" risque de heurter la sensibilité de certaine personne aux niveau de discussion et de connaissance beaucoup plus élévé!! je me retire donc ---------- >>> ------ ( Laughing mon propos est censé être drole Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jojo l'affreux
Modérateur
Avatar
des oisillons innocents
Arme(s): classique

MessageJeu 07-10-2004, 11:20
Répondre en citant

Rien n'est jamais tout a fait blanc ni tout a fait noir. Nos amis rochelais animent beaucoup ce forum qui sans eux serait plutot desert. D'un autre cote les sujets partent souvent en vrille sur des discussions entre eux. Voila c'est tout. Mais moi non plus je ne veux me facher avec personne. J'ai (helas?) passe l'age des petites prises de bec.
_________________
Membre a vie du FCFPAG
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Houba HoubaHors ligneniveau 4
Avatar
1ere compagnie d'arc d'Aunis LA ROCHELLE
Arme(s): Classique

MessageJeu 07-10-2004, 11:50
Répondre en citant

je sais que ça a l'air de partir en vrille, mais bon si il faut ouvrir trois ou quatres sujet pour pour dire cinqs mots...... d'oh! d'oh!

et pour bourriquet, je lui ferait part dés ce soir de vos exigences!!! eh oh

a savoir que aparement il vous manque deja Laughing Laughing

_________________
La mer toujour la mer!!!
et un peu le tir aussi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com