Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
des infos ? des noms ? Avez des préférences ? |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Philippe Bouclet se représente, selon mes sources
Contre lui, je n'ai entendu parler que de Olivier Grillat, je crois _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pas moi en tout cas
panier de crabe tout ça _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
vetetiste niveau 3Balma BTA Arme(s): Poulie
|
|
|
CédricG a écrit: | Philippe Bouclet se représente, selon mes sources
Contre lui, je n'ai entendu parler que de Olivier Grillat, je crois |
Qui est-ce ? _________________ "En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus il y a de chance que ça marche."
les Shadocks |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ki c'est qui
olivier grillat ??????????????????
il est de l'arc club de nimes
il est membre de la direction du club
organisateur du tournoi européen
membre d'une commission à la fédé et je sais plus laquelle desolé
bref quelqu'un de bien _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Moi je dirai: qu'importe le candidat, l'important c'est le programme qu'il compte instaurer pour promouvoir le tir à l'arc.
Qui connait ce qui est proposé par les candidats, ou présumé candidats? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Olivier est l'actuel Président de la Ligue Languedoc-Roussillon et il est Président de la Commission Développement de la FFTA.
Je n'ai personnellement aucune info. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
vetetiste a écrit: | CédricG a écrit: | Philippe Bouclet se représente, selon mes sources
Contre lui, je n'ai entendu parler que de Olivier Grillat, je crois |
Qui est-ce ? |
Ya une photo dans la partie officielle du site de la FFTA _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Qui nous fait une interview pré-elective? On va se la jouer façon US! ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Dernière édition par CédricG le Mer 06-10-2004, 10:20; édité 1 fois |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
CédricG a écrit: | Qui nous fait une interview post elective? On va se la jouer façon US! ;-) |
"pré" ou "ante", Cédric ! Pour "Post" on ne le connaît pas encore !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Et le débat, c'est pour quand ? _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
En chat sur PDS ?
10:10 et je suis toujours pas réveillé, moi...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Qui est Olivier Grillat?
- C'est avant tout un homme de terrain.
En effet, alors que les groupes France étaent disons le, en totale reformation, suite aux incartades pseudo idéologico-politiques, en clair,
le boycott par les US & qq Pays d'Europe Occidentale pour les J.O de Mockba 1980.
- De fait, pour les championnats du monde de 1981 à Punta-Ala en Italie,
autant vous dire que la fédé etait malade, elle avait besoin d'un soleil neuf.
Alors, la DTN de l'époque, emenée par Patrick Monier, ainsi que , en E.N: Claude Duchatel (BEES 3°),
Paria, sur les jeunes en pleine progression:
- Olivier, mais aussi Philippe Loyen, Philippe Barlet, Henri Prevost.
J'ajouterai que les Kings nationaux de l'époque, etaient aussi Daniel Schneider, C. Franclet, Gilles Néron, j'en oublie.
(Une mention particulière à Pat Lebeau, Brisé en pleine ascention .. enfin
dommage).
- Olivier à eu de bons résultats, il est très affuté quand à ses connaissances tant sur le niveau technique, que mental.
- Il à commencé à se verser dans l'encadrement,; avec l'ouverture du C.S.A.M: Comprenez, le club de Nimes.
- Puis de fil en aiguille, les BE, sans être sur-sur , mais il me semble qu'il est BE 2°.
- Puis ses dernier temps, excellent archer poulies.
Bref, il à les compétences, le serieux, l'expérience.
celà ferait un superbe Président _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
qui ??? ben moi !!!!
à part Bouclet...je vois pas trop qui, d'ailleurs je ne connais pas les grands nom de notre Fédé alors;...  |
|
|
 |
|