Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Qui sera la prochain président de la fédé ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Elections FFTA 2005
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageLun 28-02-2005, 17:17
Répondre en citant

J'interviens là à titre personnel et non comme modéro...

géantvert a écrit:

Alors qu'on vient de mettre en place M. Lee, tout ça fait désordre et aura en gros fait perdre encore un an.


Là tu insinues qu'Olivier Grillat à l'intention de virer M. Lee?? Tu as lu çà où?

géantvert a écrit:
Je comprends que tu soutiennes Alex mais crois-tu que la position du ministère changera à son sujet si on change de DTN ?


Le ministre a une influence sur le choix des athlètes à l'Insep? Think
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 28-02-2005, 18:07
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
J'interviens là à titre personnel et non comme modéro...

géantvert a écrit:

Alors qu'on vient de mettre en place M. Lee, tout ça fait désordre et aura en gros fait perdre encore un an.


Là tu insinues qu'Olivier Grillat à l'intention de virer M. Lee?? Tu as lu çà où?

Je pense plutot que GéantVert dit que rechanger de DTN alors que la politique sportive commence à ce mettre en place avec l'arrivée de M. Lee ferait un peu brouillon.
Moi j'ai pas d'avis,

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
géantvertHors ligneniveau 5
Avatar
1ère Compagnie de Fontenay sous Bois
Arme(s): classique et poulies

MessageLun 28-02-2005, 18:17
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
J'interviens là à titre personnel et non comme modéro...

géantvert a écrit:

Alors qu'on vient de mettre en place M. Lee, tout ça fait désordre et aura en gros fait perdre encore un an.


Là tu insinues qu'Olivier Grillat à l'intention de virer M. Lee?? Tu as lu çà où?

géantvert a écrit:
Je comprends que tu soutiennes Alex mais crois-tu que la position du ministère changera à son sujet si on change de DTN ?


Le ministre a une influence sur le choix des athlètes à l'Insep? Think


Ce n'est pas parce que tu es modérateur que tu n'as pas le droit d'avoir une opinion personnelle et je suis prêt à parler avec toi comme avec tous ceux qui le souhaitent.

Je n'ai rien vu sur M. Lee pas plus que je n'ai vu parler directement du DTN dans le programme d'Olivier. Mais on voit bien que ça frissonne autour de ce sujet. La venue de M. Lee c'est quand même le politique de Philippe et Benoît, si on change les deux, qu'est ce qu'il en reste ?

Je ne sais pas tout mais je réfléchi. Je te rappelle que j'ai annoncé dans le même sujet, le 8 décembre que Damien serait sur la liste d'Olivier. Simple déduction. Je peux sûrement me tromper, mais si c'est ça l'intention, on prend des risques à me démentir et donc on garde le silence...

Pour Alex, c'est bien le ministère qui l'a inscrite sur la liste rouge parce qu'elle ne s'est pas présentée à des examens sans avoir de dérogation.
Désolé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archer anonyme

MessageLun 28-02-2005, 18:30
Répondre en citant

J'ai aussi un avis, mais ce que je ne voudrais pas c'est que quelle que soit l'issue de ces élections, il reste des traces indélébiles qui nuisent au bon fonctionnement du tir à l'arc et de la fédé en particulier.

Géanvert, tu n'as pas le droit de dire que les personnes qui restent silencieuses le font pour ne pas contredire tes propos prétextant que tu as peut-être raison.
Il y a des gens qui préférent rester en dehors du débat sur IS tout simplement pour ne pas nuire à IS de crainte que ce soit récupéré.

Donc que chacun déballe ce qu'il a envie de déballer c'est bien, mais n'interprétez pas les absences.

Ce qui est dommage en fait c'est qu'il n'y ait pas de vrai lieu de campagne..
Les AG et les manifestations sont interdites il reste à organiser des réunions spéciales mais dans un délai d'un mois, c'est quasi impossible.
De plus il s'agit d'un scrutin de liste avec grands électeurs et ça on est bien d'accord avec Géantvert pour dire que c'est anti-démocratique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
géantvertHors ligneniveau 5
Avatar
1ère Compagnie de Fontenay sous Bois
Arme(s): classique et poulies

MessageLun 28-02-2005, 18:41
Répondre en citant

patrick lemesle a écrit:

De plus il s'agit d'un scrutin de liste avec grands électeurs et ça on est bien d'accord avec Géantvert pour dire que c'est anti-démocratique.


Je l'ai déjà dit et écrit plusieurs fois mais il faut faire avec.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 28-02-2005, 18:53
Répondre en citant

Même chose que Patrick, évitons de supposer des trucs aussi graves que le licenciement de M. Lee sans avoir une idée de la politique sportive. Pour le DTN, ça a été dit mais pas écrit, c'est un peu le même problème.
_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
géantvertHors ligneniveau 5
Avatar
1ère Compagnie de Fontenay sous Bois
Arme(s): classique et poulies

MessageLun 28-02-2005, 19:09
Répondre en citant

CédricG a écrit:
Même chose que Patrick, évitons de supposer des trucs aussi graves que le licenciement de M. Lee sans avoir une idée de la politique sportive. Pour le DTN, ça a été dit mais pas écrit, c'est un peu le même problème.

C'est l'absence de sincérité et de transparence qui ouvre la voie aux spéculations.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 28-02-2005, 20:01
Répondre en citant

géantvert a écrit:
CédricG a écrit:
Même chose que Patrick, évitons de supposer des trucs aussi graves que le licenciement de M. Lee sans avoir une idée de la politique sportive. Pour le DTN, ça a été dit mais pas écrit, c'est un peu le même problème.

C'est l'absence de sincérité et de transparence qui ouvre la voie aux spéculations.

En l'occurence de mon point de vue de mec qui se fo.. fiche de la politique j'ai simplement une absence de déclaration publique au sujet de M. Lee, et une déclaration semi-publique au sujet du DTN (mais démentie au moins à moitié par une personne connaissant M. Grillat alors que vaut elle?). Où est l'absence de sincérité et de transparence dans l'affaire? Note que ceci est une vraie question d'un naïf et non une fausse question naïve d'un sournois ("mon présssieux")

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 28-02-2005, 20:02
Répondre en citant

Si les membres de la liste Grillat peuvent remonter les questions et ramener une réponse honnete, je pense que ça fera plaisir à tout le monde (même si je comprend le manque d'envie de polémiquer sur un forum)
_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
alxHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Arme(s): les 2

MessageLun 28-02-2005, 20:33
Répondre en citant

géantvert a écrit:
Pour Alex, c'est bien le ministère qui l'a inscrite sur la liste rouge parce qu'elle ne s'est pas présentée à des examens sans avoir de dérogation.
Désolé.

Il serait bien que tu saches de quoi tu parles quand tu tiens de tels propos...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
alxHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Arme(s): les 2

MessageLun 28-02-2005, 20:38
Répondre en citant

géantvert a écrit:
Qui, tu m'intéresses ?
Pourquoi n'étaient-ils pas candidats il y a deux ans, ou 4 ans ?

Je comprends que tu soutiennes Alex mais crois-tu que la position du ministère changera à son sujet si on change de DTN ?

et surtout je ne vois pas pourquoi tu me mèle a ces histoires... Je ne veux pas donner mon avis dans ce débat, en general je ne rapporte que des faits donc si tu peux eviter de sortir des ragots sur moi ça m'arrangerais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
géantvertHors ligneniveau 5
Avatar
1ère Compagnie de Fontenay sous Bois
Arme(s): classique et poulies

MessageLun 28-02-2005, 21:35
Répondre en citant

alx a écrit:
géantvert a écrit:
Qui, tu m'intéresses ?
Pourquoi n'étaient-ils pas candidats il y a deux ans, ou 4 ans ?

Je comprends que tu soutiennes Alex mais crois-tu que la position du ministère changera à son sujet si on change de DTN ?

et surtout je ne vois pas pourquoi tu me mèle a ces histoires... Je ne veux pas donner mon avis dans ce débat, en general je ne rapporte que des faits donc si tu peux eviter de sortir des ragots sur moi ça m'arrangerais



Je n'ai rien contre toi, j'ai même beaucoup apprécié ta prestation aux JO où sur les deux matchs que j'ai vu, tu a été la plus constante. J'apprécie aussi tes interventions sur ce forum qui sont en général très pertinentes.
C'est à Sly que je posais la question, c'est lui qui disait connaître des candidats. Mais c'est aussi lui qui est depuis plusieurs mois ton chevalier blanc et qui pourfend le vilain DTN pour t'avoir évincée de l'insep.

Pour ce qui est des ragots, tu es mieux placée que moi pour savoir. C'est quand même ce qui a été dit au dernier comité directeur de la fédé.
C'est donc pas loin d'être la version officielle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
alxHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 44
Arme(s): les 2

MessageLun 28-02-2005, 21:47
Répondre en citant

géantvert a écrit:
C'est à Sly que je posais la question, c'est lui qui disait connaître des candidats. Mais c'est aussi lui qui est depuis plusieurs mois ton chevalier blanc et qui pourfend le vilain DTN pour t'avoir évincée de l'insep.

Pour ce qui est des ragots, tu es mieux placée que moi pour savoir. C'est quand même ce qui a été dit au dernier comité directeur de la fédé.
C'est donc pas loin d'être la version officielle.


Dans les propos de Sly il n'y avait aucune allusion à ma situation. De plus je comprend et accepte tout à fait le fait de ne pas être dans l'équipe, mais ce qui me gène c'est le traitement auquels j'ai droit (ou plutôt pas droit...) par rapport aux promesses qui ont pu m'être faites...
Comme tu le dis je suis mieux placée que toi pour savoir ce qui s'est passé donc je te conseille la prudence au lieu de rapporter des propos que tu aurais entendu au comité directeurs... Le DTN aussi peux raconter ce qu'il veut surtout à propos d'événements qui se sont déroulés alors qu'il n'était pas en place...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageLun 28-02-2005, 21:57
Répondre en citant

voila je sais plus c'etait quoi la question au départ d'oh!

ca me rapel coluche ca.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
géantvertHors ligneniveau 5
Avatar
1ère Compagnie de Fontenay sous Bois
Arme(s): classique et poulies

MessageLun 28-02-2005, 22:06
Répondre en citant

alx a écrit:
géantvert a écrit:
C'est à Sly que je posais la question, c'est lui qui disait connaître des candidats. Mais c'est aussi lui qui est depuis plusieurs mois ton chevalier blanc et qui pourfend le vilain DTN pour t'avoir évincée de l'insep.

Pour ce qui est des ragots, tu es mieux placée que moi pour savoir. C'est quand même ce qui a été dit au dernier comité directeur de la fédé.
C'est donc pas loin d'être la version officielle.


Dans les propos de Sly il n'y avait aucune allusion à ma situation. De plus je comprend et accepte tout à fait le fait de ne pas être dans l'équipe, mais ce qui me gène c'est le traitement auquels j'ai droit (ou plutôt pas droit...) par rapport aux promesses qui ont pu m'être faites...
Comme tu le dis je suis mieux placée que toi pour savoir ce qui s'est passé donc je te conseille la prudence au lieu de rapporter des propos que tu aurais entendu au comité directeurs... Le DTN aussi peux raconter ce qu'il veut surtout à propos d'événements qui se sont déroulés alors qu'il n'était pas en place...


N'étant pas au conseil supérieur, je n'ai pas d'éléments supplémentaires, Je prends donc acte de ton démenti et je vais suivre tes conseils de prudence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Elections FFTA 2005 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante
Page 17 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com