Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Qui sera la prochain président de la fédé ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Elections FFTA 2005
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
géantvertHors ligneniveau 5
Avatar
1ère Compagnie de Fontenay sous Bois
Arme(s): classique et poulies

MessageLun 28-02-2005, 22:40
Répondre en citant

malice a écrit:
voila je sais plus c'etait quoi la question au départ d'oh!



Le monsieur te demande:


Olivier va t il virer l'actuel DTN et pour mettre qui à la place Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageLun 28-02-2005, 22:49
Répondre en citant

géantvert a écrit:
malice a écrit:
voila je sais plus c'etait quoi la question au départ d'oh!

Le monsieur te demande:
Olivier va t il virer l'actuel DTN et pour mettre qui à la place Question


merci géantvert Wink

je n'est pas de réponse, meme si je pense qu'il doit bien y avoir des candidats possible.
le contraire serait etonnant dans une fédération comme la notre non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMar 01-03-2005, 0:32
Répondre en citant

géantvert a écrit:
Pour ce qui est des ragots, tu es mieux placée que moi pour savoir. C'est quand même ce qui a été dit au dernier comité directeur de la fédé.
C'est donc pas loin d'être la version officielle.

On va fermer le dossier du ragot alors, parce que moi aussi j'ai eu des bruits du comité directeur, et rien qui ressemble à ça, donc j'en déduis que ce n'était pas dit vraiment en public mais plutot en apparté. Pour confirmer cela, la version officielle, c'est le compte rendu. Qui l'a lu?
Pour l'absence de réponses sur le forum de la part de la liste Grillat, c'est pour laisser les archers débattre sans y méler la politique.
Bon ceci clot, merci de parler de faits, et surtout, du tir à l'arc. La politique c'est bien, le sport, c'est mieux. Qui n'est pas d'accord?

ps: quand je parle de politique, je parle d'un détour parfois long mais certainement nécessaire pour faire avancer le tir. Ceci dit je ne suis pas prêt à faire ce détour pour ma part

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
pat

MessageMar 01-03-2005, 10:57
Répondre en citant

Je trouve un peu dommage que les enjeux de ces élections se résument à des conflits de personnes. Confused

Dans le but d'orienter le débat vers des choses un peu plus constructives, j'ai une proposition à faire :

Même si le mode de scrutin laisse peu de possibilités de s'exprimer, il y a le forum IS et il y a fort à parier que les candidats des 2 listes le consultent régulièrement Wink

Alors pourquoi ne pas en profiter pour exprimer nos attentes et nos préoccupation , les évolutions que nous espérons, les choses qui pourraient être améliorées !

Pour ma part, j'aimerais que soit engagée une action en faveur du tir campagne accompagnée d'une démarche "pédagogique " !
Voilà
Revenir en haut
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMar 01-03-2005, 12:48
Répondre en citant

géantvert a écrit:
Ce n'est pas parce que tu es modérateur que tu n'as pas le droit d'avoir une opinion personnelle et je suis prêt à parler avec toi comme avec tous ceux qui le souhaitent.

Je n'ai rien vu sur M. Lee pas plus que je n'ai vu parler directement du DTN dans le programme d'Olivier. Mais on voit bien que ça frissonne autour de ce sujet. La venue de M. Lee c'est quand même le politique de Philippe et Benoît, si on change les deux, qu'est ce qu'il en reste ?

Je ne sais pas tout mais je réfléchi. Je te rappelle que j'ai annoncé dans le même sujet, le 8 décembre que Damien serait sur la liste d'Olivier. Simple déduction. Je peux sûrement me tromper, mais si c'est ça l'intention, on prend des risques à me démentir et donc on garde le silence...


J'aime bien discuter sur la base de faits concrets et non sur un colportage d'un ramassis de ragots et de déductions personnelles.
On nage dans l'allégation mensongère, la diffamation, l'insinuation, l'amalgame... Une vraie campagne électorale. Rolling Eyes C'est bien dommage mais celà ne sert pas la cause du tir à l'arc.
Donc d'accord pour parler concretement ici de bilan ou de programme, mais pour mettre en valeur le sien, non pour dénigrer celui de l'autre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
portugaise83Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Voves
Arme(s): classique

MessageMar 01-03-2005, 12:53
Répondre en citant

Bonjour,
Je connais bien Olivier Grillat, je ne vous livrerai aucun "ragot".

Simplement, quand géantvert dénonce un manque de transparence il se trompe. La question du DTN n'est pas évoquée justement pour éviter que les gens votent pour ou contre Benoit Dupin ce qui décridibiliserait toutes les élections. Olivier souhaite gagner ses élections grâce à son programme (il est certes simple mais il a un programme regardez bien!!) et non pas à cause de conflits de personnes.

Une information aussi, arrêtez de polémiquer sur Mr LEE il restera en place ca je peux l'affirmer ce n'est pas un bruit de couloir.

Pour finir, il faut arrêter d'attribuer aux élus et au DTN les résultats bons ou mauvais du haut niveau étant donné que justement le DTN actuel n'a que 2 ans d'ancienneté dans le système.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ThomasHors ligne

MessageMar 01-03-2005, 13:31
Répondre en citant

N'etant pas au courant de qui veut quoi, qui vire qui et qui aime qui, je ne constate qu'un truc, c'est que (au passage j'ai arrete le tir quatre ans) rien n'a changé dans le tir à l'arc, il y toujours des conflits à deux balles que ce soit au niveau des clubs, des ligues et de la fédé. (j'ai oublié les départements Wink );

Il n'y a pas d'argent dans le tir à l'arc que je sache alors pourquoi tous ces conflits ? LE POUVOIR me parait une bonne motivation.

Il n'y a pas de certitudes dans les propos tenus alors pourquoi toutes ces spéculations ?

Le truc qui marche le mieux dans le tir à l'arc c'est quand même radio carquois quoi qu'on en dise.

Alors je dis "Votez radio carquois"

Sur cette note d'humour je vous laisse

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pat

MessageMar 01-03-2005, 13:53
Répondre en citant

Citation:
"Votez radio carquois"
bonne idée Wink

Je suis entièrement d'accord avec Portugaise83, à un détail près ce n'est pas Geantvert qui a évoqué de "possibles désaccords avec certaines personnes" !
Revenir en haut
géantvertHors ligneniveau 5
Avatar
1ère Compagnie de Fontenay sous Bois
Arme(s): classique et poulies

MessageMar 01-03-2005, 14:59
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:

J'aime bien discuter sur la base de faits concrets et non sur un colportage d'un ramassis de ragots et de déductions personnelles.
On nage dans l'allégation mensongère, la diffamation, l'insinuation, l'amalgame...


Merci Gilles, me voilà habillé pour l’hiver, tu peux argumenter parce que là pour le moment c’est juste de l’invective et ça ne fait pas avancer non plus. Pour ce qui est des ragots je pensais avoir clos le sujet avec Alex mais comme ça fait deux couches que me mettent les modos, je précise. J'ai cité le lieu du propos et comme plusieurs personnes m'en on parlé, je considère que c'est une information recoupée. Si certains n'ont pas entendu, ça ne prouve pas que ça n'ait pas été dit. Ce qui a été dit peut être vrai ou non, j’ai bien noté d’Alex en contestait le bien fondé mais c’est ce qui a été dit.
Par ailleurs, mes spéculations concernant le remplacement du DTN ne sont pas franchement démenties, ce n'est pas parce qu'on est dans le non dit que c'est une élucubration. Aurore ne dit pas que c’est faux, elle dit qu’Olivier ne veut pas en faire un argument au niveau de l’élection.


portugaise83 a écrit:

Simplement, quand géantvert dénonce un manque de transparence il se trompe. La question du DTN n'est pas évoquée justement pour éviter que les gens votent pour ou contre Benoît Dupin ce qui décrédibiliserait toutes les élections. Olivier souhaite gagner ses élections grâce à son programme (il est certes simple mais il a un programme regardez bien!!) et non pas à cause de conflits de personnes.

Définition, petit Larousse illustré 1991 : "transparence : parfaite accessibilité de l’information dans les domaines qui regardent l’opinion publique."
En choisissant de ne pas s’exprimer sur ce sujet Olivier ne fait pas preuve de transparence. On prend les archers pour des électeurs immatures. Je suis d’accord avec toi sur deux points le premier c'est de ne pas transformer cette élection en plébiscite.
Je te laisse deviner le deuxième Wink

portugaise83 a écrit:
Bonjour,
Je ne vous livrerai aucun "ragot".
...
Une information aussi, arrêtez de polémiquer sur Mr LEE il restera en place ça je peux l'affirmer ce n'est pas un bruit de couloir.

Bien. Qu’est ce qui fait la différence entre une information, un ragot ou un bruit de couloir, c’est quand c’est toi qui le dis au lieu de moi ? C’est écrit dans quel compte rendu comme dirait Cédric.

portugaise83 a écrit:

Pour finir, il faut arrêter d'attribuer aux élus et au DTN les résultats bons ou mauvais du haut niveau étant donné que justement le DTN actuel n'a que 2 ans d'ancienneté dans le système.


On ne se gène pourtant pas pour reprocher au DTN la sélection chez les hommes. Alors qu'il ait eu raison ou non, sa responsabilité était bien engagée. Il est sûr que ce sont les archers qui tirent, mais c'est la fédé dans son ensemble qui leur fourni l'environnement. Tout le monde est solidaire dans cette affaire, dans la réussite comme dans l'échec.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMar 01-03-2005, 15:39
Répondre en citant

géantvert a écrit:
jlonzeweb a écrit:

J'aime bien discuter sur la base de faits concrets et non sur un colportage d'un ramassis de ragots et de déductions personnelles.
On nage dans l'allégation mensongère, la diffamation, l'insinuation, l'amalgame...


Merci Gilles, me voilà habillé pour l’hiver, tu peux argumenter parce que là pour le moment c’est juste de l’invective et ça ne fait pas avancer non plus.


J'ai prévenu à temps que citer un nom en parlant du boulet est de la diffamation, et c'est toi le premier qui a parlé du DTN Benoit Dupin. Mais astucieusement tu insinues que l'idée vient de la liste Grillat. Applause

Pour le reste, on lit blanc ou noir dans ce sujet, mais j'ai tendance à croire les gens qui ont vécu la situation plutôt que les gens qui rapportent ce qu'on leur a répété (toute opinion confondue par ailleurs) - question de fraicheur de l'information.
Et pour le reste, je ne vise personne en particulier, c'est plutôt le contexte général... (bien que vu la température extérieure vaut mieux être bien habillé Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
archer anonyme

MessageMar 01-03-2005, 15:55
Répondre en citant

STOP

Ca se barre en sucette, vous n'apprtez plus rien de constructif alors il serait bon de redresser la barre.

MERCI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
géantvertHors ligneniveau 5
Avatar
1ère Compagnie de Fontenay sous Bois
Arme(s): classique et poulies

MessageMar 01-03-2005, 16:03
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
bien que vu la température extérieure vaut mieux être bien habillé Wink


Je t'ai bien tendu la perche pour celle là Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMar 01-03-2005, 16:11
Répondre en citant

Pour l'affaire Alex, cela n'a pas été entendu par une personne présente, donc cela n'a peut être pas été dit officiellement et à tout le monde.
Ensuite non-réponse ne veut pas dire que l'on accepte ce qui est dit. J'ai déjà mentionné ça : communiquer n'est pas facile. Tu es à l'aise, ce n'est pas le cas de tout le monde. N'en profite pas pour en déduire que l'on prend les archers pour des immatures, je trouve le raccourcis trop rapide. La liste Grillat a été la première à publier un site.
Je pensais que l'on s'était plus ou moins mis d'accord pour stopper ce genre de délires sur le sujet, je vois que ce n'est pas le cas.

Je clot le sujet, trop mal pati, chacun est libre d'en ouvrir un autre pour discuter honnetement d'un point.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Elections FFTA 2005 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18
Page 18 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com