Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
Lun 06 Mai 2024
 stage salle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Centre-Val de Loire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
élodixHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 36
St avertin

MessageMar 05-10-2004, 20:19
Répondre en citant

je voulais savoir qui ferait le stage interieur a la fin du mois (pdt les vacances!!et oui enfin!), moi je le fais (sauf empechement de derniere minute). et naunaure, tu passeras ns voir ou ca te fait trop loin??
bonne soirée a ts, a bientot, élodie

_________________
La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMar 05-10-2004, 21:16
Répondre en citant

élodix a écrit:
je voulais savoir qui ferait le stage interieur a la fin du mois


Bonjour Elodix! Si tu pouvais nous détailler ce qu'est un stage "intérieur" STP, ce n'est pas connu chez nous en IDF. Merci d'avance!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
NonoHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 35

MessageMar 05-10-2004, 21:21
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
élodix a écrit:
je voulais savoir qui ferait le stage interieur a la fin du mois


Bonjour Elodix! Si tu pouvais nous détailler ce qu'est un stage "intérieur" STP, ce n'est pas connu chez nous en IDF. Merci d'avance!


Stage en "intérieur" c'est un stage en salle... sinon j'aurai bien aimer le faire mais j'ai trop de truc a faire pendant les vacances, donc je peut pas pleure dommage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMar 05-10-2004, 21:27
Répondre en citant

Nono a écrit:
jlonzeweb a écrit:
élodix a écrit:
je voulais savoir qui ferait le stage interieur a la fin du mois


Bonjour Elodix! Si tu pouvais nous détailler ce qu'est un stage "intérieur" STP, ce n'est pas connu chez nous en IDF. Merci d'avance!


Stage en "intérieur" c'est un stage en salle...


OK, mais qu'est ce qu'il a de spécifique (à part qu'on tire en salle) ? Quel est le programme du stage?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
naunaureHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
Issy les Moulineaux
Arme(s): Classique

MessageMar 05-10-2004, 21:39
Répondre en citant

et naunaure, tu passeras ns voir ou ca te fait trop loin??
bonne soirée a ts, a bientot, élodie[/quote]

Euh tu peux me dire c quand exactement? parce que la 1ere semaine, je pourrais pas venir mais la 2ème je vais voir un copine a tours donc je pourrais surement passer !!!

bisous.
et je suis trop deg de plus pouvoir en faire !!! Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
élodixHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 36
St avertin

MessageMer 06-10-2004, 18:12
Répondre en citant

un stage salle, c'est un stage de perfectionnement pr les jeunes (jusqu'a junior2) pr s'ameliorer, repartir sur de bonnes bases, ca ce sont les raisons officielles, les officieuses c'est pr pvoir ts se revoir, delirer, et se retrouver ts ensemble comme d'habitude. je pense que ces stages ne sont pas specifiques a la ligue du centre. et moi j'en profite pcq c'est ma derniere année!!!!!snif!!!!
_________________
La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
justine 28Hors ligneniveau 4
Avatar
voves arc en ciel
Arme(s): classique

MessageMer 06-10-2004, 18:16
Répondre en citant

Salut moi aussi je viens parceque ils ont annulé le stage détéction pour les poles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
GIROUILLEHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 36
Bourges 1ere
Arme(s): Arc Classique

MessageMer 06-10-2004, 23:26
Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Salut tout le monde Very Happy Very Happy Very Happy

Hey oui c fini le temps ou je faisais les stage de ligue Embarassed Embarassed Embarassed

Je ne pourrais + les faire cela va me manquer mais je devrais passer a paque pour celui d'exterieur !!!!

Moi je serai a Nancy ( mais t'inquiete elo je te donnerai de mes news de temps en temps Wink Wink Wink );


bon sinon j'espere que vous vous amuseré bien et puis le soir il faut que benoit garde son endurence
alors faite le coucher un peu tard mais ne faite pas trop le bazarre quand meme Wink Wink Wink

Bon je vous laisse

Je vais me coucher ap avoir travailler jusqu'a minuit ( hey oui c ca l'insep ) dodo dodo dodo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
élodixHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 36
St avertin

MessageJeu 07-10-2004, 21:39
Répondre en citant

et oui, romain joue ds la cour des grands maintenant, alors ils nous abandonnent!!!! mais t'as interet a venir a Pâques, dailleurs faut que tt le monde soit la, c notre dernier stage ac marcel et stef (et dautres que joublie). faut qu'il soit encore plus memorable que les autres!!!!!
_________________
La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Centre-Val de Loire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com