Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Une question que je me pose comme ça en passant : les scores d'un concours en 2x25m sur blasons de 60 en salle sont-ils inclus dans les scores de classement national pour le tir en salle au même titre que les scores des 2x18m ? _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
non ??? c'est pas possible
et aucun irganisateur n'a encore proposé de nous ressortir la formule du passé : 2x25 suivi d'un 2x18 ??!! _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Citation: | et aucun irganisateur n'a encore proposé de nous ressortir la formule du passé : 2x25 suivi d'un 2x18 ??!! |
Chez nous çà a été tenté il y a deux ans par le Club d'Agde ... bilan ... à peine 20 archers le matin pour le 2x25m (et un nombre de lapins pas possible de la part d'archers qui avaient promis craché juré qu'ils serraient là pour un pareil évènement) et le pas de tir à peu près plein l'après midi pour le 2x18m ...
J'étais de ceux qui ont fait le FITA complet ... un vrai régal sans compter que le 2x25m est largement plus facile que le 2x18m ... et qualificatif qui plus est ...
Comme si organiser ou pratiquer une discipline non tirée aux France était devenu tabou ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
vetetiste niveau 3Balma BTA Arme(s): Poulie
|
|
|
Nous faisons un 2x18 + 2x25 à Cayenne le 30 de ce mois. Avis au amateurs qui voudrait pousser un petit tour jusqu'à chez nous  _________________ "En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus il y a de chance que ça marche."
les Shadocks |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Ah si je pouvais... Cayenne + un bon "oldies but goodies" 2x25 2x18 pour commencer la saison quoi de mieux? _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Il me semble qu'il y en a un a Niort en decembre. Virgile tu confirmes? _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Le double 25m est rentrable ds les classements.
En ligue Atlantique (Pays de Loire), il oraganisent un FITA salle, c- a -d,
2X25 + 2X18.
J'ai respectivement fait: 567 & 566 =1133,
Les deux scores furent intégrés ds mon classement, que j'ai re-battu après
à 18 en faisant 576 & 570.
careful avec le 25m, on aperdu l'habitude, et le 25 à une spécificité différentes du 18, ( Rapport carte/distance) est plus simple que l
celui du 18m.
Mais il y à 7m de plus à faire, alors le maintien est primordial! _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
La compète en question, c'est, le FITA SALLE de CHATEAUBRIANT,
en Loire Atlantique (44) _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Il me semble qu'il y en a un a Niort en decembre. Virgile tu confirmes? |
Effectivement, nous organisons bien un fita salle, ce sera même un target. Il aura lieu le 12 décembre pour ceux que ça intéresse. Ca fait longtemps que j'ai pas tiré à 25 mètres, mais ce sera un plaisir de redécouvrir cette distance. |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
et il y en a un fin janvier à Aytré(à coté de La Rochelle), en partenaria entre les 2 clubs _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Eric91 a écrit: | non ??? c'est pas possible
et aucun irganisateur n'a encore proposé de nous ressortir la formule du passé : 2x25 suivi d'un 2x18 ??!! |
Sauf erreur, il y a deux concours 2x25 + 2x18 cette saison en Seine Maritime (76) : Aumale et Epouville, pour les dates, reportez-vous au calendrier FD  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
bouriquet a écrit: | et il y en a un fin janvier à Aytré(à coté de La Rochelle), en partenaria entre les 2 clubs |
Il n'y aurait pas comme une erreur sur le site de la ffta car c'est le concours de Saintes qu'ils mettent comme un target?
Sinon pour pratiquer le 2x25 il y a l'UFOLEP!  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Delabidouille niveau 4Age: 55 Archers du SCM Arme(s): CL
|
|
|
sauvard a écrit: | La compète en question, c'est, le FITA SALLE de CHATEAUBRIANT,
en Loire Atlantique (44) |
Et même que c'est le 9 janvier... |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | bouriquet a écrit: | et il y en a un fin janvier à Aytré(à coté de La Rochelle), en partenaria entre les 2 clubs |
Il n'y aurait pas comme une erreur sur le site de la ffta car c'est le concours de Saintes qu'ils mettent comme un target?
|
le target n'a rien à voir avec le fita salle, c'est une inscription particulière qui peut se faire sur toutes les distances
je confirme, on fait bien un fita salle à Aytré/La Rochelle fin janvier _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|