Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 23 Avr 2024
Mer 24 Avr 2024
Jeu 25 Avr 2024
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
 Concours salle de Loudun
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EASYHors ligneniveau 5
Avatar
Archers du Loudunois 86
Arme(s): Recurve / Compound

MessageVen 08-10-2004, 0:49
Répondre en citant

Et oui dans un mois ce sera fini Arrow

Voiçi le programme : Rencontre jeunes le samedi 6 après - midi à partir de 14 heures qui sera suivie d'un départ qualificatif à partir de 17 heures ou il n'y aura qu'une seule vague (24 tireurs maxi) pour permettre aux accompagnateurs des jeunes de pouvoir tirer sans avoir besoin de revenir le lendemain (c'est un essai);

...et deux départ le dimanche 7, un le matin et un l'après-midi, résultats vers 17 h 15

_________________
la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
moronHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
Arme(s): La *Gluîdïthé*

MessageMar 12-10-2004, 10:06
Répondre en citant

Génial, alors venez nombreux de la Ligue car 3 dépards cela est rare donc pour une premiere à LOUDUN ... A+ Applause winner
_________________
Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. Applause ( *il* en 2001... d'oh! )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageMar 12-10-2004, 11:42
Répondre en citant

le systeme de trois depart et une formule qui marche toujours bien.

Desolé mais je n'y serait pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mais bon on se verra sur d'autre compete Cool

_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
EASYHors ligneniveau 5
Avatar
Archers du Loudunois 86
Arme(s): Recurve / Compound

MessageJeu 14-10-2004, 22:04
Répondre en citant

Pas de finale à LOUDUN, trop tôt dans la saison mais vous verrez, c'est bien quand même Applause

oh les chevilles, déjà qu'elles gonflent naturellement alors si j'en rajoute Embarassed

_________________
la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
moronHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
Arme(s): La *Gluîdïthé*

MessageMar 19-10-2004, 10:52
Répondre en citant

J'adore les crêpes à LOUDUN... Applause Applause Applause
_________________
Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. Applause ( *il* en 2001... d'oh! )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jean-PierreHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 54
Arme(s): arc Classique

MessageMar 19-10-2004, 12:00
Répondre en citant

Pourquoi Easy trouves-tu que c'est trop tôt pour organiser des finales en début de saison. OUI il faut arriver pour se préparer au championnat de la VIenne et au championnat de Ligue voire au championnat de France avec des finales...
Plus on en fait plus le stress occasionné par les duels, l'endurance aussi est facilement gérable...
Je dirais pour ma part et cela n'engage que moi, que les clubs qui n'organisent pas de finales le font par choix, par ex, problème du retour des tireurs ou alors n'osent pas se lancer dans l'aventure des finales. Mais je sais par expérience que LOUDUN et ses piliers organisateurs en sont parfaitement capable.
Le problème des finales est avant tout un manque de place.
Exemple, NIORT peut se permettre d'organiser des finales s'ils le souhaitent car ils peuvent faire un 2 x 18 mètres suivi de finales.
J'ai fait aussi d'autres sports, Volley-Ball, VTT et là personne ou presque rouspetent sur les horaires des tournois ou des courses (lever parfois à 5 heures pour démarrer à 7 h 30 sur le vélo...) imaginez si une compétition commençait à 7 h 30 en tir à l'arc, il n'y aurait pas grand monde sur le pas de tir... Bref c'est une reflexion personnelle.

_________________
Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageMar 19-10-2004, 12:11
Répondre en citant

le soucie est le nombre de compete, presque tous les dimanche .
Et elle ne sont pas specialement a coter donc bonjour la compete si elle commence a 7h30 et en plus si il faut reserver l'hotel pour la veille

_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Diabolik17Hors ligneniveau 4

MessageMar 19-10-2004, 20:16
Répondre en citant

je suis bien d'accord avec homer!! compèt à 7h30 de l'autre coté de la vienne, pour nous c pas 5h le lever!!moi je vois ça tout les dimanche qd mes parent partent au fin fond de l'aquitaine ou des pays de loire faire des compèt!! que je suis bien dans mon lit!!
bref je vous vois bien organiser une compèt avec un départ à 7h30, remarquez, impossible n'est pas "viennois"...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
bouriquetHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 50
Arme(s): classique

MessageMar 19-10-2004, 22:15
Répondre en citant

Chacun fait ce qu'il peu avec les possibilités qui sont offertes... si la compet commence à 7h30, c'est comme ca, et si on veut y participer, faut s'en donner les moyens...
_________________
"Notre vie touche à sa fin quand nous nous taisons alors que nous aurions dû parler" Martin Luther King
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
EASYHors ligneniveau 5
Avatar
Archers du Loudunois 86
Arme(s): Recurve / Compound

MessageMar 19-10-2004, 22:22
Répondre en citant

Confused Rassurez-vous, ouverture du greffe du matin = 8 heures 30 et contrôle du matériel = 9 heures 30, je parle du concours de loudun

Même pour nous organisateurs, 8 heures 30 c'est tôt... (surtout pour moi d'oh! );

Wink

_________________
la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
EASYHors ligneniveau 5
Avatar
Archers du Loudunois 86
Arme(s): Recurve / Compound

MessageMar 19-10-2004, 22:49
Répondre en citant

Pour répondre à Jean-Pierre, je trouve qu'il est trop tôt d'organiser des finales en octobre novembre car mis à part les archers de niveaux 1, je trouve que c'est contraignant de tirer sur des trispots en début de saison J'aime bien les phases finales et les duels mais le duel génère toujours un stress plus ou moins bien géré par chacun, même avec de l'expérience.
Nous n'organisons pas de finales, c'est un choix du club mais je sais que si la salle du gymnase était + grande, style Saintes dernier CL, cela deviendrait une évidence d'en organiser
Une grande salle à Loudun en 2005, pourquoi pas avec la construction du nouveau gymnase encore faudrait-il que la ville veuille bien nous le prêter Question Question Question J'ai appris à me méfier des promesses non tenues des collectivités Mad
Mais un championnat de ligue dans le nouveau gymnase pouvant accueillir 100 archers + 300 personnes dans les gradins alors là oui, j'aime les finales. N'ont-elles pas été crée pour le spectacle, les médias et rendre le tir à l'arc plus compréhensible Question
Pour finir, quand tu es motivé, peut importe les horaires et la distance, j'ai déjà testé, seul le porte monnaie te rappelle à l'ordre de temps en temps
Amis du soir , Bonsoir Wink

_________________
la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
EASYHors ligneniveau 5
Avatar
Archers du Loudunois 86
Arme(s): Recurve / Compound

MessageMar 19-10-2004, 22:54
Répondre en citant

Embarassed amis et amies, chacun aura rectifié Smile
_________________
la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Jean-PierreHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 54
Arme(s): arc Classique

MessageMer 20-10-2004, 8:31
Répondre en citant

A VOUNEUIL SUR VIENNE Rassurez vous le greffe ne sera pas à 7 H 30 du matin...........plutot vers 8 h 45
_________________
Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageMer 20-10-2004, 11:41
Répondre en citant

ouf j'ai eu peur Rolling Eyes
_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageMer 20-10-2004, 18:29
Répondre en citant

moron a écrit:
J'adore les crêpes à LOUDUN... Applause Applause Applause



Ah oui, j'adore les crêpes, celles de Rochefort aussi, elles sont bonnes.
Pour Loudun, en principe, je le fais. Pour les finales, c'est peut-être effectivement un peu trop tôt dans la saison, on a pas encore trop de repères.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com