Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Les grandes lignes du règlement sont disponible en ligne sur le site de l'ACDN.
Pour le détail je suppose qu'il faut attendre le courrier aux Clubs.
Dommage ... toujours pas de traduction complète en anglais pour leur faire un peu de pub sur les forums internationaux ... en plus ils ont un prof d'anglais au Club qui pourrait faire çà facile ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Dernière édition par doume le Ven 31-12-2004, 15:16; édité 3 fois |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
salut doume,tu es sur que ce sont les bonnes dates car j'ai recu une invitation et se sont les dates suivantes:
14,15 et 16 janvier car le 17 est un lundi...
cela fait deux semaine que j'envoie des mails et toujours aucun mandat recu...  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Pareil pour nous toujours pas de mandat _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Citation: | salut doume,tu es sur que ce sont les bonnes dates car j'ai recu une invitation et se sont les dates suivantes:
14,15 et 16 janvier car le 17 est un lundi... |
Mauvais copier/collé ... corrigé  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Pour ce qui est de leur site, on a trouvé que la presentation n'etait pas top surtout pour une rencontre de cette envergure.  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Citation: | salut doume,tu es sur que ce sont les bonnes dates car j'ai recu une invitation et se sont les dates suivantes:
14,15 et 16 janvier car le 17 est un lundi... |
Mauvais copier/collé ... corrigé  |
pardonné ca arrive a tout le monde de faire une erreur  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
les crevettes et les homards presents si y a pas de souci
MAREUIL EN FORCE _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
J'veux y aller j'veux y aller j'veux y aller !!!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
y'aurra tres certainement un troupeau de rochelais... on devrait descendre à 4 ou 5 _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Supervivi a écrit: | J'veux y aller j'veux y aller j'veux y aller !!!!  |
j'ai fait ce que j'ai pu avec ton papounet t'es témoin  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | les crevettes et les homards presents si y a pas de souci
MAREUIL EN FORCE |
grave meme moi j'y vais  |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
Je pense que le team de Gagny sera aussi présent
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | J'veux y aller j'veux y aller j'veux y aller !!!!  |
t'inquiète pas tu vas y aller  |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
je pense que rueil devrai etre de la partie aussi, mais c'est pas sur!!! donc  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
|
|
|
nenette a écrit: | je pense que rueil devrai etre de la partie aussi, mais c'est pas sur!!! donc  |
mach007 et TEK et moi c'est sur mais pour les filles de la d2 ce n'est pas encore sur  |
|
|
 |
|