Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
salut à tous
bah voilà j'ai un petit soucis avec mon écarteur de cable, j'arrive pas à le fixer pour qu'il ne bouge plus. j'ai essayé de mettre du frein fillet dans les vis qui se serre dessus mais rien n'y fait sa bouge toujours
aidez moi
merci _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
Léon niveau 4Age: 48 Les archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
Réfléchis pas... SOUDES LE !!! Au moins là il ne bougera plus
Non plus sérieusement... N'as tu pas trop de vibrations sur ton arc? Essaye de mettre des limb savers un peu partout ça t'aiderait peut être.
Sinon passe chez ton revendeur préféré. il a surement une solution à ton problème _________________ Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Malice a eu ce problème là il y a quelques temps, s'il passe par là, il te racontera ça... |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
tu le fixe avec n'importe quoi
ca va pas etre facil pour le mettre en place mais au moins apres il bougera plus.
sinon tu peux toujours monter ton arc sans écarteur  |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
je pensais le fixer avec cet espèce de ruban blanc qu'on utilise en plomberie histoire de pouvoir le rentré en force dans son logement.
vous en pensez quoi de moi  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
malice a écrit: | tu le fixe avec n'importe quoi
ca va pas etre facil pour le mettre en place mais au moins apres il bougera plus.
sinon tu peux toujours monter ton arc sans écarteur  |
en voila une qu'elle est bonne mais le hic avec le système sans écarteur c'est que ta pas interêt a te gourré d'un petit milimètre sur la taille entre les différents cable sinon ca sort comme de la merde....
mais sinon c'est pas une mauvaise idée  |
|
|
 |
Charly.g niveau 3
|
|
|
compound a écrit: | je pensais le fixer avec cet espèce de ruban blanc qu'on utilise en plomberie histoire de pouvoir le rentré en force dans son logement.
vous en pensez quoi de moi  |
C'est du teflon, c'est pas très bon pour le bloquer.
Il existe plusieur type de frein filets. Faible et fort
Attention, avec le fort , le démontage risque d'etre une aventure!!
Reprend pour commencer le faible et surtout bien nettoyer les pieces. Tu peux en mettre sur les vis ET dans le logement de l'écarteur. |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
Ultratec2
Le systeme sans ecarteur est beaucoup plus facile a regler qu'un systeme avec, d'abord on n'a pas besoin de presse et on peut avoir ses cames parfaitement en ligne (ce qui n'est pas possible a realiser sur un came&1/2);
Si tu veux savoir comment on fait, passe donc a Suresnes, tu sais qu'on t'aime bien  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tu devisses, tu nettoies, tu remontes mais tu mets une pointe d'araldite en fin de contact de l'ecarteur, donc je repete une pointe pas une tonne et tu revisses
tatatttttaaaa ça bouge plus
(enfin j'espère) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
andysmaga a écrit: | Ultratec2
Le systeme sans ecarteur est beaucoup plus facile a regler qu'un systeme avec, d'abord on n'a pas besoin de presse et on peut avoir ses cames parfaitement en ligne (ce qui n'est pas possible a realiser sur un came&1/2);
Si tu veux savoir comment on fait, passe donc a Suresnes, tu sais qu'on t'aime bien  |
et bien écoute je t'appel un soir et je passe au gymnase par la meme occasion j'irais a la peche aux renseignement sur les martin...  |
|
|
 |
|