Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Nîmes, c'est chaud!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nîmes 2003
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMar 04-03-2003, 12:24
Répondre en citant

L'ambiance est chaude à Nîmes en ce moment: C'est Maurad contre le reste du monde... Sad
Non, sérieusement, j'espère que les esprits vont se calmer rapidement et que ce championnat du monde montre, au delà des médailles et des victoires, une belle image de fraternité entre les peuples... Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageMar 04-03-2003, 12:39
Répondre en citant

C'est marrant en regardant les infos je pensais la mêm chose!!!!
_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageMar 04-03-2003, 13:35
Répondre en citant

Normalement, le mardi gras, on distribue les crèpes, pas les marrons...
_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité

MessageMar 04-03-2003, 14:04
Répondre en citant

Oui enf1 tu te marre en mattant la téloch, jpense po qi est de qoi nan??
Allez vite étouffons l'affaire au plus vite pr que notre championnat du monde puisse se déroulé!!! Non mais attendez ya qd mêm un gosse qi s'est fait tuer la bas, et vous ts ce qe vs trouvez a dire c'est qe vs espérerz qu'il ne viendront pa vs faire chier pdt une compet!!!
Il fo ptétre relativisé qq pe je pense ne croyez vs po???
Revenir en haut
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageMar 04-03-2003, 14:17
Répondre en citant

Je ne vois pas le rapport avec ce qui a été dit précédemment, mais puisque tu a l'air de faire preuve de tant de compassion, on te propose d'aller nous représenter à l'enterrement. Ok ?
_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ghostniveau 6
Avatar

MessageMar 04-03-2003, 14:22
Répondre en citant

Si à chaque fois qu'un truc de grave est montré à cette #&$£ de TV, tu dois faire un deuil ou te sentir triste, la solution du gaz, de la balle dans le crâne ou des rails me semble toute appropriée.

La mienne de solution est simple, plus de TV, ou alors, lorsque je la regarde chez des potes, on délire dessus, même sur des trucs gravissimes, c'est cynique, bête et méchant, je l'admet, mais le rire est la meilleure arme que je connaisse contre la mauvaise ambiance générale actuelle.

De toute manière, ça sert à rien de s'inquiéter, ça ne changera rien... Et puis, c'est de la sale bonne conscience que de regarder la téloche en s'appitioyant sur le sort des malheureux et après de la ramener en disant que c'est pas bien de rigoler, y'a un passage que j'aime bcp dans apocalypse now, c'est quand le gars achève le mec d'une balle dans la tête...

Bon, à part ça, tout va bien Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
cokacolaHors ligneniveau 4
Avatar
AS Bondy
Arme(s): Classique

MessageMar 04-03-2003, 14:48
Répondre en citant

Pour ma part je ne vois pas en ce sujet vient faire ici, il me semble que l'on est la pour parle de tir à l'arc, et non pas d'actualite.
Mais soit dit en passant les voyoux prennent des risques et les flics aussi, ce n'est pour autant que les flics vont mettre les villes a feu pour la mort de l'un de leur collegue, chacun sa responsabilite.
C'est comme un tireur qui fait une mauvaise fleche, il assume tout simplement, et ne s'en prend pas aux autres ou a son materiel.
Pour ce qui me connaisse Wink , on peut dire que tout le monde change mm moi !!! Very Happy
Maintenant la seule chose que l'on peut espere c'est que la competition se passe ds les meilleurs conditions qui soit.

C.G.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMar 04-03-2003, 14:54
Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Il fo ptétre relativisé qq pe je pense ne croyez vs po???


Dis moi, l'invité, tu ne trouves pas ça bizarre, que à chaque grande manifestation politique ou sportive, il y a des "incidents" (le mot est faible, j'en conviens), qui se termine mal? Tu n'as pas l'impression de te faire facilement manipuler comme se sont fait manipuler les auteurs des troubles de ces jours-ci? Ne tombe pas dans le jeu des provocateurs (quel qu'ils soient) et analyse froidement les faits.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Invité

MessageMar 04-03-2003, 15:13
Répondre en citant

Ms bien sur messieurs je ss lobotomisé par ce qe je vois a la TV, oui je gobe tt ce qon me di ss réfléchir!! Non ms attendez faudrait ptêtre po me prendre pr 1 con non plus, je sais qon est ici pr parler de tir à l'arc ms cé po moi qi est commencé.
Et si c'était un archer qi avait perdu la vie ds cet "accident"?? Cela n'aurait il pas changé qqchose?? Tigrou tu m'aurais dis ça?? Ghost t'aurait certainement rigolé??
Je ne veut pa faire jouer la bonne conscience, un peu de compassion ou bien pa de paroles comme celle-ci, je ne me prend pa la tête ts ce qi se pense ds le monde, ya qd même des trucs qi me font gerber, ms bon on est po ici pr parlé de ça...
Revenir en haut
Célineniveau 4
Avatar
Rennes
Arme(s): classique

MessageMar 04-03-2003, 15:26
Répondre en citant

Ces évènements tombent très mal en effet.
Il serait dommage que celà ternisse l'image de la ville de Nimes, mais surtout que certains fassent un amalgame entre les organisateurs, le club, les championnats, etc...
Il ne faudrait pas que les compétiteurs étrangers repartent avec un mauvais souvenir (ni les français d'ailleurs). Les organisateurs se sont certainement donné beaucoup de mal, je ne souhaite pas que ces "incidents" leur portent tort.

_________________
La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien. (Jeff Valdez)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Ghostniveau 6
Avatar

MessageMar 04-03-2003, 15:29
Répondre en citant

Désolé de te choquer, il est vrai que pour ma part, j'ai parfois un discours nihiliste, mais je suis capable de l'argumenter et d'en assumer les contradictions. Si tu veux qu'on en discute, pas de soucis, mais je préfère le faire par message privé, le terrain me semblant glissant...

De mon côté, le fait que ça soit un archer n'aurait rien changé, pareil pour un membre de ma famille. Mais je suis un méchant... ;);


Après jlonzeweb, j'ai pas trop saisi ta remarque, mais si tu peux m'expliquer ça par message privé (on va pas trop polluer le forum ;) c'est effectivement un chouia hors-sujet), je serais ravi de débattre avec toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageMar 04-03-2003, 15:39
Répondre en citant

Je me rappelle il y a quelques années déjà, lors d'une émission de radio (Maurice-c'est-la-nuit) sur une station rock, un auditeur avait appelé de façon un peu provocatrice pour raconter qu'un SDF trainait en bas de chez lui et qu'il n'en avait cure.
Juste après, appels évidemment outragés de deux auditrices pour dire, à la façon de notre "Invité", à quel point ce comportement était indigne, dégradant, etc... Ce fameux Maurice, devant de si grands coeurs, propose alors à ces deux dames d'héberger ce même SDF.
Comme par hasard, une ne pouvait pas car préparant des examens et l'autre partait en vacances...

_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité

MessageMar 04-03-2003, 15:49
Répondre en citant

Oui et???
Je ne vous demande pas de condamné les actes commis a Nîmes, ni d'aller faire une marche silencieuse!! Juste de penser un pe + large qe le tir à l'arc, je ne me permettrait pas de vs donner des leçon, jsui juste un pti con de 20 ans qi adore le tir ms jaim pa lire des trucs com ça, jtrouv ça un pe réducteur, on pratique juste un sport
Revenir en haut
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMar 04-03-2003, 16:04
Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Oui et???
Je ne vous demande pas de condamné les actes commis a Nîmes, ni d'aller faire une marche silencieuse!! Juste de penser un pe + large qe le tir à l'arc, je ne me permettrait pas de vs donner des leçon, jsui juste un pti con de 20 ans qi adore le tir ms jaim pa lire des trucs com ça, jtrouv ça un pe réducteur, on pratique juste un sport

Bon je crois que sur le fond on est d'accord, la mort d'un jeune et les émeutes qui suivent c un peu grave par rapport à un concours, tout championnat du monde. Ceci dit, pas la peine de se prendre le choux la dessus, et n'oubliez pas que l'écrit ne transmet pas completement votre pensée.
Ya d'autres endroits pour causer des trucs graves, ici c'est le tir. Amis?

Cédric
25 ans, pas plus sage que les autres

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Ghostniveau 6
Avatar

MessageMar 04-03-2003, 16:06
Répondre en citant

Effectivement, c'est pas forcément très fin et de très bon goût que de discuter de ça. Mais bon, j'ai du mal à voir une issue à ce topic... Non ?

Pour résumer, de mon côté, je ne pense pas que ces évènements auront une quelqueconque incidence sur les mondes, c'est quand même pas la révolution.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nîmes 2003 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com