Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pour ceux qui ne connaissent pas ce navigateur il est beaucoup plus rapide que EI et contrairement à ce dernier ce n'est pas une passoire à virus et autres bestioles de tous poils ...
Merci pour l'info Michel, je vais upgrader ma version 0.8 ASAP  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je vote pour Mozilla/Firefox, supers programmes, gratuits, sécurisés, et le jour où vous passez sous Linux, OSX, BSD, ou autres, vous retrouvez les mêmes programmes, facile non? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Déjà fait ce matin... J'y suis passé y'a quelques semaines suite à des plantages à répititions d'IE. Je garde IE que pour quelques sites pour lesquels firefox a un peu de mal (la carte des clubs de france sur le site de fédé par ex) ou lorsque des plug-ins sont manquants.
Depuis, j'aurais du mal à revenir en arrière... |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Tout pareil que Ghost ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
j'en rajoute une couche
http://www.winlibre.com
firefox, mozilla thunderbird, un anti-virus, un multi messenger, openoffice(comme word,excel et powerpoint) et plein d'autre truc super sympa.
le tout est gratuit en plus  |
|
|
 |
|
|
|
Ghost a écrit: | Déjà fait ce matin... J'y suis passé y'a quelques semaines suite à des plantages à répititions d'IE. Je garde IE que pour quelques sites pour lesquels firefox a un peu de mal (la carte des clubs de france sur le site de fédé par ex) ou lorsque des plug-ins sont manquants.
Depuis, j'aurais du mal à revenir en arrière... |
La carte des clubs de France passe nickel sur Mozilla et Firefox, suffit de télécharger et d'installer http://macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash
Voila _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Merci pour le lien, mais je m'étais mal exprimé, en fait, c'est une fois que tu cliques sur un département que la liste ne s'affiche pas. J'ai pensé envoyé un mail au webmestre, mais j'ai la flemme  |
|
|
 |
|
|
|
Ghost a écrit: | Merci pour le lien, mais je m'étais mal exprimé, en fait, c'est une fois que tu cliques sur un département que la liste ne s'affiche pas. J'ai pensé envoyé un mail au webmestre, mais j'ai la flemme  |
Pardon c'est vrai, et c'est un soucis de JS si je me souviens bien. A analyser avant d'envoyer au webmestre, ça aura plus de chance qu'il s'en occupe. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Marrant, je viens de tester
- la carte en page d'accueil ne renvoit vers rien
- si on clique sur chercher on retrouve la carte et la ça marche _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Azrael niveau 4Age: 59 Chatelet en Brie Arme(s): classique
|
|
|
Pour ce qui est de l'absence de failles de sécurité dans Firefox, il faudra juger à l'usage, car le recul est insuffisant.
En matière de sécurité, ce qui est connu est toujours supérieur à ce qui ne l'est pas.
Même si IE a des failles, elles sont connues et progressivement comblées.
PS : je n'ai pas d'actions chez Krosoft, mais la sécurité n'est pas une affaire de sentiment. |
|
|
 |
|
|
|
Correct, sauf que Firefox s'appuie sur le moteur de mozilla, qui a au moins 4 ans, donc question expérience, c'est loin d'être négligeable. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Ghost a écrit: | (la carte des clubs de france sur le site de fédé par ex) |
Utilise ce liens http://www.ffta.fr/Trouver/Carte_Clubs.html
Le problème ne vient pas du moteur, le code généré comprend une fonction qui n'est pas écrite correctement et qui plante l'affichage de la liste des clubs. Cette fonction n'existe pas quant on passe par ce liens.
J'ai déjà régulièrement remonté le problème à la fédé, mais sans succés jusqu'à présent, il semblerais, d'après les concepteurs du site, que, comme tout le monde utilise IE, il n'est pas nécessaire de tester et corriger.
Envoyer des mails ! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
toujours pareil, il n'y en a que pour microsoft  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: | toujours pareil, il n'y en a que pour microsoft  |
Justement, protestons! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|