Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
MDR aussi, mais on est sur un forum de tir quand même ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
BA quoi??? c'est du tir!!!
Bon ok c'est du gros calibre, mais j'ai pas pu me retenir. |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
remarque au moins le gars il l'a bien garrer son char il prend moins de place  |
|
|
 |
Anakin niveau 5vlb Arme(s): classique
|
|
|
par contre pour sortir de la ............pas pratique  _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
il faudrait pas qu'il tire ca petite balle sinon ...  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Limité au 23-17 non, c'est bien ça ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Malou niveau 4Hayange Arme(s): Supertec
|
|
|
23-15 je crois.
"Chef, chef, je vous le met ou le 2eme ?"
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Char Israëlien Merkava, 65 tonnes, canon de 120mm de diam...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Char Israëlien Merkava, 65 tonnes, canon de 120mm de diam...  |
Bah forcément va marcher beaucoup moins bien maintenant  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Char Israëlien Merkava, 65 tonnes, canon de 120mm de diam...  |
Bah forcément va marcher beaucoup moins bien maintenant  |
tu crois???
 _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Le problème c'est que le canon est plié et a pêté son affut en cassant 2-3 trucs au fond de la tourelle... Sinon l'équipage a du prendre une secousse !
Le Merkava est le seul char de combat au monde à avoir le moteur à l'avant, de façon à protéger l'équipage en cas d'impact d'obus. Inconvénient: le poste de pilotage est très reculé et ils n'a pas du voir la tranchée devant.
Sinon c'est costaud ces bestioles !
http://www.israeli-weapons.com/weapons/vehicles/tanks/merkava/merkava_u.jpg
http://www.israeli-weapons.com/weapons/vehicles/tanks/merkava/merkava3_j.jpg _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
C'est au moins superlapinou au volant... _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Malou niveau 4Hayange Arme(s): Supertec
|
|
|
y a moyen d'inscrire la discipline du "Lancer de 65 tonnes" au J.O. ?  |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie