Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Malou niveau 4Hayange Arme(s): Supertec
|
|
|
Comment est réglé votre ressort de votre repose fleche ?
Plutot rigide ou plutot souple ? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
le mien est réglé suffisamment rigide pour que le poids d'une 23-14 ne l'enfonce pas. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pas de ressort
nouveau repose fleche arc systeme _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
 |
ketene niveau 4Age: 77 Cie des archers de la risle Arme(s): arc droit ( Diamond Viper
|
|
|
J'ai un effaçable AS, réglé pour s'effacer aprés 7 pouces quand je tire 28 pouces. J'ai essayé de ne laisser que 2 à 3 pouces mais ça craint un peu. Plus je réduisai plus j'allais vers le 3 à 4h.
Ce type de repose fléche demande une bonne technique ( ça j'ai pas ). Avant j'avais un AR1000. Maintenant, dire que je fais plus de points avec l'effaçable serait mentir.
Ca fait marcher le commerce............;  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Malou a écrit: | un effacable ? |
ben non puisqu'il n'y a pas de ressort _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
ben il y a des effacables sens ressort ! |
|
|
 |
|
|
|
mai celui la ne s'efface pas il est fixe
la lame de maintient du tube ne bouge pas
de même si on utilise un quick tune 3000 avec les lames dave cousins il est preconisé de bloquer tous les ressort et de laisser agir la souplesse de la lame c'est quif
voili voilou............................................. _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
Lazouille, une photo svp. merci |
|
|
 |
|
|
|
tu prends le monorest et tu enleves le ressort du cote
pas de photo dispo sur le site arc systeme _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | tu prends le monorest et tu enleves le ressort du cote
pas de photo dispo sur le site arc systeme |
Et tu pourrais en prendre une svp ?? _________________
 |
|
|
 |
Tempus niveau 4Age: 60 L'Union Arme(s): Compound
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | mai celui la ne s'efface pas il est fixe
la lame de maintient du tube ne bouge pas
de même si on utilise un quick tune 3000 avec les lames dave cousins il est preconisé de bloquer tous les ressort et de laisser agir la souplesse de la lame c'est quif
voili voilou............................................. |
C'est la configuration que j'utilise et c'est Ok
Pas de différence de réglage entre mes ACC et mes 2314 si ce n'est la hauteur du RP pour rattrapper le diametre de tubes... _________________ Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21) |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Idem avec le monorest! Je change juste l'aiguille entre les X10(ou les ACC) et les X7.J'ai du écraser une aiguille pour les carbones et j'en ai gardé une normale pour les alu en 2314. |
|
|
 |
|