Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
|
voila je fait un TPE (travaux personnel encadré) sur les engins radiocommander est ce que quelqu'un ici en fait ( a coté du tir bien sure) et pourait maider.
MERCI  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Surement 1 ou 2 tireurs avec des flèches radiocommandées sur les pas de tir... Je ne donne pas de nom mais il suffit de regarder les classements nationaux !
Sinon y a ce genre de forum qui t'orientera mieux... http://www.modelisme.com _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ca dépend, tu fais un projet de feux (pour le pas de tir) radiocommandés? Ou alors des cibles sur rails? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
bah l'invité c'était moi
en fait il faut que j'explique le fonctionnement des radiocommande et il faudrait que je monte un projet aussi mais j'ai pas bcp d'idée _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
bon bah écoute si t'a quelques questions sur les radio commande t'a qu'a me le poser des que tu me voit sur MSN et je tacherais d'y repondre (et oui je fais de la tuturre radiocommandée moi avec des potes) et je radiocommande aussi mes fleches (enfin c'est l'impressions que j'avais aujourd'hui en compet du style un aimant je pouvait faire ce que je voulait super bien tirer ou lacher comme une merde elles arrivait tj au meme endroit);
et si je peut pas répondre je demanderait a un de mes potes qui est un veritable fana _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
|