Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Tu es informaticien, de métier ou autodidacte, motivé, tu développes des logiciels?
Deviens la star que tu rêve d'être, engage toi comme volontaire à la comm informatique d'Ile de France!
Pour un salaire mirobolant de quelques mercis , tu pourras participer aux développements du site et des outils de communication, voir discuter configuration d'un serveur GNU/Linux. Viens renforcer notre équipe jeune et dynamique composée de une personne.
On a besoin de toi!
Cédric
président et homme à tout faire de la commission informatique  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est excellent
:applause:  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
limace est partant je suppose
dsl pour malice je viens de l'inventer celle là  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ceci dit malgré l'humour on a un réel besoin d'un profil développeur/informaticien pour faire avancer les projets. Seulement dans ma boite je recrute, et j'ai voulu faire un peu non-ordinaire _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Je confirme les propos de Cédric, venez rejoindre la com.
Les élus du comité sont des personnes déjà bien engagées par ailleur et ils ne peuvent pas obligatoirement assurer.
Des "merci" ça peut vous parraitre dérisoir, mais c'est déjà ça. Par contre l'expérience est très intéressante |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | limace est partant je suppose
dsl pour malice je viens de l'inventer celle là  |
 _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|