Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
bah voilà j'ai trouvé une superbe vidéo qui montre la fabrication d'un arc à poulie de A à Z
http://martinarchery.com/martintvad.html
 _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
very interesting, but my wife buys her bow this morning and it's too late. She chooses an Hoyt!!!!!
Belles images et reportages interessants.Bravo pour ton tuyau. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
E t c'est quoi le choix hoyt of this morning if I can ask this question?????????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
bon d'accord c'est en anglais mais là je peux rien y faire.
faut dire quand france on a pas à ma connaissance de fabriquant d'arc. _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
Léon niveau 4Age: 48 Les archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
Très impressionnante cette vidéo. Franchement au niveau communication MARTIN est très fort !!! Je me demande si mon prochain arc...... _________________ Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
|
|
|
moi j'aimerais savoir pourquoi hoyt ne fait pas la même chose, je trouve sa dommage car c'est la seule marque qui ne propose pas de télécharger son catalogue ou autre bricole. _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
|