Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
ce soir lors de mon entrainement j'ai vu sur une des branches que du vernis (je pence que c'est du vernis) était partie...
Que dois je faire :
laisser comme tel ?
remettre du vernis ? |
|
|
 |
Pierre niveau 4Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
laisse comme ça, je ne pense pas que ça craigne grand chose. Sur mes branches, il manque du vernis partout et je tire avec depuis plus d'un an. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
aucun souci sauf le look _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Ben justement si quelqu'un sait avec quel vernis c'est fait...et voir meme quelle peinture on peut utiliser... _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
josh54 niveau 4Age: 87 Les Archers d'Errouville Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Vernis et peinture ça doit être un secret de fabrication, alors pour savoir ça va être difficile  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
on doit bien pouvoir trouver quelque chose d'equivalent.
Le soucie est de savoir le materiaux utilisé pour la couche visible.
de la a mon avis il doit etre possible de trouver un vernis adequat _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
et en peinture moi je vais me lancer je croise les doigts pour pas que sa foire...sinon la paire de branche capoute.  _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
Sans savoir exactement le matériau tu risque de flinguer tes branches!
Il n'y a pas de garantie? |
|
|
 |
|
|
|
j'ai été voir un gars qui fait des déco etc sur les mats en carbonne et il m'a dit qu'il n'y a pas de probleme que sa devrait le faire....
Apres les poignées personnalisé les branches maintenant....je vous enverrai une photos quand sa sera fini.. _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
ah oui, on veut voir ça!!!!!!! _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
Charly.g niveau 3
|
|
|
J'ai eu des ecailles sur mes branches, chance, j'au trouvé un vernis à ongles de même couleur. Pour les toutes petites bricoles, ça estompe bien. |
|
|
 |
|