Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
jeromeniveau 3 Issy les moul Arme(s): Batte de base-ball (
|
|
|
Tu as fais la meme chose avec le tout le sport d'hier (04/03/03)?
Par rapport aux critiques qui ont été faites sur Joe, je trouve qu'il n'y a rien a dire sur le reportage d'hier.
Prochain reportage : dimanche 14h55 sur France3 (durée : 22min) |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Merci Frite ;
Bon, ben moi, ce reportage, je l'ai trouvé sympa.
Chapeau bas à DeGrandis, pas forcément facile d'assurer devant une caméra.
A mettre en lien direct sur le site ? |
|
|
 |
jeromeniveau 3 Issy les moul Arme(s): Batte de base-ball (
|
|
|
Moi non plus je ne trouve rien a redire sur ce reportage, au contraire.
D'autant plus qu'il n'était pas là pour annoncer les championnats du monde mais plutôt pour faire la promotion individuelle des deux sportifs. |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
j'crois que c'est clair, y compris au niveau de la poire
je ne vois pas pourquoi beaucoup ont critiqué, c'est un petit reportage assez sympa de tir à l'arc, attendons le prochain stade 2 pour voir cette fois la présentation des mondes !!! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
jerome a écrit: | Prochain reportage : dimanche 14h55 sur France3 (durée : 22min) |
Le journaliste de Stade 2 (excusez moi, je n'ai plus son nom), a annoncé 22 minutes de bonheur!!! Magnifique, alors pourquoi ne pas diffuser du tir à l'arc plus souvent! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
bon je commence à mettre les infos sur le site.
Pour le reportage, le probleme est qu'il ne nous ait pas destinés. On aurait plutot un truc sérieux avec les archers, des interviews completes et le reste. La c'est pour montrer le coté sympa du tir avec la caution de deux sportifs connus.
Dimanche il parait qu'on aura Sébastien Flute, tous à vos postes... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Et à vos magnétos..........  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|