Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
droopyx niveau 2le vert-galant PAU Arme(s): arc-classique
|
|
|
Je pense que pas mal d'archers vont êtres présents sur votre pas de tir dimanche
Préparez bien la fête ont arrive
Les archers du vert galant vont venir au complet
ps Bravo à Bruno pour sa prestation à oeyreluy
jp _________________ Qu'il est long le chemin |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
je viens !!!
ce sera ma premiere compet depuis 88 et j'espère y faire honneur  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
louloute niveau 3
|
|
|
Moi les enfants, je viendrai dire bonjour dimanche après midi mais pour ce qui est de tirer... je fête mon anniversaire la veille au soir...
je risque de pas être trop fraîche alors comme j'ai pitié du mur derrière les cibles...
Enfin voilà, à dimanche les gens _________________ A un problème, il y a toujours un tas de solutions ; s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi je vais venir avec Jacqueline !!!
Et je vien avec le moral !!!  _________________ -->>----Si vous avez un rêve, donnez-lui une chance de se réaliser---->  |
|
|
 |
floflo niveau 3archers du vert galant- Pau
|
|
|
bon bin moi je vais venir aussi histoire de regarder les copains tirer ! ( en plus y a l'annif de louloute.... ) et j'ai mal au dos (et oui encore !) alors je peux meme pas tirer ! _________________ tant qu il y a de la vie, y a de l'espoir.... et l'espoir fait vivre !! |
|
|
 |
|
|
|
c'est genial je cherchais un photographe et un cameraman pour orthez j'ai trouvé :
floflo et louloute
 _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
louloute niveau 3
|
|
|
Je fais le fotografe avec l'appareil de flo si vous voulez, je suis rôdée maintenant _________________ A un problème, il y a toujours un tas de solutions ; s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
|
|
 |
|
|
|
nan ! c'est mon appareil c'est moi qui prend les photos ! non mais !!!
fait moi juste penser a recharger les piles... histoire de pas avoir l'air con ! _________________ tant qu il y a de la vie, y a de l'espoir.... et l'espoir fait vivre !! |
|
|
 |
louloute niveau 3
|
|
|
Mais je les fais mieux que toi les photos, les tiennes elles sont floues... _________________ A un problème, il y a toujours un tas de solutions ; s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
|
|
 |
|
|
|
louloute a écrit: | Mais je les fais mieux que toi les photos, les tiennes elles sont floues... |
elle oublie d'oter le cache  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
grosse dinde va ! elles sont trés bien mais photos, jalouse ! _________________ tant qu il y a de la vie, y a de l'espoir.... et l'espoir fait vivre !! |
|
|
 |
|
|
|
pardon je corrige : elles sont trés bien mes photos !!! _________________ tant qu il y a de la vie, y a de l'espoir.... et l'espoir fait vivre !! |
|
|
 |
|
|
|
peut etre meme que je vais sortir le camescope si vous etes sage... ! mais alors vous avez intéré de vous tenir a carreaux sinon je diffure les images........... hahahahaha _________________ tant qu il y a de la vie, y a de l'espoir.... et l'espoir fait vivre !! |
|
|
 |
|
|
|
floflo a écrit: | peut etre meme que je vais sortir le camescope si vous etes sage... ! mais alors vous avez intéré de vous tenir a carreaux sinon je diffure les images........... hahahahaha |
le camescope est deja prévu  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
louloute niveau 3
|
|
|
Super, un vrai plateau de cinéma ce concours...
Et vous pensez à prendre vos arcs quand même ? on sait jamais, ça peut être utile... _________________ A un problème, il y a toujours un tas de solutions ; s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
|
|
 |
|