Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
godzilla niveau 3
|
|
|
impossible pour moi de l'ouvrir, reconnait pas .ram |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
lance toi dans le journalisme ou à la ligue pour la promo du sport.
T'as un bel avenir devant toi mais faut savoir si ça paie????  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
godzilla a écrit: | impossible pour moi de l'ouvrir, reconnait pas .ram |
Il faut realvideo, chez real.com _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Je viens de le voir. Je regrette d'apprendre qu'il ne sera jamais astronaute... Enfin, c'est surtout ce que j'ai retenu...! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
tigrou a écrit: | Je viens de le voir. Je regrette d'apprendre qu'il ne sera jamais astronaute... Enfin, c'est surtout ce que j'ai retenu...! |
C'est le reportage sur Jocelyn qui est passé hier soir sur France 3? Je l'ai vu, il y parlait de son acuité visuelle trop faible pour être astronaute. Mais aussi de sa nonchalance dans l'entrainement et les études jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il devait vraiment s'y mettre pour faire quelque chose. |
|
|
 |
pathy niveau 4Age: 68 MARLY LE ROI Arme(s): POULIE HOYT XTEC 200
|
|
|
Merci Frite!
Mais comment tu fais ??? meme moi je n' arrive pas à voir les reportages à la télé bon... va falloir ke je fasse après un cd de tous cela après... Tu es Tintin et Mr Tournesol
Salutations
Pathy _________________ Salutation, Pathy
La tenacité peut avoir raison de la raison elle-même. |
|
|
 |
|