Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bisounours niveau 4Age: 33 terrenoire Arme(s): classique
|
|
|
bonjour
j'ai mesurer mon allonge donc je l'ai en cm mais j'aimerais bien l'avoir en pouce quelq'un pourrait il me donne un system? _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
morphnt niveau 4Age: 45 Suresnes Arme(s): Classique
|
|
|
bisounours a écrit: | bonjour
j'ai mesurer mon allonge donc je l'ai en cm mais j'aimerais bien l'avoir en pouce quelq'un pourrait il me donne un system? |
Google est ton amis tu trouveras un convertisseur
allé je vais t'aidé quand mm
http://netmadame.free.fr/patchwork/conversion.htm _________________ .... |
|
|
 |
|
|
|
j'ai fait une recherche avec google et je crois que j'ai po du utiliser les bon mots parceque il a rien trouver enfin merci beaucoup  _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Si je me trompe pas sur les tablo easton c'est marqué en cm avec les pouce acoté !!! OU alors c'est que jai rien compri  _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Rom's a écrit: | Si je me trompe pas sur les tablo easton c'est marqué en cm avec les pouce acoté !!! OU alors c'est que jai rien compri  |
Tu as tout à fais raison mais c'est pas super préci ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
UI c'est vrai il donne comme une genre de fourchette c'est entre x et x !! MAis bon quand on est dans la bonne case aprés ya pas tro de souci pour trouver les bonne reference _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
J'ai 73,6cm d'allonge
Tu divises l'allonge par la longueur en centimètres d'un pouce soit 2,54
ex: 73,6/2,54= 28,97 inches ( pouces sorry ) _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
|
|
|
aaaaaaaaaaa bein sa va plus vite que de chercher un convertisseur _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
|
|
|
ouias po bete mai c'est moins precis je pense on?  _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
bisounours a écrit: | ouias po bete mai c'est moins precis je pense on?  |
si ton pousse fait 2.54 cm, ca peut encore aller ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
lol ouais mais je pense kil fasse 2.54 cm! pourquoi on a po tous un pouce de cette taille sa irait plus vite  _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
josh54 niveau 4Age: 87 Les Archers d'Errouville Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
 |
|
|
|
encore une fois merci beaucoup a vous tous  _________________ et bein moi je dit .......rien du tout  |
|
|
 |
|