Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
Le classement est en train de se mettre en place sur le site de la fédé.
http://www.ffta.fr/VieSportive/Classement.html
Toutes les disciplines sont visibles pour 2004. Ce n'est pas complet, laisser leurs le temps de tout mettre.
C'est un bon début...
Allez encore un petit effort c'est cool. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
En plus on va pouvoir exporter direct au niveau des ligues, sans refaire le classement à partir des résultats ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
NVE niveau 4Age: 60 Villepreux Arme(s): CO
|
|
|
Pour ceux qui ont un acces intranet, avec la gestion sorptive l'extraction du classement au format Excel fonctionne déjà depuis l'année dernière.
Seul bémol, il extrait tout le classement. Il faut refaire le tri des ligues et des départements .
Mais les fichiers sont exploitables à partir de 2002. sur 2001 pas de numéro de licence sur tous les tieurs ni N° d'agrement et libellé du club....  _________________ On le droit de se tromper, mais on n'a pas le droit de ne pas essayer. |
|
|
 |
|
|
|
J'aimerai que tu m'explique comment tu extraiyais le *classement* nature ou 3d. La seule chose que j'ai pu extraire, c'est les résultats de toutes les compets. Par contre j'ai eu un mail ce matin annonçant que les classements autre que le FITA et le salle étaient extractibles pour l'an passé.
D'autant que Muriel m'a confirmé la saison passée que les classements n'étaient fait que pour la salle et le FITA. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
Cédric c'est a moi que tu pose la question?? |
|
|
 |
|
|
|
Négatif Romain, je répondais à NVE _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Cédric, contacte NVE en message privé si tu veux savoir comment il extrait les classements.
Il a procédé à une extraction sur 2004 et 2003 de façon à sortir l'évolution des scores sur une saison avec la vision des scores mini, maxi, écart mini-maxi, moyenne générale, moyenne des 3 meilleurs. Des statistiques destinées à faire une analyse des progressions des compétiteurs.
Il a un profil "consultant sportif" sur l'extranet de la Fédé.
A plus |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Et il a fait CA pour TOUTES les disiplines ???
J'achète.
Michel  |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
NON juste pour la salle et le 2x70m, les 2 disciplines pour la Division Régionale.
Si on peut pour le Campagne, il le fera., n'est-ce pas NVE ?  |
|
|
 |
|
|
|
Donc on a raison tous les deux : la nouveauté pointée par Romain est que le 3D, le nature, le campagne et le fédéral sont maintenant extrayables. Etant responsable de ligue, je suis *un peu* au courant pour le fita et la salle. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
OK, là je comprend mieux  |
|
|
 |
Paul Grenier niveau 1
|
|
|
Si on peut avoir le cklassemennt dans la ligue c'est super |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai jeté un coup d'oeil, bien même le tir en campagne 2004 est en ligne c'est super, mais et oui il y a un mais, ils n'ont pas pris en compte que des concours sur 2 jours par exemple VAGNEY, il fallait rentrer les scores en 2 fois, donc actuellement le classement est pas bon. des moyennes de 600 c'est pas mal ??? |
|
|
 |
NVE niveau 4Age: 60 Villepreux Arme(s): CO
|
|
|
Je confirme les dire de Jean-Yves
Pour les autres disipmlines nous retourvons les sujets qui ont été evoqué lors de la mise en place du classement sur le site de la ligue IDF.
Superbe travail
Comme la dit CédricG " Donc on a raison tous les deux..." mais le post de Pro-sport était assez générique... voila pourquoi j'ai répondu...
Par contre j' à la réalisation de ce classement. Juste une question :
A quand le Beursault ? _________________ On le droit de se tromper, mais on n'a pas le droit de ne pas essayer. |
|
|
 |
|
|
|
techniquement je pourrais le faire, mais les scores sont un peu curieux, doivent mixer le nombre d'honneurs et le nombre de points, plus quelques infos, faut décoder. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|