Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ad niveau 4Age: 36 Valaurie (26) Arme(s): classique
|
|
|
je voudrais avoir votre avis car un copain et moi meme avons cassé des fléches au niveau de la pointe.est ce a cause de ce modele (break off)?
faut il que je les changent pour des insert+pointe vissable ou alors c'est de la mal chance? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je crois qu'avec la fonction recherche tu dois trouver déjà un sujet similaire pour ton problème _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Lazouille, je pense que nous en avions parlé sur PDS1...
ad: c'est une certitude: beaucoup d'archers ont eu des ACE qui se sectionnaient juste derrière l'insert... Ils sont revenus à des inserts classiques plus long et fini les problèmes de ce type. C'est mon cas.
Par contre sur de la ciblerie moins dure que le stramit, çà marche...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Pour mpoi, même problème. Les inserts et pointes vissables mettent fin à ce problème. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
ti richou niveau 4Age: 34 Gisors Arme(s): classique
|
|
|
moi j'ai des pointes brak off ('scuse mi pour l'orthographe je c'est pas comment sa s'écrit ) et ils non jamais casser enfin pour l'instant ... |
|
|
 |
|