Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
 Je découvre....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HTCHors ligneniveau 3
ici et là ...

MessageDim 24-10-2004, 10:55
Répondre en citant

désolé no comment sur mon identité, mais pas de problème pour le papotage, quand je suis là Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
BobetteHors ligneniveau 3
Cercle Olivier de Clisson

MessageDim 24-10-2004, 11:57
Répondre en citant

HTC a écrit:
désolé no comment sur mon identité, mais pas de problème pour le papotage, quand je suis là Wink


pas de soucis pour l'identité

parlons de ce qui nous amène ici alors : le tir à l'arc
cela fait longtemps que tu partiques?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
HTCHors ligneniveau 3
ici et là ...

MessageDim 24-10-2004, 14:13
Répondre en citant

ça commence à dater...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
BobetteHors ligneniveau 3
Cercle Olivier de Clisson

MessageDim 24-10-2004, 16:23
Répondre en citant

que pratiques tu comme discipline ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageDim 24-10-2004, 19:10
Répondre en citant

Bobette, si j'ai bien compris, tu faisais partie de La Rochelle avant de quitter la région.

Si je ne me trompe pas, je crois deviner qui tu es alors, tu n'étais pas au championnat de ligue salle à Saintes en février dernier, comme spectatrice vu que tu n'étais plus déjà en Poitou-Charentes ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
BobetteHors ligneniveau 3
Cercle Olivier de Clisson

MessageDim 24-10-2004, 19:19
Répondre en citant

virgile a écrit:
Bobette, si j'ai bien compris, tu faisais partie de La Rochelle avant de quitter la région.

Si je ne me trompe pas, je crois deviner qui tu es alors, tu n'étais pas au championnat de ligue salle à Saintes en février dernier, comme spectatrice vu que tu n'étais plus déjà en Poitou-Charentes ?



je n'étais peut etre pas la seule spectatrice hors ligue si??
Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageDim 24-10-2004, 20:00
Répondre en citant

Eh, j'ai trouvé, je suis vraiment contente. Il reste à découvrir HTC mais là je crois que c'est devenu mission impossible, en plus il a choisi une autre ligue je crois.

Je suis aussi heureuse de t'avoir découverte car tu es une fille vraiment sympa, même si je n'ai jamais discuté avec toi. Je t'ai vue à de nombreuses reprises sur des pas de tir et, j'ai toujours eu beaucoup d'estime pour toi. Je ne dis pas ça pour te faire plaisir mais c'est ce que je pense réellement.
Je n'étais pas spectatrice à Saintes, j'y participais bien mais je me souviens particulièrement de ta présence à ce championnat de ligue pour une raison, très précise et qui m'avait mis très mal à l'aise, en te croisant sur le parking à la fin de la compétition. Vois-tu ce que je veux dire ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
BobetteHors ligneniveau 3
Cercle Olivier de Clisson

MessageDim 24-10-2004, 21:02
Répondre en citant

virgile a écrit:
Eh, j'ai trouvé, je suis vraiment contente. Il reste à découvrir HTC mais là je crois que c'est devenu mission impossible, en plus il a choisi une autre ligue je crois.

Je suis aussi heureuse de t'avoir découverte car tu es une fille vraiment sympa, même si je n'ai jamais discuté avec toi. Je t'ai vue à de nombreuses reprises sur des pas de tir et, j'ai toujours eu beaucoup d'estime pour toi. Je ne dis pas ça pour te faire plaisir mais c'est ce que je pense réellement.
Je n'étais pas spectatrice à Saintes, j'y participais bien mais je me souviens particulièrement de ta présence à ce championnat de ligue pour une raison, très précise et qui m'avait mis très mal à l'aise, en te croisant sur le parking à la fin de la compétition. Vois-tu ce que je veux dire ?


merci pour tout ce que tu as dit c'est tres gentil
je vois tres bien ce que tu veux dire, sans entrer dans les détails , j'étais inquiète pour qqun et ce que tu as vu c'est ma manière à moi d'évacuer le stress
enfin bon maintenant tout va tres bien pour tout le monde alors c'est super
par contre, il va falloir que tu m'aide pour que je te reconnaisse
tu tire dans ma catégorie?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageDim 24-10-2004, 21:41
Répondre en citant

Je tires dans ta catégorie mais pas dans la même arme puisque je tire arc à poulies. Je me souviens qu'on était voisine de cible à un fita d'Angoulême il y a 2 ans je crois. Tu devais être avec Sylviane Gaudin et je me demande même si tu ne l'avais pas battue en finale. Je me souviens aussi que tu avais eu de sacrés coups de soleil aux épaules, alors tu vois, j'ai des souvenirs assez précis et, même que les gars de La Rochelle et Nieul étaient venus de soutenir pour la finale. Et je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours cru que toi et Pierre étaient ensemble. Ma dernière phrase est sans doute de trop, j'espère que tu ne m'en voudras pas Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
BobetteHors ligneniveau 3
Cercle Olivier de Clisson

MessageDim 24-10-2004, 21:54
Répondre en citant

je me doutais qu'il s'agissait de toi
pour les coups de soleil il s'agissait des finales régionales en championnat de ligue FITA, et j'ai été battu en finale par Sylviane, par contre j'avais gagné ma demi finale contre Fabienne Tisseron
mais c'est vrai que j'vais bcp de soutien
c'était pour moi une tres bonne journée et un de mes meilleurs souvenirs de tir à l'arc
pour la dernière phrase, pas de soucis, ya pas de secret, tu n'as aps complètement tort, ça a été le cas pendant longtemps
maintenant on a pris des chemins divers l'un et l'autre mais on se voit toujours avec grand plaisir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageDim 24-10-2004, 22:06
Répondre en citant

OK, je te remercie de ces éclaircissements et j'espère que tu continueras à discuter avec nous. Je vous dis à tous à bientôt et bonne nuit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
BobetteHors ligneniveau 3
Cercle Olivier de Clisson

MessageLun 25-10-2004, 11:53
Répondre en citant

je n'ai aps l'intention de partir meme si je me rends compte qu'il faut peser ses mots afin de ne vexer personne...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
M GHors ligneniveau 3
Age: 75
Archers de Rô - Aytré
Arme(s): Arc à poulies

MessageLun 25-10-2004, 12:14
Répondre en citant

Bonjour Bobette,

Je crois que papé à deviné Wink

_________________
La patience est le fruit de l''expérience.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
BobetteHors ligneniveau 3
Cercle Olivier de Clisson

MessageLun 25-10-2004, 16:30
Répondre en citant

M G a écrit:
Bonjour Bobette,

Je crois que papé à deviné Wink


oui mais c'est trop facile maintenant Wink

meme toi tu es là !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
HTCHors ligneniveau 3
ici et là ...

MessageLun 25-10-2004, 17:41
Répondre en citant

je sais pas ce que t'as fait à virgile bobette mais je n'ai jamais lu des post aussi sympathiques...je ne te cxonnais pas mais respect meacoolpas
sinon pour mon identité, tu trouveras jamais virgile...mais je vais être bon(ne) voici un indice:je suis originaire du PC mais y suis-je encore...là est la question Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com