| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pierrotqc niveau 3
|
|
|
 |
| LAZOUILLEniveau 7 Age: 58 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
|
pas encore sur le infinite plus sur les xperts maintenant il y a les infinite II mais avec la garantie je ne pense pas qu'il y ai un problème _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
| Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
|
Photo pas claire pour moi, Pierrot. Où est la fracture ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ad niveau 4Age: 37 Valaurie (26) Arme(s): classique
|
|
|
|
je suis d'accord avec Laurent
la photo n'est pa trés claire |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
|
Je pense que c'est les 2 traits de couleur cuivré sur la photo... _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
guigui niveau 2Archers Lattois Arme(s): Poulie
|
|
|
|
les deux traits ressemblent plus à des marque fait avec un marqueur noir (ceux qu'on utilise pour ecrire sur les CD par exemple) qu'à des cassures...
je trouve pas la photo claire non plus... _________________ je sais pas tirer mais je me soigne! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
|
a moins que ça ne soit les nervure entre les deux trait mais bon je ne pence pas que ça soit une cassure _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
steven niveau 3Age: 36 Cie d'arc Ollioulaise Arme(s): arc classique
|
|
|
|
| moi non plus je ne trouve pas la photo claire. le 1 er messsage non plus |
|
|
 |