Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Via ma consoeur de la ligue de Bourgogne
Citation: | La Compagnie d'Arc de Dijon vient d'être victime d'un cambriolage.
Nous vous demandons de rester très vigilant quant aux offres de vente qui pourraient être faites autour de vous.
Merci de votre attention, ne devenez pas complice d'un trafic de matériel.
Les responsables de Dijon restent à votre disposition, |
Ya des fois, je  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
descriptif du matos
à diffuser largement et ne pas acheter à une personne que l'on ne connait pas dans sa région _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
Le vol de materiel n'est pas tres courant dans notre discipline (c'est moins facile a revendre que des portables) mais quand cela vous arrive, c'est tres couteux et frustrant....
Je compatis, ayant ete la victime d'un vol dans les locaux des Archers Suresnois il y a quelques annees.
Dernière édition par andysmaga le Jeu 28-10-2004, 13:18; édité 1 fois |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Oui c'est très frustrant !!!
Quelqu'un de la compagnie de Dijon peut-il donner des infos sur le Matos piqué ???
Ca pourrais être utile au cas ou du matos d'occaz' serait proposé ... On ne sais jamais...
Moi une fois j'ai permis à une archère de mon ancien club de récupérer un progress 2, qui lui avait été volé pas mal de tps avant et il c'est trouvé que qlq'un l'avait retrouvé au bord de l'eau .... On ne sait jamais !!! _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
On devrait prévenir lapin.... En plus il tourne sur toute la Bourgogne! |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
c au club meme de dijon ? _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
 |
katsounette niveau 4Archers Châlonnais Arme(s): classique
|
|
|
Nous aussi à Châlons nous avons été cambriolé -
la chance que nous avons eu est que les deux jeunes se sont fait piégés sur un autre cambriolage et que tous les blidas gravés à notre nom ont été retrouvés à leur domicile - mais pas certains arcs - pas les 200 verres non gravés
tout ce matériel se retrouve en général sur les brocantes - si vous chinez repérez ceux qui vendent du matériel d'archerie |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Passe un coup de fil au commissariat ou à la gendarmaïskaia.
passe-y carrément & fait une "main courante" avec les références de ton matos.
j'ai ete chercher mon Green-Horn, au comico d'Issy les Mx, ils l'on retrouvé ds la rue!..... à Meudon! _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
katsounette niveau 4Archers Châlonnais Arme(s): classique
|
|
|
sauvard a écrit: | Passe un coup de fil au commissariat ou à la gendarmaïskaia.
passe-y carrément & fait une "main courante" avec les références de ton matos.
j'ai ete chercher mon Green-Horn, au comico d'Issy les Mx, ils l'on retrouvé ds la rue!..... à Meudon! |
Une main courante ne sert à rien - c'est une plainte pour vol qu'il faut déposer. Il faut penser à chiffrer le préjudice car une plainte doit obligatoirement être chiffrée |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
y'a moyen d'avoir la liste de materiel?? _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
gerry niveau 4Age: 57 Les archers de la Licorne et CSL ROSNY S Arme(s): classique
|
|
|
Sauvard, dans un autre post tu pensais ceci :
"Tu poses une question toute a fait pertinente, et ça barre de travers
une fois sur deux, bref.... "
Et ici tu nous parles de "gendarmaïskaia" et de "comico"... Cela me laisse perplexe...Un peu de respect envers les institutions pour lesquels on espère quand même qu'elle vont faire leur boulot et retrouver les arcs....
C'est toi qui ici cherche à faire quoi de l'humour ? employer un "language jeune"? être "in" ? Tu t'es barré de travers Sauvard.....
L'important est qu'une plainte soit déposée et que le matériel volé soit inscrit au fichier des objets volés.
Dans un second temps qu'une liste la plus précise soit déposée sur le forum afin d'attirer l'attention de l'ensemble des archers.
@plus |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Il ya déjà eu un vol au centre des trois doms à Mtdidier (dans la somme) l'année dernière.
Tous les arcs étaient enfermés dans une salle et ils en ont piqués la moitié. Moi j'ai eu du bol c'est la seule année ou j'y étais pas.
Je ne sais pas si la FFTA doit rembourser car c'était quand même un stage. d'après ce qu'on ma raconté y'a pas grand monde qui ont été remboursés
Quelqu'un pour m'éclairer, enfin pour me dire comment ça se passe? _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|