Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
Bonsoir!!!!
J'ai reçu le catalogue PSE que j'avait commandé et dessus j'ai vu un arc bizarre... il ont fait un arc (je pense que c'est un prototype) avec une double fenêtre (comme le STT des Pro/UltraElite de Hoyt)... je voulais savoir à quoi cela peut servir et pensez-vous que cela peut servir sur un classique??? |
|
|
 |
archer supprimé n2 niveau 4
|
|
|
salut
a mon avis sa serre a rien juste pour le style ou pour fair comme hoyt
tu peut le maitre sur le site pour voir la tete que sa a
merci |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
peute-etre dejaz vu ya pas une photo qui traine ? _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
 |
archer supprimé n2 niveau 4
|
|
|
salut
c est pour le style + cotre chose
voili voilou |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
C'est un arc ambidextre pour les jeunes archers et en petite puissance, je vois mal ce genre d'arc "version adulte", il risquerait d'y avoir du frottement entre la flèche et la poignée avec un berger button. _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Rien de très nouveau .... jetez donc un oeil à cette page. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|