Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
 Lyonnais avec Dauphiné
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ZorglubHors ligne
Modérateur
Avatar
Age: 58
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageJeu 23-06-2005, 20:51
Répondre en citant

OK c'est clair comme ça mais je ne vois pas bien l'interet Question

Rebelle jusqu'au bout ???? Confused

_________________
Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CHRIS69Hors ligneniveau 2
Age: 66
Les Lions du 8

MessageJeu 23-06-2005, 21:54
Répondre en citant

CPEZET a écrit:
Je vois que la mauvaise foi de BOULET VON 88 est de retour.
Je ne polémiquerai pas sur ce qu'il dit car c'est parfaitement absurde.
Je dirai seulement deux choses :
- ça fait six mois que l'on attend les propositions du codir Lyonnais pour avancer. Je suis très heureux que celui-ci nous réponde enfin.
- la période depuis décembre a été très dure pour nous (les membres du codir Rhone Alpes) car nous ne savions pas où aller. Les commissions n'ont pas pu travailler sereinement et faire des propositions concrètes par manque de visibilité. Maintenant que nous avons une date de fusion effective nous allons pouvoir nous remotiver et ainsi faire progresser le tir à l'arc en Rhone alpes ce qui est notre but à tous.
Juste une précision : un politicard c'est quelqu'un a mon sens qui n'est là que pour lui, serrer des mains et recevoir les honneurs. Pour ma part je suis initiateur depuis 11 ans, trésorier de mon club depuis 12 et arbitre depuis 5, je ne me suis pas enrichi sur le dos du club, je ne serre pas beaucoup de mains et comme beaucoup de bénévoles je ne reçoit pas beaucoup d'honneurs. Je ne me considère donc pas comme un politicard sinon j'aurai fait autre chose...


BOnsoir,
Je pense que BOULET a du t'énerver un peu pour penser ça.
T dis que ça fais six mois que tu attends des propositions du codir du lyonnais, c'est que tu es sans doute mal informé ou alors tu le fais exprés mais je pense que ce n'est pas le cas. Tout le monde ici sait que je suis le Présidents de la Ligue du Lyonnais et mon discours depuis deux ans n'a pas bouger d'un pouce.
Le CRRATA doit faire un projet pour que les archers du lyonnais, comme du Dauphiné dailleurs, puissent se prononcer en connaissance de cause. Alors forcément avec deux reunion en six mois les choses n'avancent pas vite.

Aller pour info je te fais passer la lettre que nous avons envoyé au CRRATA


Lyon, le 14 avril 2005

Madame GUILLON Eliane
Présidente
Comité Régional Rhône Alpes Tir à l’Arc
32 Rue du Port
26500 BOURG LES VALENCE







Madame la Présidente,


Pour la 2ème fois depuis son élection le 25 février 2005, le Comité Directeur de la Ligue du Lyonnais s’est réuni le 11 avril à Saint Etienne. Pour mettre en place notre gestion et notre politique sportive, quelques questions restent en suspens.

Tout d’abord nous tenons à vous préciser que pour ne pas faire obstacle à une demande de FNDS de la part du CRRATA, la Ligue du Lyonnais s'est dispensée de déposer un dossier cette année comme elle l’a fait sur les 2 exercices précédents. Nous sommes toutefois surpris d’apprendre de la part des membres du Comité Directeur du CRRATA que cette demande, qui devait être rédigée à l'identique de l'année précédente, par vous-même, en modifiant certains points refusés l'an dernier, n'ai pas été proposée comme l'année passée au Comité Directeur. Il est difficile de demander à la Ligue du Lyonnais d’adhérer à un projet d’action subventionné par le FNDS pour lequel elle n’a pas été consultée. C’est pour cette raison que nous souhaitons dans un premier temps obtenir de votre part une copie du dossier FNDS 2005.

De même pour apporter notre contribution financière aux actions réalisées et prévues sur les fonds FNDS 2004, nous voudrions connaître les actions menées à leur terme avec un détail des bilans financiers pour chacune d’elle.

Vos bilans financiers provisoires sont largement positifs, d’ailleurs vous n’avez toujours pas encaissé notre chèque de 3292.50€ adressé au titre d’une cotisation par licencié pour aider le CRRATA, preuve en est que votre trésorerie est saine. Nous sommes donc choqués d’apprendre que vous ne voulez plus rémunérer le Conseiller Technique de Ligue Rhône Alpes, Sophie Vessillier, et nous souhaitons une justification de ce changement d’attitude.

A titre indicatif nous tenons à vous rappeler qu’à l’issue de l’AG constitutive du CRRATA le 11 décembre 2004, il n’y a pas eu de vote d’approbation des comptes, il n’y a pas eu de vote sur le budget prévisionnel et il n’y a pas eu de vote pour désigner les vérificateurs aux comptes.




Pour mémoire l'ensemble des clubs de la Ligue du Lyonnais ont voté favorablement sur le "Principe de la Fusion". Afin de valider cette fusion en connaissance de cause, les archers ont besoin de voir plus clair, c'est pourquoi il serait urgent que vous puissiez établir un programme d’évolution du CRRATA pour le reste de cette olympiade présentant:

o le plan de la formation,
o le plan financier (répartition des actifs, mode de gestion, subventions supplémentaires, frais de fonctionnement etc..),
o le plan sportif (Création d'une salle d'entraînement, lieu, etc..) et organisationnel (location ou achat d'un local etc...).

Ce document permettra de se faire une idée plus précise sur les avantages et les inconvénients de ce rapproc
hement.

Nous vous prions d’agréer, Madame la Présidente l’expression de nos salutations sportives.

Le Président de la Ligue du Lyonnais




Dans des posts précédents j'ai dèjà exposé cette position. Je suis pour la transparence et la communication.....Alors si tu as des questions je reste à ta dispositioin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CHRIS69Hors ligneniveau 2
Age: 66
Les Lions du 8

MessageJeu 23-06-2005, 21:59
Répondre en citant

Zorglub aprés relecture je pense que mon précédent poste et également valable pour toi.

Alors posez vos questrion et je fais le maximum pour répondre mais par pitié essayez de rester objectif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
boulet von 88Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 55
BRIGNAIS
Arme(s): Classique

MessageVen 24-06-2005, 7:17
Répondre en citant

Zorglub a écrit:
OK c'est clair comme ça mais je ne vois pas bien l'interet Question

Rebelle jusqu'au bout ???? Confused


Surement,
je dirais même plus jusqu'au boutisme

Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
angèlHors ligneniveau 3
Avatar
Arme(s): classique

MessageVen 24-06-2005, 9:10
Répondre en citant

CHRIS 69 a écrit

"T dis que ça fais six mois que tu attends des propositions du codir du lyonnais, c'est que tu es sans doute mal informé ou alors tu le fais exprés mais je pense que ce n'est pas le cas"


Je crois bien que tu as raison, Think car depuis le début on sent bien que toutes les informations ne circulent pas comme il faut, et du coup on a du mal à se faire comprendre ou pire on nous prend pour des fous détracteurs !!! Rolling Eyes

_________________
Angèl...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
boulet von 88Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 55
BRIGNAIS
Arme(s): Classique

MessageVen 24-06-2005, 9:48
Répondre en citant

Tu remarqueras Chris69 quand nous en veut vraiment, et vus nos ages respectifs, 2576 et 2440 ans
on devrais plus nous prendre pour des sages que des détracteurs




Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
hotshootHors ligneniveau 3
Arme(s): clasique

MessageVen 24-06-2005, 13:01
Répondre en citant

A vous etes si jeune que ça vous faitent plus vieux dehors
_________________
c'est l'apérobic à toi la gym à moi l'Tonic
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
couiniiiii...Hors ligne

MessageVen 24-06-2005, 21:24
Répondre en citant

c'était jsute pour signaler au club de Brignais que j'étais sorti!!!voila grosbisou a tous Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LaetitiaHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
lyon

MessageSam 25-06-2005, 9:01
Répondre en citant

Bienvenue ici couinii!!!
_________________
coach officielle de mon futur champion olympique..... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Chanoz01Hors ligneniveau 4
Age: 69
Bourg en Bresse
Arme(s): les mots

MessageDim 26-06-2005, 11:41
Répondre en citant

.
CHRIS69 a écrit:

 Un collège appartenant à la ligue du Dauphiné : 8 élus
 Un collège de la Ligue du Lyonnais porté à 8 par la cooptation immédiate du Président de la Ligue du Lyonnais cette décision sera entérinée par la prochaine assemblée générale du CRRATA.
Le nombre d’élus étant de 16, un poste restera vacant jusqu’au terme du mandat pour respecter cette parité.
Le président veillera à conserver le principe de parité dans la composition du bureau.


C'est-à-dire on va demander à 2 élus du Dauhpiné de démissionner puisqu'il peut en être autrement. Comment serait passé le cas contraire? De plus cela ne peut être qu'une solution provisoire sans vote à une AG!
Quant à la parité aux niveaux des présidents de commissions, elle existe déjà et certaines commissions se sont réunies sans avoir une vue effective sur la fusion du fait de blocage


CHRIS69 a écrit:

Dans le cas contraire, en cas suppression de l'agrément FFTA, je vous confirme que l’ensemble des actifs de la Ligue du Lyonnais sera redistribué aux comités Départementaux du Lyonnais.


Et comment ses sommes seront-elles redistribuées? en fonction de quels critéres? par rapport à quel nombre d'années? Les CD sont-ils d'accord?

Ceci dit CHRIS69, tu apportes quelques éléments importants et il est dommage qu'il n'apparaisse que les modifications du protocole

.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
angèlHors ligneniveau 3
Avatar
Arme(s): classique

MessageDim 26-06-2005, 12:18
Répondre en citant

couiniiiii... a écrit:
c'était jsute pour signaler au club de Brignais que j'étais sorti!!!voila grosbisou a tous Very Happy


En voilà 1 bonne nouvelle !!!
N'oublie pas de continuer à bien te reposer !!!
Bisous p'tit loup Wink

_________________
Angèl...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
angèlHors ligneniveau 3
Avatar
Arme(s): classique

MessageDim 26-06-2005, 12:21
Répondre en citant

Chanoz a écrit "C'est-à-dire on va demander à 2 élus du Dauhpiné de démissionner puisqu'il peut en être autrement. Comment serait passé le cas contraire? "


Dans le cas contraire, ceci n'aurait pas eu lieu; car il y aurait eut une parité.

_________________
Angèl...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Chanoz01Hors ligneniveau 4
Age: 69
Bourg en Bresse
Arme(s): les mots

MessageDim 26-06-2005, 17:22
Répondre en citant

angèl a écrit:



Dans le cas contraire, ceci n'aurait pas eu lieu; car il y aurait eut une parité.


Avec 10 d'un côté et 7 de l'autre Confused Confused :?

.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CHRIS69Hors ligneniveau 2
Age: 66
Les Lions du 8

MessageDim 26-06-2005, 23:48
Répondre en citant

Chanoz01 a écrit:
.

Ceci dit CHRIS69, tu apportes quelques éléments importants et il est dommage qu'il n'apparaisse que les modifications du protocole

.


je' suis désolé pour le protocole je ne l'ai pas en texte mais je l'ai scanné alors envoie moi un mail et je te le fais parvenir:


Pour info le nombre de 8 pour chaque ligue est dans le protocole d'origine je n'ai rie inventé et je te confirme que le fond n'a pasvraiment été modifié.

Pour le reste tu dois connaitre la façon de fonctionner de notre ligue, toutes les décisions importantes sont prise en AG, dont act...........

Pour ce qui est de la répartition des sommes crois moi je n'ai pas de solution toute prête mais il est évident que si cette fusion est forcée par la fédé c'est aux club du lyonnais de décider de l'avenir des actifs de la Ligue.
mais enfin je vais finir par me mettre en Mad Mad
Nous n'attendons que des projets pour valider cette fusion
C'est pas clair ça
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
boulet von 88Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 55
BRIGNAIS
Arme(s): Classique

MessageLun 27-06-2005, 7:04
Répondre en citant

CHRIS69 a écrit:
Chanoz01 a écrit:
.

Ceci dit CHRIS69, tu apportes quelques éléments importants et il est dommage qu'il n'apparaisse que les modifications du protocole

.



Pour ce qui est de la répartition des sommes crois moi je n'ai pas de solution toute prête mais il est évident que si cette fusion est forcée par la fédé c'est aux club du lyonnais de décider de l'avenir des actifs de la Ligue.



Moi, je pense que pour partager les actifs du Lyonnais il y à 3 solutions :

1 - reversé à chaque CD le tiers des actifs.
2 - reversé à chaque CD, en proportion du nombre de licenciés ces actifs.
3 - reversé à chaque CD 50% des actifs au tiers et les 50% autres au prorata des licenciés.

Pour ma part je voterai pour la troisième solution. On en est pas là actuellement, mais vu le chemin que prend la fusion on en est pas loin. De toute façon la dissolution et le partage des actifs, même le reversement à la ligue Rhône Alpes, ne peut se faire que dans le cadre d'un AG extraordinaire de la ligue du lyonnais, et c'est la démocratie qui décide dans ce cas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivante
Page 26 sur 29

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com