Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
Mer 03 Avr 2024
 Lyonnais avec Dauphiné
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angèlHors ligneniveau 3
Avatar
Arme(s): classique

MessageLun 27-06-2005, 7:32
Répondre en citant

CHRIS69 a écrit:

mais enfin je vais finir par me mettre en Mad Mad
Nous n'attendons que des projets pour valider cette fusion
C'est pas clair ça


T'énerves pas !!! Ca fait des mois qu'on demande la même chose (tu peux aller voir les pages 1-2-3 par là) et ça fait des mois qu'on nous répond à côté !!! C'est une question d'habitude !!!! Laughing Laughing Sans rancune j'espère Chanoz01 ? Wink

_________________
Angèl...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ZorglubHors ligne
Modérateur
Avatar
Age: 58
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageLun 27-06-2005, 8:32
Répondre en citant

angèl a écrit:
CHRIS69 a écrit:

mais enfin je vais finir par me mettre en Mad Mad
Nous n'attendons que des projets pour valider cette fusion
C'est pas clair ça


T'énerves pas !!! Ca fait des mois qu'on demande la même chose (tu peux aller voir les pages 1-2-3 par là) et ça fait des mois qu'on nous répond à côté !!! C'est une question d'habitude !!!! Laughing Laughing Sans rancune j'espère Chanoz01 ? Wink


Question basique : Qui doit faire les pojets?

_________________
Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
LaetitiaHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
lyon

MessageLun 27-06-2005, 8:48
Répondre en citant

A mon avis, les projets dont chris parle, ce sont ceux du CRATA...
_________________
coach officielle de mon futur champion olympique..... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CHRIS69Hors ligneniveau 2
Age: 66
Les Lions du 8

MessageLun 27-06-2005, 11:44
Répondre en citant

ZORGLUB venant de ta part je suis assez surpris où alors tu n'as pas lu mes précedents post ....

Premier courrier adressé au CRATTA qui demande l'éléboration de ces projets
Protocole qui fait également états de ces demandes

Alors les gas soyez sympas lisez attentivement ce que je vous transmet si non ça ne sert à rien que je fasse des efforts pour vous tenir informé.
J'insiste sur le fait qu'il faut faire abstraction de toute querelle partisane et rester objectif. C'est la seule façon d'avancer...

Maintenant si vous penser que ce que je vous transmet n'a aucun interêt alors dites le moi et j'arrête immédiatement.

Une derniere fois les membres du CRATTA ont été élu pour élaborer ce projet alors qu'il le fasse et ensuite nous pourrons voter en connaissance de cause.

Parfois j'ai l'impression de ne pas bien parler la France !! Ha! J'ai compris vous étes taquins Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ZorglubHors ligne
Modérateur
Avatar
Age: 58
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageLun 27-06-2005, 12:36
Répondre en citant

J'avais volontairement écrit "question basique" car je finis par ne plus rien comprendre.

D'un côté, je lis ou j'entend dire que les membres élus du CRATTA ne peuvent pas avancer sur les projets et de l'autre des plaintes car les projets n'avancent pas !!!

Rassure toi Chris69, je lis bien tout tes posts et je te remercie pour toutes ces infos mais comme rien ne bouge, il y a bien quelque chose qui bloque le processus?

_________________
Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Chanoz01Hors ligneniveau 4
Age: 69
Bourg en Bresse
Arme(s): les mots

MessageLun 27-06-2005, 13:07
Répondre en citant

.
CHRIS69 a écrit:


mais enfin je vais finir par me mettre en Mad Mad
Nous n'attendons que des projets pour valider cette fusion


Je voudrais te voir faché tout rouge, avec ta chevelure grisonante ça va faire contraste Razz Razz Razz Hé oui un peu taquin

On m'a expliqué aux 2 AG du Lyonnais ( Voiron et Irigny ), juriste à l'appui, comment la démocratie devait s'appliquer et maintenant on m'explique qu'il faudra démissionner 2 personnes du Dauphiné ( élues normalement au terme d'une AG ) pour avoir une parité, parce que le Lyonnais n'a pas pu ou pas su de mobiliser. Si l'inverse s'était produit comment aurait-on réagi?
De toute manière, ça se fera d'une manière arbitraire et je suis assez choqué de ce manque de respect.

Sur les sommes engagées et la menace lyonnaise, le dauphiné mettra obligatoirement la même somme que le Lyonnais.
Les solutions de Boulet von 88 sont un avis et il y aura autant d'avis que de personnes dans la mesure où il y a de l'argent

Maintenant, les projets vont pouvoir être élaborés dans la mesure où on a des dates précises, faire des projets à perte j'ai déjà donné. Il me semble que les lyonnais sont invités aux réunions des commissions.

.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
angèlHors ligneniveau 3
Avatar
Arme(s): classique

MessageLun 27-06-2005, 15:32
Répondre en citant

Chanoz01 a écrit:
.
De toute manière, ça se fera d'une manière arbitraire et je suis assez choqué de ce manque de respect.
.



Quoi ?.... Shocked Question Shocked Question Shocked Question Shocked Shocked Shocked Shocked

_________________
Angèl...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Chanoz01Hors ligneniveau 4
Age: 69
Bourg en Bresse
Arme(s): les mots

MessageLun 27-06-2005, 16:01
Répondre en citant

.
angèl a écrit:
Chanoz01 a écrit:
.
De toute manière, ça se fera d'une manière arbitraire et je suis assez choqué de ce manque de respect.
.



Quoi ?.... Shocked Question Shocked Question Shocked Question Shocked Shocked Shocked Shocked


Biensur! Quels élus du Dauphiné seront sacrifiés? Démocratie on a dit Confused Confused :?

.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
boulet von 88Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 55
BRIGNAIS
Arme(s): Classique

MessageLun 27-06-2005, 16:14
Répondre en citant

On élimine d'une manière Démocratique : les 2 élus qui ont eu le moins de voix :
Soit Mme GUILLON : 157 voix
et M. BERTRAND : 187 voix.

En effet la démocratie cela peut être arbitraire. Comme la décision de la fédé de passer outre la voix des urnes pour 2006 et la dissolution des 2 ligues.
Soit on vote et on respecte les conditions, ce qui a été fait

Soit on ne respect plus rien, ce que fait la fédé et on casse tout aussi bien dans côté que de l'autre. Actuellement out le monde est perdant.

A vouloir faire un omelette en cassant des oeufs sant poële tout se transforme en eau de boudin.

Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CHRIS69Hors ligneniveau 2
Age: 66
Les Lions du 8

MessageLun 27-06-2005, 18:34
Répondre en citant

Chanoz01 a écrit:
.
CHRIS69 a écrit:


mais enfin je vais finir par me mettre en Mad Mad
Nous n'attendons que des projets pour valider cette fusion



Maintenant, les projets vont pouvoir être élaborés dans la mesure où on a des dates précises, faire des projets à perte j'ai déjà donné. Il me semble que les lyonnais sont invités aux réunions des commissions.

.


Sans doute nous somme invités et moi particuliérement, mais je n'ai pas eu la date ou alors je n'ai pas capté le message à la derniere réunion, ou bien ça c'est décidé alors que j'étais à l'exterieur enfin bref ce serai mieux avec un compte rendu avec stipulé à la fin la date de la prochaine réunion mais peut être qu'il n'y a pas de compte rendu....

Enfin arrêtons de mégauter et attendons la décision de la Fédé qui à du recevoir nos propositions. Pour ma part je n'ai pas de nouvelle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
totoche73Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 59
Arme(s): Poulies

MessageLun 27-06-2005, 21:02
Répondre en citant

Pouvons nous construire quelque chose ENSEMBLE?????Arrêtez ces querrelles stériles qui n'aboutirons qu'à la démotivation des personnes qui vous soutiennent et éventuellement vous élisent. Nous voulons pratiquer notre sport (passion pour certains) sans polémique et sans arrière pensée.....................Ne nous emmerd...... pas avec vos débiles problèmes de clocher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
boulet von 88Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 55
BRIGNAIS
Arme(s): Classique

MessageLun 27-06-2005, 21:54
Répondre en citant

Tu as raison arretons nos querelles de clocher

Séparons nous c'est lorsque nous etions séparés que le comité rhône Alpes fonctionnait le mieux

Je suis content, je ne suis pas leul à le penser.

Applause Applause Wink Wink Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CHRIS69Hors ligneniveau 2
Age: 66
Les Lions du 8

MessageLun 27-06-2005, 22:03
Répondre en citant

totoche73 a écrit:
Pouvons nous construire quelque chose ENSEMBLE?????Arrêtez ces querrelles stériles qui n'aboutirons qu'à la démotivation des personnes qui vous soutiennent et éventuellement vous élisent. Nous voulons pratiquer notre sport (passion pour certains) sans polémique et sans arrière pensée.....................Ne nous emmerd...... pas avec vos débiles problèmes de clocher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Rassure toi la construction est en route. Je cherche simplement à faire comprendre que nous ne sommes pas des fous illuminés et que nos demandes sont simples.

Tu laisserai toi la gestion de tes economies de plusieurs années par exemple à ton banquier qui te dirais "ne vous inquiétez pas je m'occupe de tout"
Je pense que non. Tu lui dirais sans doute "mais quel est votre projet" et si la reponse te convient tu signe.
Ce n'est pas plus compliqué pour nous.

Soit dit en passant lorsque je parle du CRRATA je parle de l'association et non pas de tel ou tel membres qui la compose. Alors au travail et tout ira bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
LaetitiaHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
lyon

MessageLun 27-06-2005, 22:08
Répondre en citant

Chris, t'es en forme ces temps ci??????? Laughing Laughing Laughing
Bisous et bene noce

_________________
coach officielle de mon futur champion olympique..... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
totoche73Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 59
Arme(s): Poulies

MessageLun 27-06-2005, 22:09
Répondre en citant

J'apprécie ta réponse Chris69, mais je trouve que si seule une question de "gros sous" subsiste, il doit y avoir moyen de la résoudre sans créer de tels remous!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29  Suivante
Page 27 sur 29

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com