Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jean-charles niveau 5Age: 38 Argenteuil Arme(s): Classique
|
|
|
salut
JE ne sais pas quoi choisir comme stabilisateur pouvez vous m'aider?
J'ai le choix entre une stab 4 tubes BEITER
une stab 4 tubes
une perche monotube
Alors que choisir MERCI de m'aider |
|
|
 |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
Et une petite question, c'est quoi ton arc? |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Suivant ton matos tu trouveras des réponses ici, là, ou encore ici
Bonne lecture!  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
jean-charles niveau 5Age: 38 Argenteuil Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai un arc INFINITE2 avec es branche synerzy 70" 43# |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
je te dirais de prendre une monotube, style arc système carbone pro, ùais à part le fait que moi je me sens mieux avec ça et le fait que je trouve ça plus joli, je n'ai aucun argument. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
archer supprimé n2 niveau 4
|
|
|
salut
une stab carbone pro de as et le top pour un clasique ou celle de conpeition. |
|
|
 |
Malou niveau 4Hayange Arme(s): Supertec
|
|
|
Sans aucune hesitation : ce serra celle avec la quelle tu te sen le mieux.
Je veux dire par la que lorsque j'ai acheter mon arc, j'ai enpreinter 4 stab differentes au magasin pour trouvais celle qui me convenai le mieux.
C'est exactement comme pour un decocheur le seul oyen c'est d'en essayer le maximum pour voir ce qui te convien le mieux.
N'esite pas a empreinter, le temps de 2 ou 3 volées, celles des autres archer de ton club. |
|
|
 |
ide19 niveau 2Age: 57 Compagnie des archers de Malemort Arme(s): Arc Classique
|
|
|
Et que pensez vous des nouvelles stab elliptiques? _________________ Soyons Zen...toujours Zen!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
A essayer avant d'acheter... Y en a qui n'aiment pas du tout !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
steven niveau 3Age: 35 Cie d'arc Ollioulaise Arme(s): arc classique
|
|
|
moi je suis d'accord avec malou essaye de t'en faire préter des différentes pendant quelques volées |
|
|
 |
Léon niveau 4Age: 48 Les archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
Je ne répondrai qu'une seule chose : ACE
Je tirais avec ça en classique (48 livres) et aujourd'hui je m'en sert encore en compound.
En plus c'est une stab qui a de la gueule !!! _________________ Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
MTK_FUeL niveau 4Age: 42 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
j'ai la 6 tubes arc systeme, elle absorbe tr_s bien les vibrations et plus elle en jette  _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
ide19 a écrit: | Et que pensez vous des nouvelles stab elliptiques? |
c'est de la bomobe bébé, en plus ça de la gueule !
plus serieuresement c'est efficace ( par rapport a mon ancienne AGF ...) _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
ide19 a écrit: | Et que pensez vous des nouvelles stab elliptiques? |
Personnellement je la trouve très belle mais alors aucune absorbtion de vibrations ... |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
Le role d'une stab c'est d'abord de stabiliser l'arc, a la decoche et aussi pendant la visee (beaucoup d'archers se polarisent sur l'absorbtion des vibrations (ce n'est qu'un element de confort pour l'archer, car quant ça vibre... la fleche est deja loin...) et on a tant de possibilites de reduire les vibrations, que c'est domage de se priver des enormes avantages que peut procurer une stab adaptee, parcequ'on est polarise par l'amortissement...
Aussi, il faut bien plus que 2 ou 3 volees pour comparer et choisir une stabilisation. |
|
|
 |
|