Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
voila je vous explique mon probléme, je posséde un ordinateur avec un systéme d'exploitation windows 98 et donc j'ai voulu instalallé windows XP pro sur mon ordinateur. je ne l'ai pas formaté puisque je l'ai fait ya une semaine et vu que j'avais deja pas mal de données deja dessu ca ne pas pas tenté de refaire cette opération. alor j'ai essayé de le faire évolué mai aprés le rédémarage et lorsqu'il commence a installé le XP une erreur apparait me disant que mon disque dur est endommagé sur le lecteur C: et que l'installation ne peut continuer. l'opération par le reformatage est identique aussi car j'avai essayé ya 1 semaine.
donc voila mon probléme es se que quelqu'un pourrait-il m'expliqué ???
merci d'avance au revoir |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Si tu as un CD d'installation NEUVE (version fournie pour PC neuf, c'est écrit dessus), tu ne pourras pas facilement l'installer par dessus un autre windows, il te faut formatter le disque mais avant tu dois sauver tout ce que tu veux garder.
Si tu veux installer Windows XP par dessus un autre il e faut un CD d'installation et Migration.
C'est c'est le language officiel, après il reste le piratage mais là je ne m'exprimerai pas. |
|
|
 |
|
|
|
je voi pas c'est quoi un cd d'immigration  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Pas d'IMmigration mais de MIGRATION.
Passage de W98 à XP sans casse. C'est celui qui est en vente dans le commerce en standard.
Pour le reste je ne sais pas.
Sinon il te reste LINUX et là je te dis BONNE CHANCE |
|
|
 |
JeromeV niveau 3J3 Amilly
|
|
|
Pas besoin de formater le disque pour faire croire à l'installeur de XP qu'il n'y a aucunne version de Windows sur le disque : il suffit de renommer le repertoire windows en autre chose et de supprimer ou renommer l'executable win.com. Ca peux aussi etre une bonne idée de renommer le repertoire Program Files. |
|
|
 |
|
|
|
je pense que cela ne me resout pas le probléme demon soit disant disk dur endomagé |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Faut pas croire aveuglement ce que te raconte n'importe quel programme, Cocoon, pour lui "endommagé"="j'arrive pas m'installer, ce n'est surement pas ma faute, donc c'est le disque qui plante".
La prochaine fois il te dira que ton clavier est plein de miettes et que ça l'empeche de se connecter à internet ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Jano 95 niveau 4Age: 73 Abandonné par les siens. Arme(s): Rangée
|
|
|
 |
|
|
|
oki cédric mai c'est difficil a trouvai sur ton site j'ai trouver mon probleme mai jen e tente rien car j'ai peur de tout détraqué surtout que je suis trés fort en informatique mais merci qd meme j'orai apris qqc encor je vais voir avec des personne si je peu faire qqc
merci ++++++ |
|
|
 |
|