Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lefebvre Arme(s): arc classique
|
|
|
salut à tous!
c'est ma première visite sur ce site ... j'suis pas encore au point mais j'essaie de m'y retrouver!!! en tous cas, j'ai une question à vous poser: je suis archer depuis 2 ans maintenant, j'ai mon matériel (classique TD4, branches W&W, flèches alu 19/14... j'ai reçu une bonne inititiation dans mon club, mais je n'ai pas d'entraineur... je sais que j'ai des défauts, j'ignore lesquels (décoche, prise d'arc,règlage matériel...) et je voudrais rentrer en contact avec des entraineurs...merci de me répondre et à bientôt. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
en seine et marne il y a les CPS ou centre de progression encadre par des BE
cela te coute 5 euros (si je me souviens bien la séances);
il y a un CPS à esbly, savigny le temple,melun, et je sais plus
le mieux c'est d'aller sur le site du CD 77 ou tout est expliqué
ton président ou ton capitaine doit avoir toutes ces infos s il était présent à l'assemblée générale du 09 octobre et sil a reçu le courrier qui a normallement été envoyé avec toutes les infos
après pour te voir si tu tires pas devant une web cam ça va être un peu dur
mais on y songe on y songe
si tu es pas loin de mareuil tu y fais un tour un soir et on discutera te ton cas
bon tir _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Je vais faire partie du fan-club de Lazouille il a parlé sagement hugh!
Le mieux est de travailler avec un entraîneur sur le terrain, suis son conseil y a pas mieux  |
|
|
 |
lefebvre Arme(s): arc classique
|
|
|
merci lazouille pour ta réponse mais il me sera impossible de venir à la séance d'entrainement mais effectivement je suis à la recherche d'un entraineur. je ne sais pas si des entraineurs entrainent dans plusieurs clubs à la fois? combien ça coute si c'est possible?...
merci encore pour ta réponse et à bientôt. |
|
|
 |
|