Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
C'est en feuilletant le "Femme Actuelle" (n°1050, du 8 au 14 nov.), que je viens de découvrir qu'il parle de notre sport, dans la rubrique "infos forme".
Le sujet : Visez....la sérénité, Décompressez avec le tir à l'arc....
Article qui explique en quelques lignes pour chaque sous titre : la technique, la tenue et les bienfaits.
Il est accompagnée d'une superbe photo de Carole Feriou avec son charmant sourire.
A la fin de l'arcticle, il mette l'adresse de la fédération pour tous renseignements....
Ca fait plaisir de voir que notre sport commence à être médiatisé.... ....j'espère vivement que ça va continuer. _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Si seulement les lectrices savaient que çà se termine en gros frittage sur IS...
Bon, çà fait plaisir (en plus dans femmes actuelles ! ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Si seulement les lectrices savaient que çà se termine en gros frittage sur IS... |
 _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
|