Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
D.RAMI niveau 3
|
|
|
Comme tout le monde le sait, l'année prochaine pour se qualifier il fera se classer parmis les meilleurs. J'ai clairement annoncé mon desaccord mais bon, je n'y changerai pas grand chose. Tanpis. Cela étant quelqu'un peu t'il me dire si les parcours de 12 cibles seront toujours autorisés et comment sera enregistré le score d'un archer ayant fait un parcours 12 cibles par rapport a celui qui aura fait un 24 . Son score sera t'il multiplié par 2 ?
Merci |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
En fait si le bug qu'il y a actuellement il vaudra mieux tirer un ARROW HEAD, comme cela no problemo.
Bon je pense qu'ils trouveront bien une solution. Je ne pense pas qu'il faut être négatif sur ce type de sélection, par contre il faudra que la fédé surveille où les meilleurs scores seront fait, car on va vite arriver avec des parcours hyper facile : 24 cibles sur un terrains de foot (si c'est possible) en plus en 6 heures emballés c'est pesé.
Cette année il me manquait une qualif, alors on m'a sorti tout une liste de parcours cool à qualif pour que je puisse faire ma dernière. Bon c'était un peu loin de chez moi, j'ai préféré allez sur un parcours technique, bon je ne l'ai pas fait, mais je me suis pas fait chié.
Je pense qu'il y aura toujours un dizaine d'énergumènes à courir ces concours, mais on les retrouve vite fait sur les scores dans les championnats, ils sont rarement devant.
Allez salut |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
seb13 niveau 3Age: 41 Arme(s): AMP
|
|
|
moi je trouve sa bien pour savoir ou on situe par rapport a d'autre tireur mais il faut pas que les parcours deviennent du fita 24 cibles sur un terrain de foot.
Il faut que les organisateurs conservent la beaute de cette discipline.
voila |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
T'inquiète Seb, le fieds est une discipline de passionnés qui apprécient les vrais parcours. Tirer sur un terrain plat comme un terain de foot ne présente que peu d'intérêt même pour les jeunes...  |
|
|
 |
|