Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
 combien de médailles la picardie va t'elle ramener de nimes?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Hauts de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageVen 21-03-2003, 9:05
Répondre en citant

woodkickboy a écrit:
et au fait, pourquoi estce une habitude chez toi les attaque anti compiegne??? Question Question Crying or Very sad

Ce n'est pas vrai, c'était juste pour t'embéter Laughing
Il y a juste eu une histoire à propos d'une remarque concernant les chaussures de notre tetelle nationale... :mrgreen:

_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
woodkickboyHors ligneniveau 5
Age: 53

MessageSam 22-03-2003, 11:10
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:

En tout cas fait tout pour le chtiot père.......sauf quand il fait le con avec Garry POTTER.......


C sur... mais il ne le fait pas tan que ca le con...a moins que je ne sache pas tout, ce qui et fort possible...

_________________
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
EstelleHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 40
sans club

MessageLun 31-03-2003, 10:03
Répondre en citant

calireno a écrit:
enfin ce qu'il faut se dire aussi c'est qu'en général, les picards que tu citent et que j'ai cité ne sont pas véritablement des picards, ce sont des exilés qui sont la grace aux "grands clubs".
d'ailleurs je croient que peu de picards évoluant à haut niveau sont issus de la région à l'heure actuelle.

lionel vient d'à coté de perpignan
toutoune vient de dax
tavernier de je sais pas

et la je ne parle que de l'équipe de compiègne



olivier viens de leers dans le nord pas de calais et moi de monchy au bois dans le nord pas de calais marie noelle de chambery anne lyse de yseur moulin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
calirenoHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique

MessageJeu 03-04-2003, 11:55
Répondre en citant

donc compiègne n'a aucun picards dans ses équipes D1 (sauf pour les "remplacants");


ce qui montre que le tir à l'arc commence à changer, ce qui n'est pas mal du tout

_________________
Born stupid........try again
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
woodkickboy2

MessageLun 07-04-2003, 14:10
Répondre en citant

calireno a écrit:
donc compiègne n'a aucun picards dans ses équipes D1 (sauf pour les "remplacants")


atten, tu parle de ki pour les "remplacants"?
si tu vise pierre et moi, sache que l'on ne souhaite pas etre remplacant, et nous avons deja été titulaire a plusieur reprise...

nous faison bien parti de l'équipe de D1, et pas comme remplacant, meme si la 4eme place ce joue le plus souvent entre nous deux...
Revenir en haut
woodkickboy2

MessageLun 07-04-2003, 14:11
Répondre en citant

calireno a écrit:
donc compiègne n'a aucun picards dans ses équipes D1 (sauf pour les "remplacants")


atten, tu parle de ki pour les "remplacants"?
si tu vise pierre et moi, sache que l'on ne souhaite pas etre remplacant, et nous avons deja été titulaire a plusieur reprise...

nous faison bien parti de l'équipe de D1, et pas comme remplacant, meme si la 4eme place ce joue le plus souvent entre nous deux...
Revenir en haut
woodkickboy2

MessageLun 07-04-2003, 14:11
Répondre en citant

calireno a écrit:
donc compiègne n'a aucun picards dans ses équipes D1 (sauf pour les "remplacants")


atten, tu parle de ki pour les "remplacants"?
si tu vise pierre et moi, sache que l'on ne souhaite pas etre remplacant, et nous avons deja été titulaire a plusieur reprise...

nous faison bien parti de l'équipe de D1, et pas comme remplacant, meme si la 4eme place ce joue le plus souvent entre nous deux...
Revenir en haut
Friteniveau 6
Avatar

MessageLun 07-04-2003, 14:19
Répondre en citant

Tu as du avoir un problème pour mettre ton post toi Laughing Laughing Laughing

Ca me rappelle quelque chose Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
calirenoHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique

MessageLun 07-04-2003, 17:18
Répondre en citant

woodkickboy2 a écrit:
calireno a écrit:
donc compiègne n'a aucun picards dans ses équipes D1 (sauf pour les "remplacants")


atten, tu parle de ki pour les "remplacants"?
si tu vise pierre et moi, sache que l'on ne souhaite pas etre remplacant, et nous avons deja été titulaire a plusieur reprise...

nous faison bien parti de l'équipe de D1, et pas comme remplacant, meme si la 4eme place ce joue le plus souvent entre nous deux...


t'énerve po Embarassed je me suis peut etre mal exprimé, mais bon en fait je parlais de vous deux qui faites partie de l'équipe, mais je ne vois pas en quoi le terme remplacant à quelque chose de dégradant??

les premiers archers que le club "titularisera" sont bien lionel, antoine, olivier, non??? mais je sais bien que vous faites partie de l'équipe (en plus vous étes les seuls picards, alors Very Happy )

_________________
Born stupid........try again
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
woodkickboyHors ligneniveau 5
Age: 53

MessageMer 09-04-2003, 7:55
Répondre en citant

Frite ma poule a écrit:
Tu as du avoir un problème pour mettre ton post toi Laughing Laughing Laughing

Ca me rappelle quelque chose Laughing Laughing Laughing



Je C pas tro ce qui C paC, C les PC du bahut, C de la vrai merde!!!



calireno a écrit:

t'énerve po Embarassed je me suis peut etre mal exprimé, mais bon en fait je parlais de vous deux qui faites partie de l'équipe, mais je ne vois pas en quoi le terme remplacant à quelque chose de dégradant??

les premiers archers que le club "titularisera" sont bien lionel, antoine, olivier, non??? mais je sais bien que vous faites partie de l'équipe (en plus vous étes les seuls picards, alors Very Happy )


lol, je ne m'enerve pas!!! Cété juste comme ca, pour réagir! mais je C qu'il n'y avait rien de méchant dans tes parole!!!
je ne sais pas encore les 4 de l'équipe a BOE. normalement, vu qu'on a pas de compet avant, l'equipe va etree faite sur la base de la salle. dans ce cas, les 4 serai ANTOINE, LIONNEL, PIERRE et OLIVIER. et PIERRE est parmis les 3 meilleurs compiegnois en salle, donc potentiellement titulaire... pour ma part, je pense que ca va etre dure, parce que vu ce que j'ai fai en salle, a mon avis, je risque aps d'etre dans l'équipe... mais quelque soit le choi de l'équipe, on est tous solidaire!!!

_________________
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMer 09-04-2003, 10:44
Répondre en citant

woodkickboy a écrit:
pour ma part, je pense que ca va etre dure, parce que vu ce que j'ai fai en salle, a mon avis, je risque aps d'etre dans l'équipe... mais quelque soit le choi de l'équipe, on est tous solidaire!!!


Très bonne mentalité! C'est tout à ton honneur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
woodkickboyHors ligneniveau 5
Age: 53

MessageJeu 10-04-2003, 19:45
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
woodkickboy a écrit:
pour ma part, je pense que ca va etre dure, parce que vu ce que j'ai fai en salle, a mon avis, je risque aps d'etre dans l'équipe... mais quelque soit le choi de l'équipe, on est tous solidaire!!!


Très bonne mentalité! C'est tout à ton honneur!



euh, j'ai surement un peu de mal, mais il faut que je prenne ca comment??? tu me trouve défaitiste ou bien tu trouve que j'ai di une belle parole??? (parce que je suis pas trop abitué aux belle paroles alors...)

_________________
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageVen 11-04-2003, 9:53
Répondre en citant

woodkickboy a écrit:
euh, j'ai surement un peu de mal, mais il faut que je prenne ca comment??? tu me trouve défaitiste ou bien tu trouve que j'ai di une belle parole??? (parce que je suis pas trop abitué aux belle paroles alors...)


Faut le prendre bien, dans une équipe il y a des hauts et des bas et la roue tourne. Un bon état d'esprit est le meilleur moteur de la réussite. Mais attention au défaitisme, si tu pars battu d'avance, c'est clair que tu resteras sur le banc, au mieux!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Friteniveau 6
Avatar

MessageVen 11-04-2003, 9:58
Répondre en citant

[quote="jlonzeweb"]
woodkickboy a écrit:
la roue tourne.


Attention à ce que tu dis Laughing Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pcoucoulHors ligneniveau 5
Age: 40
Arc Club de Blagnac
Arme(s): Classique

MessageVen 11-04-2003, 17:18
Répondre en citant

j'espere que la roue ne va pas trop tourner quand meme, je la voudrais bien ma place de titulaire Laughing Wink
Nan, je rigole il faut la concurrence soit saine elle nous fera tous progresser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Hauts de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com